L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Les carnets perdus de Diana Jones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Diana Jones ET JE SUIS Ombre
Diverses Informations
Multi-Compte : Ingénieure agronome
Message(#) Sujet: Les carnets perdus de Diana Jones. Dim 8 Sep - 19:53

Diana Jones
IDENTITÉ

Diana Jones est chercheure en agronomie, travaillant talentueusement chez Monsanto sur Terre. Elle a plusieurs brevets à son actifs, plusieurs dizaines si on compte son travail en équipe. Entrée au poste d'ingénieure agronome dans les serres suite aux tractations discrètes de cette puissante firme grainetière, on se demande encore si Diana était aussi dérangée avant le crash.

Il faut dire, "avoir un grain" semble être une expression lui convenant parfaitement.

Tracassée par l'idée que son époux ouvre son testament et ne le suive alors qu'elle est encore vivante, Diana ne sait pas trop sur quel pied danser pour continuer sa vie. Continuer à espérer que l'Arche pourra repartir ? N'est-ce pas un peu trop optimiste ? Ou alors se faire à l'idée plus réaliste qu'elle devra passer encore de nombreuses années sur cette planète, si ce n'est pas le reste de sa vie ?

Pour le moment, liée à l'accord passé entre la commandante et l'empereur, elle se contente d'enseigner les techniques agricoles aux paysans du cru tout en essayant d'oublier les doutes concernant le futur.

Plus de précisions dans sa fiche.

LISTE RP

Quand est-ce qu'on arrive ? avec Vanessa Crescent - Terminé
Les plantes sont nos amies, ils faut les aimer aussi Avec Ciriel Lemingvinder - Clôturé
L'adieu aux disparus -sujet public- Terminé
Une curieuse dans les jardins Avec Rita Photios et I.A. - En cours
Une petite partie de saut de passerelle ? Avec Robin(e) Nightingal - En cours
Les fêtes de Noël Sujet public - Avec Kadvaël Kaine Aamu -Clôt pour sa part
Les fesses de Noël Avec Kadvaël Kaine Aamu -Clôturé
L'effet de Noël Avec Kadvaël Kaine Aamu - En cours
Le bal des plantes Avec Taranis Nat Eiran et Stern Eldestein



_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://letdpdelouise.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Diana Jones ET JE SUIS Ombre
Diverses Informations
Multi-Compte : Ingénieure agronome
Message(#) Sujet: Re: Les carnets perdus de Diana Jones. Dim 8 Sep - 22:01

RELATION
Vanessa Crescent
Rencontré une fois au mess au tout début après le crash. Pas grand chose à dire sauf qu'elle est un peu incohérente : pourquoi faut-il lui redonner oralement le rapport d'état des serres alors qu'elle s'était enquiquiné à le lui écrire ? Et pendant la glace vanille noix de pécan, en plus ! Sacrlège. Bref, avec la commandante, qu'elle s'occupe de ses affaires, moi des miennes et les vaches seront bien gardées.
Cyriel Lemingvinder
Bonne copine d'alcool, de gratouillage de chat et d'écoutage de ronrons. Elle a débarqué un jour dans mes serres, j'ai échangé dix minutes de câlins félins contre trois lampées d'alcool maison. Ca continue depuis, de temps à autres.
Rita Photios
Une locale trouvée dans les jardins non loin de l'arche. Elle a l'air de ne pas savoir mettre un pied devant l'autre et d'avoir des savonnettes greffées à la place des doigts mais je l'aime bien. Quelque part, au vu de notre ressemblance physique et de notre goût pour la recherche scientifique, je me sens proche d'elle. Je garderai un oeil sur l'évolution de ses inventions. La poudre noire, ça pourrait être intéressant si je veux pouvoir refaire mes cartouches pour mon vieux colt bien digne de la conquête de l'ouest.
Robin Nightingal
Ce type s'est jeté sous mes pieds ! Un vrai danger public ! Et je lui ai cassé une côte. Pitié, pas de procès ! Bref, il a réussi à faire ressortir en moi les plus profondes peurs américaines à des milliers de parsec de notre mère planète : le procès. Pauvre vieux, sinon, ça doit être douloureux. Faut quand même que je trouve un moyen pour me sortir de la mouise.
Kadvaël Kaine Aamu
Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Hu hu hu hu hu ! *.*

Trop galant ce type.
Et puis, au lit !!!

Duc ? Ah oui, c'est vrai.
Taranis Nat Eiran
Petit surnom : Poulet Sacré !

Cela dit, c'est plutôt un type sympathique. En plus, il a écouté très gentiment tout mon discours sur les fleurs. Et il ne m'a pas fichu dehors parce que je m'étais introduite dans ses jardins par effraction. Et en plus, il est jeune et plutôt bien fichu de sa personne ! Gala et Voici doivent faire des bons tirages ici. Enfin, s'ils ont inventé l'imprimerie. Ca ne devrait pas tarder, ce dirigeant est progressiste. Bref, plutôt bien placé dans mon estime.
Stern Eldestein
Aheum. Stern. Oncle de l'empereur. Oui, oui, oui. Je ne sais pas si on peut dire que j'ai commis une boulette diplomatique : il le méritait. Ce type pue le pervers à vingt mètres à la ronde. Et il ne s'en cache même pas. A mon avis, ça doit être un impuissant notoire. Ou gay. Je ne vois que ça comme explication pour son comportement. En tout cas, on voit bien de quel côté de la famille, l'empereur tient. Ou ne tient pas.
Breena Elwood
Ma coiffeuse. On s'entend super bien et je rigole beaucoup avec elle. Faut qu'on se fasse un truc un de ses quatre. Elle m'a dit qu'elle voudrait participer au salon de thé de la garnison étoilée. Je pourrais peut-être lui faire pousser la matière première...
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE


Si vous voulez un lien, détaillez le moi par mp, s'il vous plait.

Note : je suis à la recherche d'une colocataire civile aussi ! ^^

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://letdpdelouise.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Les carnets perdus de Diana Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: