Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Pithiviers André Dim 13 Oct - 11:35

Pithiviers
IDENTITÉ

[ Mack ~ Inazouma eleven ]

Nom : Pithiviers
Prénom : André
Age : 24
Sexe :Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe :  Personnel militaire
Métier ou fonction : Infanterie lourde
Origine : Terrien
Nationalité :  Française


CARACTÈRE

André est un garçon cultivé dans les domaines qui l'intéresse, comme la stratégie militaire, l'histoire au sens large du terme ou bien les science, par contre tout les sujets qui ne trouve pas grâce a ses yeux sont complémentent ignoré et sa méconnaisse sur ses thèmes en font un barbare  inculte pour certaines personnes qui ne prenne pas le temps de le contraire.
Lucide il analyse toujours les problèmes et les situation avec un froid reptilien, n’excluant jamais le fait que le pire peu arriver pour mieux si préparer, ce qui aux yeux des autres, le fait passer pour un pessimiste endurci. Cette aptitude lui a sauvé plus d'une fois la mise, et il n'est pas prés d'en changer.
Il est aussi très direct dans sa façon de parler ou de présenter les choses. Trouver les mots n'est pas toujours facile pour lui et son langage est instinctif souvent emplis de comparaison pour bien faire comprendre les idées qui souhaite faire passer. Il écoute attentivement les autres, même si il a une idée déjà trancher sur la question. Comme il le dit sauvant : « Je juge les gens sur leurs actes, pas sur leur paroles»

Patient, la plus par du temps,  doux avec les enfants, et paisible dans sa vie de tout les jours il a tendance a se laisser mâcher sur le pied jusque a un certain point, mais si la limite est franchi, la sanction est généralement sévère, expéditive, mais proportionnelle a l’offense subi.  
Ses meilleurs qualités  sont  son esprits de corps et son sens du devoir. Il aime être utile au groupe ou a l'équipe au quel il se sent attaché. Bon vivant, joyeux, sa présence chaleureuse agit bénéfique ment  autour de lui.  Il est prés a donner de sa personne ou bien sa vie si il considère que vous faite partie de sa famille.
Cette qualité se marie  bien avec ses natures profonde de  bonté et de générosité.
Son sens de l'humour est très inhabituelle, moqueur, cru, ou décalé, et de ce fait  souvent peu ou pas apprécié, mais lui il rigole bien, c'est ce qui compte!

Il possède aussi un pouvoir étrange, un dont magique ou mystique qu'il n'explique pas. Il peu être le plus sarcastique qui soit, on le prendra  toujours au sérieux, ce qui le désespéré  passablement, lui qui adore jouer sous cette forme d’expression.

Il est stupide de pensé qu'André ne possède que des qualités, il est un homme il est donc imparfait.
C'est une tête de mule. Si il a décidé quelque chose même si c'est stupide il le fera, même si tout ses amis lui supplie de ne pas le faire. Il a sa fierté, son sens propre de l'honneur qui n'est comprit que de lui.André est une vrais tête brûle, impétueux, et parfois primitif.

PHYSIQUE

Atlas, Goliath, diplodocus, géant vert, le roc, tel son les surnoms que porte fréquentent notre bon André. Il faut dire que son physique est loin des normes standard de l’espèce humaine.
Il mesure deux cents trente huit centimètres de haut. Pour un modeste poids de cent quarante sept kilogrammes. Bref il est très grand et massif.

Un trait de famille qui est très prononcé  depuis des générations. Naturellement rare pensez vous ? Certes ça l'est.  Mais  qui a dit que ce phénomène était   naturelle?  La folie des hommes  toucha sa famille pendants la longue guerre de 23 ans, et ses illustres ancêtre ce firent  tripatouiller les gènes affin de prendre en taille est en masse musculaire. Ainsi  donc quelques  générations plus tard  ses petits avantages sont toujours de rigueur chez les mâles de sa famille. Mais on évite d'en parler en dehors du cadre familiale. C'est encore un sujet tabou sur terre.
 
Coté musculature,  André peu prétendre au titre de mister univers.
Il est « naturellement » musclée et son entraînement militaire a fait le reste,  de ce fait c'est une montagne de muscle. Quand il tape ça fait très mal et il encaisse très bien les chocs violant. Au fait ? Voyez vous l'armoire  a glace? Non ? Normal, André et devant.

Son endurance   est tout aussi bonne, il peu courir un marathon assez facilement mais ne lui demandé pas d’être le premiers, sa spécialité c'est l'endurance pas la vitesse. Pour ce qui est de la souplesse on pourrait penser  qu'une telle masse  ne peu être que disgracieuse et lourde . Que ni ni ..  André peu faire le grand écart de coté de face ou papillons, il peu se mouvoir sur les main pendant un long moment ou bien faire salto arriéré ou avant assez régulièrement car de temps a autres, il broute le gazon  lors de son atterrissage.

André n'est pas un dieux grec coté beauté, il n'ai pas non plus affublé d'une laideur sans nom.  Sa taille imposante ne joue pas en sa faveur, de plus il  est large d'épaule ainsi de visage.  Ses cheveux son châtain claire, long d'une vingtaine de centimètres,  doux et facile a coiffer.  Il entretient une barbe courte, ce qui adouci son visage anguleux et bourru. Ses yeux marron ambré se marie bien avec sa chevelure.


HISTOIRE

André a eu une enfance des plus banale dans  un petit village du sud ouest de la France.  Il y trouva toute la place qui souhaité pour jouer dans  les rangs de vigne qui entouré la petite commune de bourg sur gironde quand il ne parcourait pas les exigus et sinueuses rues de la bourgade avec ses amis.

Son père était docteur en physique et sa mère biologiste. Quand a lui, il fut le dernier née, devant supporter trois grande sœurs Michelle, Claude,et Marcelle.
Son prénom André, et aussi choisi car il est mixte comme ses sœurs et ainsi on ne sais pas si le docteur a eu quatre filles.. Référence au quatre fille du docteur March.  Humour familiale déplorable que voulez vous. André nommé aussi  en hommage a un ancêtre  paternel, et le jeu de mot douteux ne lui fit pas  mépriser pas son prénom, la sonorité lui plaisait, facile a écrire et a retenir et de glorieuse personne l'avait porté, il en était fier.  André c'est toujours bien entendu avec ses grandes sœurs  qui adorait le taquiné en particulier Marcelle son aîné d'un ans et aussi casse coup que lui, si ce n'est plus. La famille était unis et l'éducation  parentale bien réussite.  

André vécu donc une enfance paisible réservé aux enfants de son age. Coté scolaire il était réguliers dans ses notes. Apprendre n’était pas vraiment amusant pour lui, mais il comprenait la nécessité de le faire de plus ses parents l'aidé, lui et ses sœurs dans leur devoir du soir.

André commença a grandir  plus rapidement que les autre vers douze ans et a quatorze ans il mesuré la taille d'un adulte normale. Sa taille ne le complexé pas, puis ce que son père était lui aussi très grand. Ce fut a cette époque que ses parents le mirent au courant de la raison de sa corpulence. André pris bien la chose. Mais demanda a son père pourquoi celui ci n'avait pas rejoins l'armée ? Celui ci lui répondit qu'il préférait étudier la physique. André  trouva la réponse logique. Son père savait vraiment se faire comprendre de lui et leur relation avait toujours était simple convivial  et joyeuse.
André ce mit en tète l'idée de deviner militaire, et jouer a la guerre lui plaisait vraiment. Un peu comme tout les enfants de son age.

Le temps ne lui fit pas vraiment changer d'avis, bien qu'avec l'age la réalité des guerres avait fait fondre comme neige au soleil  ses rêves d’enfant. Il commença ses études en histoire sa matière scolaire de prédilection, Andrée prit  la décision de s'engager après avoir obtenu une licence en histoire et archéologie. Ses études lui plaisait, mais il voulait  vivre autre chose dans sa jeunesse.  L'armé c’était l'aventure, surtout a l'air spatiale.

Cette nouvelle  chamboula toute la famille. Le brillant petit derniers ne pouvait arrêter ses études alors qu'un doctorat s’ouvrait a lui.  Sa mère  s’opposa net au projet, et ses sœurs n’étaient guerre plus enthousiaste a cette idée. Son père le soutenue. Sachant que de toute façon son fils irait s'engager, qu'il est sa bénédiction ou non, sa décision étant déjà prise.
Expliquant au reste de la famille qu'il pourrait reprendre ses études en histoire quand son engagement serait terminer. Il parvient a convaincre sa mère.
André  s'engagea donc a vint deux ans a l'armée.

André  réfléchissait depuis  longtemps a ce qui voulait faire. Lucide il savait que l'aviation lui serait refusé, car jamais il ne rentrerait dans un cockpit.. son rêve de devenir pilote s’était envolé depuis longtemps. André aurait aimée les chars mais  là aussi, jamais il ne passerait l'écoutille, adieux infanterie mécanisé..
Deux solution s’offrait lui. Soit entrer  dans la flotte et d'ici  dix ans il aurait peu être un commandement de corvette, soit  il visé l'infanterie mobile, la ou il y avait le plus d'action et aussi le plus de mort...  André en était conscient et en même temps il  louchait sur une branche spécifique. L'infanterie lourde et leurs armures Titan. Fleuron de l'industrie militaire.

Intégrer la formation de l'infanterie lourde fut facile. L'histoire fut plié des le recrutement.. Obtenir une Titan fut chose plus délicate. Si physiquement l’entraînement fut assez facile pour lui, la partie technique et mathématique fut beaucoup plus compliqué.  Son cursus  scolaire  l'avait formé a la littérature pas au science technique, heureusement son père l'aida fortement a réviser et comprendre les cours théorique. Un doctorat en physique qui explique c'est de suite plus facile pour comprendre.
André réussi l’exploit fou de finir major de sa promotion, avec a la clef l'assurance qu'il serait affecté a une armure Titan avec le grade de  Sous Lieutenant.

Il fut affecter a la 7eme compagnie d'infanterie mobile  et muté sur la frégate « Casabianca » dont la mission était la chasse aux pirates qui commencé a  devenir un problème majeur pour le commerce interplanétaire.  La campagne dura un ans.  Frank fut très utile  a la 7eme  puisse qu'il piloté la seul armure lourde affecté sur vaisseau spatial.
Bien que ses collègues de l’infanterie mobile, le taquiné sur le fait qu'avec sa taille, sont armure ressemblé beaucoup a leur combinaison de combat, et que par conséquent il était plus proche de l'infanterie mobile que de l'infanterie lourde et qui ferait bien de changer de branche pour rejoindre ceux qui avait un vrais paires de couille!  
 
André se spécialisa rapidement dans l'assaut   spatiale, souvent seul alors du premier abordage de navire pirate, il était la garantie que la tète de pont serait sécuriser pour l'infanterie.  Ceux ci apprécier grandement sont travail. Pour le remercier ils repeignirent le jour de son anniversaire son armure  d'un noir  profond qui se dégradé vers un bleu nuit en son centre   avec une multitude de point coloré  qui représenté le cosmos, et  sur l'épaule droite  l’insigne de la 7éme.Sur  la plaque pectorale gauche  était écrit en jaune « Japet » ainsi que sur le bouclier optionnelle.
Japet était le Titan représentant le cosmos et le surnom que lui avait attribué ses amis qui devenaient maintenant son code indicatif .
Le camouflage  version « cosmos » était magnifique est André fut très touché par ce cadeau très personnalisé et emplis les missions suivante avec un zèle diabolique.

Une fois la campagne d'un an terminer André débarqua sur terre pour une permission bien mérité.  
Il pus jouir de sa famille est apprendre que sa sœur Michelle allez être maman, de ce fait sa mère lui signala que lui aussi devrait commencer a chercher une femme pour fondé une famille. Il ne fut pas le seul  a prendre cette remontrance dans les dents, Marcelle eu droit a la même chanson.

Sa permission finit au bout d'un mois, et quand il rentra a la caserne on lui annonça qu'il était convoqué au bureau du colonel.
Intrigué il alla se présenter directement au rapport.
Le colonel lui expliqua que ses haut fait d'arme avait attiré l'attention sur lui et qu'il était promu de ce fait au grade Lieutenant  et muté sur l'arche, le future super cuirassé qui partirai sous peu en missions de longue duré. Il lui fit bien comprendre que c’était un honneur et qu'un refus ne serait pas toléré. Il était le premier sélectionné pour l'infanterie lourde, et que seulement six placet étaient disponible.
André fut sur un petit nuage. Lui sélectionné parmi tant d'autre pour une mission de longue duré d'exploration. Que pouvait il demander de plus ?
Il répondit a son supérieur qu'il était enthousiaste et qu'il ferait honneur au régiment.
L'embarquement aurait lieu deux mois plus tard.  Deux mois ou il fut entraîne au maximