Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang Lun 7 Oct - 23:29

Rilvaugh Fanalid
IDENTITÉ
[Sorin Markov -  Magic the Gathering]
Nom : Fanalid
Prénom : Rilvaugh
Age : 33
Sexe : Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe :  Félionien
Métier ou fonction : Comte, Maître d’Arme
Origine : Sorëan
Nationalité :  Duché de Huss


CARACTÈRE
Cruel… Bien que Rilvaugh est le plus grand respect pour le people et les gens qui vivent sur le continent, il n’a aucune pitié pour les gens, même pas sa famille. La plus grande parti de cette personnalité vient de sa jeunesse parmi sa famille. Pour pouvoir être un vrai guerrier, la pitié n’était que pour les faibles. Il avait bien comprit, avec le temps, que c’était bien vrai. Si tu n’étais pas assez fort pour vivre, bien, tu dois mourir. Il ne forcera jamais la mort de quelqu’un qu’il croit peut lui être utile ou sa famille, ce n’est pas vraiment payant à la fin. Quelqu’un est proche de mourir? Tu ne poses pas de questions et tu le tues, vite et simple. Quelqu’un est proche de mourir et tu veux quelque chose de lui? Tu prends ton temps et tu le fait parler… Et, au-dessus de tout, la rapace de la vie comme les nobles sans but et inutiles, tu les élimines sans remord. Il a assez de haut-placé inutile et qui pourrait apporter plus qu’y le font pas… Eux, ils sont des faibles et ne mérite pas la vie.

Aucun Honneur… À la fin, un vrai guerrier n’a pas d’honneur. La survie est primordiale. C’est la pensé qui avait donné Rilvaugh tant de respects pour le peuple. Toutes les raison sont bonnes pour rester en vie. Aucun honneur ne veut pas dire aucune loyauté, car Rilvaugh à une grande loyauté envers sa famille et leur commerce, même envers la Duc. Le simple fait de faire quelque chose sous un code éthique n’est qu’une limite qu’on s’impose. Tu agis comme tu sens serrais le mieux pour la situation et c’est tout. Si tu dois poignarder quelqu’un dans le dos pour avancer les choses, bien tu le fais.

Déterminé… Oh oui, Rilvaugh est quelqu’un qui charge droit avec ses idées et ses projets et ne recule pas. Un ne doit jamais perdre espoir, car s’abandonner au sentiment de ne pas pouvoir complété quelque chose est simple être faible. La victoire n’est accomplie qu’une fois que la fin du problème arrive… Pas avant, pas après.

Froid… La différence avec la cruauté? Bien, il est froid avec les gens qui ne prouvent pas leur valeur, leur traitant pire que la rapace de la rue. Un faible est un faible et va se faire traiter comme les autres inutiles de la vie. T’insulter n’Est pas un problème, car si Rilvaugh te le dit, c’est surement vrai et avec raison.

PHYSIQUE
Un et avant tout, Rilvaugh était un guerrier, un maître d’arme. C’est ce qui fit de lui un bel homme avant de se faire altéré par le joyau à l’âme guerrière. Il reste quelqu’un de costaud et carré, malgré qu’il ne soit pas très grand comme le reste de sa famille… Il s’était sculpté un corps pour démontrer sa forme et son dur travail à l’arme. Bien qu’il est de multiples cicatrices pour les combats avec grande difficulté. Ne mesurant qu’un mètre soixante-dix-neuf, petit pour les hommes de leur famille, il ne manque à rien pour sa force physique.

Pour ses traits particuliers vient les effets de la magie des esprits sur un corps humain. La première chose quelqu’un remarquera est sa peau sombre… Il n’avait un tin beige naturelle, mais plutôt un gris malsain. Ça va contre sa posture droite et fière, mais ça donnait un certain mystère à sa santé physique. Le prochain et d’une telle évidence que ça en est presque effrayant. Dans ses yeux, des iris jaune, presque doré, brillèrent jour et nuit. C’était la marque la plus évidente de sa transformation en quelque chose loin d’être humain encore. Puis, sa chevelure blanc comme la neige était un trait que beaucoup reliait au peuple des glaces, même si il n’appartenait pas à une ligné qui avait du sang glacier. C’est avec ses très qu’il semble être capable de persuadé les faibles d’Esprit à faire ce qu’il voulait.

Pour ses choix vestimentaires, c’est quelque chose spéciale. En cas normale, il est fort au travail de ses commerces et de ses projets de familles, alors il semble toujours porter un habit avec une certaine protection pour le combat mais qui révèle sa richesse. Les longs manteaux sombres, muni de plusieurs plaques d’acier stylisés. Ses haut de cuire et de fers, donc un habit bien efficace et aussi très nobles et unique… Il reste qu’une seul pièce d’armure, une base de cuire avec plusieurs plaque d’acier décoré avec un seul rubis au centre du plastron avant. C’était un artéfact de grande importance, c’était la source de son pouvoir au combat. Un cristal magique qui se nourri d’une liquide chaud et vitale… La dernière chose était son épée longue, personnellement décoré.

HISTOIRE
La famille Fanalid, une famille de noble guerrier, des maîtres d’armes du Duché de Huss. L’entraînement des soldats aériens des Aigles-Roc était ce qu’il était réputé de la famille, une profession extrêmement rare et donc très lucratif. Pour les aider pour tout ça, il avait aussi un élevage des Aigle-Roc, les assurant un certain monopole sur la chose. Les Fanalid étaient bien respectés parmi les haut placés du Duché, mais avait nul admiration par le peuple en générale. La croyance des têtes de la famille était que le peuple inférieur était bien inutile à leurs yeux. Tout leur commerce et leur revenu venait de la haute-classe, les gens en-dessous n’était que de la vermine pour lui. Leur deuxième source de revenu était une «armée» privé, étant des mercenaires sous le nom des Mercenaires de la Rose Noire. Ce n’était pas très lucratif à la base, mais ça permettait à la famille de se répandre dans le Duché de Huss, une nécessité pour vendre leur connaissance.

Rilvaugh Sayn Fanalid, l’aîné de quatre enfants, était celui qui devait prendre la tête de la famille quand les parents rendraient leur âme à Solyma. Alors, d’un jeune âge, il avait été mis dans le monde des adultes très vites. La première chose était bien son maniement à l’arme, commençant avec la base de l’épée et le bouclier. Étant le plus simple et efficace, Rilvaugh semblait très passionné dans l’art du combat… Et reçu, bien sûr, des cours en la politique de Féliona et l’histoire de la nation. Il apprit à lire et écrire comme tout le reste de la famille… C’était bien la base de sa jeunesse. Ce n’est qu’après ses quinze ans qu’il vu introduit, avec le deuxième plus vieux frère de la famille, de leur commerce souterrains : La revente d’arme à tous ceux qu’y voulaient payer le prix. Il le vendait même aux nobles de d’autre Duché, autant Féliona que Talrëa… Ceux qui étaient plus proche avaient priorité sur les autres, et les nobles de Huss avaient aussi priorité sur d’autre.

Une fois rendu à ses dix-neuf ans qu’il avait commencé à développer un style de combat personnalisé et son apprentissage dans l’élevage d’Aigle-Roc. Les parents du jeune homme pensèrent qu’il était vers le droit chemin pour devenir la tête de la famille… Sauf que Rilvaugh, avait tout ce qu’il avait appris, ne voyait pas la même chose que ses parents. Oui, le pouvoir pour leur famille était bien important dans tous les aspects. Rilvaugh lui remarqua une grande faille dans leur façon de gérer les choses : L’ignorance totale du peuple en-dessous d’eux. Vraiment, c’était eux le pouvoir, c’est en ayant leur faveur et leur bonté qu’il pouvait vraiment avancer dans leur pouvoir… Et aussi, sa attirait l’attention du Duc de Huss, si le peuple les reconnaissait. C’était quelque chose qu’il voulait discuter avec sa famille, mais il n’eut que la réponse qu’il ne voulait pas entendre : Il s’en foutait royalement. C’était bien la réponse qui ne fallait pas…

Dans les mêmes années, c’était aussi le temps de la découverte de sa déviation personnel… La première fois était en entraînement dont le sang avait coulé dans sa bouche. Il s’était fait coupé la main par sa propre arme, un grand déshonneur vraiment… Alors il avait décidé de ne pas le nettoyer comme les autres fois et là seulement léché pour pouvoir continuer. Étrangement, il avait trouvé le goût extrêmement bon… Alors il le laissa coulé un peu pour en gouter plus avant d’aller le nettoyer. C’était vraiment une nouvelle sensation, un nouveau goût qui semblait le mettre en extase. Ceci l’apporta aussi à manger son premier repas de chair humain… La mort d’un salaud qui voulait le volé… Étant seul dans la nuit, il était curieux, car le sang goutait bon, alors il pensa que la viande était bonne. Il l’avait découpé en morceaux, mordant dans les muscles encore saignant… C’était d’un délice tordu… Ça la commencer son début dans sa déviance de sang humain et de chair humaine… Il aimait bien plusieurs autres mets, mais la chair humaine était bien la plus délicieuse…

Il garda ça un secret pour bien des années, son petit pêché. Son complot de se débarrasser de ses parents pour faire avancer la famille et le peuple lui n’avait pris feu que rendu à ses vingt-trois ans. C’était beaucoup plus simple qu’il l’aurait pensé…  C’était un sabotage des scelles des Aigles-Roc dans un voyage dans le nord, vers la tour des mages… Pour dire simplement, ils ne sont jamais revenus de leur voyage, juste les Aigles-Roc. À la nouvelle, Rilvaugh était automatiquement donné le pouvoir sur les commerces de la famille. Rilvaugh avait des plans pour changer tout ça un peu. La première chose était bien de garder le pouvoir pour le Duché de Huss, alors il avait fait plusieurs liens avec les nobles de Huss qu’il n’avait normalement pas contacte. Pourquoi? Unir les pouvoirs du Duché pour aider le Duc avec leur peuple. Si le peuple peut prospérer, il pourrait faire bonne impression aux autres nobles et les convaincre de les joindre dans leur monté.

En continuant dans sa nouvelle position, il avait bien des choses qui avaient changés. Le commerce d’arme avait pris une plus grande ampleur, fournissant n’importe qui qui pourrait payer un bon prix, mais gardant toujours la priorité pour les gens de Huss. Ce n’était pas le commerce à priorisé, mais il devait la garder en santé. Les entrainements pour leur mercenaire continuèrent de grande et aussi les soldats aériens. Rilvaugh an avait mis plus ce coup-ci, ayant offert au Duc d’entraînement les soldats du Duché avec l’expertise de leur famille. C’est encore sous discussion au jour présent, mais Rilvaugh fait son progrès tranquillement. L’élevage avait aussi pris plus d’ampleur, car c’était leur revenu principal. Même si l’entraînement des soldats était bien payant, les Aigle-Roc valaient tellement plus.

Tous les membres de la famille avaient une partie active des affaires familiales. Rilvaugh avait toujours le dernier mot sur tout, mais il avait laissé ses frères et sa sœur faire ce qu’ils avaient à faire. Rilvaugh lui alla connecter avec les gens du peuples, que ce soit les aider dans leur ouvrage, aider en la protection de leur besoin ou bien même des petites visites dans l’orphelinat… Il dédiait un peu de l’argent vers tout ceci, juste pour dire qu’il aidait. Ce n’est qu’avec le temps qu’il avait découvert à mieux les respecté… C’est quand il voyait la rapace de noblesse qui ne fit rien pour avancer le Duché… Les inutiles… Ceux qui devaient faire quelque chose ou disparaître… Rilvaugh avait employé de technique très tordu, allant à terrorisé les petites familles et faire un tour au plus grand… Oh, et il mangeait ceux qu’il pouvait éliminer lui-même.

Vers ses 27 ans, ayant une bonne prise sur les activités familiale, avait décidé de faire contacte avec quelque gens, plus précisément, deux mages renégats, dont un Arcaniste qui jouait avec les esprits. Pourquoi eux et pas ceux de la tour? Rilvaugh voulut faire quelque chose usant de ce la tour dit illégale et dangereux. Alors, en graissant la patte de quelques personnes, il réussit à trouver les gens qu’il voulait. Sa demande était bien simple, un qui l’aiderait à devenir un combattant hors pair. Il voulait mettre l’esprit d’un guerrier dans un objet pour que quand il la porte, la présence spirituelle lui donnerait le sixième sense… Le sense du danger, avoir les yeux derrière la tête, avoir la présence d’esprit en tout temps. Quand les deux mages lui ont dit que c’est possible mais que les dangers étaient assez élever et chère…  Rilvaugh les paya sans problème, alors ils ont procédé à la création, leur laissant le temps qu’il faudrait. Ce n’est que l’année qui suit qu’ils ont réussi à faire quelque chose d’intéressant…

Son retour était de plus grande, car Rilvaugh en bavait presque d’anticipation. Les deux mages expliquèrent à la tête de la Famille Fanalid qu’il pouvait fondre une partie de l’esprit à lui, lui donnant ce qu’il cherchait… Mais que ça aller surement avoir des conséquences très néfastes sur sa conscience.  Se foutant bien de ses répercussions, Rilvaugh leur dit de faire ce qu’ils avaient à faire. C’était maintenant un cadeau autant qu’une malédiction. Un grand rubis rouge était la source de la connexion, insérer dans son armure… Il avait eu ce qu’il voulait, mais les effets secondaires pouvaient être vus. Ses cheveux naturellement châtain disparue pour des cheveux blanc neige, et ses yeux bleus effacer pour être remplacé par une jaune doré lumineux… Sa peau perdit son tint naturelle, le laissant presque gris. Et il a maintenant une seconde voix dans sa tête, un d’un simple guerrier qui ne cherchait que la victoire… Il avait maintenant une soif pour le sang presque surnaturelle, comme si il devait le faire… Les mages expliquèrent que le sang garderait l’esprit sous son contrôle, mais qu’il devait le faire régulièrement. En revanche, il avait la capacité de deux hommes… Plus fort, plus habile, plus rapide… Un combattant hors pair, comme il l’a désiré.

Son retour après cette nouvelle force n’était pas passé sans qu’il se fasse remarquer. Plusieurs avait posé des questions, en quel il avait répondu qu’il avait fait la mauvaise rencontre de mage renégat… Il n’avait pas dit plus que ça… Bien des personnes se disaient que c’était plus, mais personne ne discutèrent de ses actions.

À ce jour, depuis que la nation de Féliona n’avait pas d’Empereur ni de personne à la tête de la nation… Rilvaugh fit de son mieux pour éliminer la compétition de la noblesse des autres ducs, se débarrassant des inutiles et apporta une grande importance aux bons noms des nobles de Huss.
DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Rayn Night
Age : 20
Vodran Valaroth (LOL)
Sympathique
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang Jeu 10 Oct - 1:01

Eeeeeet maintenant, ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang Jeu 10 Oct - 10:42

Coucou,

C'est presque bon, il ne te reste qu'à me préciser le titre de noblesse exacte de Ril.

Au fait, des mages renégats capable de faire de la magie de l'esprit, on en trouve pas des armées, mais un seul a pu suffire dans l'histoire de Ril^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang Jeu 10 Oct - 15:49

Ah oui! C'est bon.

Puis pour les mages renégat en fait, c'est que il a trouver DES mages, mais ce n'est pas juste des mages de l'Esprit. (Un mage Arcaniste et un mage de l'esprit) Mais je vais aller préciser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang Jeu 10 Oct - 15:53

Un mage de l'esprit en soi, ca n'existe pas, c'est un arcaniste qui joue avec cette magie plutot

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang Jeu 10 Oct - 16:10

D'accord! Je ne l'avait pas lu comme ça mais c'est bon.

J'ai mit Marqui pour le titre de noble mais je sais pas si la Famille Rilvaugh à assez d'influences/argents/site pour être là. Je me fit avec leur revenu pricnipale que oui, mais sinon, je peux le mettre comte si tu penses que Marqui C'est trop

Je vais mettre comte, sa va être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang Sam 12 Oct - 14:42

Bon, je crois comprendre que tes tournures de phrase très bizarres et ton français étrange vient du fait que tu es anglophones à la base. Je peux comprendre sans soucis, j'espère que le RP t'aidera à t'améliorer^^

bon courage <3

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Rilvaugh, Le Noble buveur de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» [vente echange] lot fig Warhammer
» Aristide n’est pas Obama . Obama n’est pas Aristide SE LANUIT ET LE JOUR !
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: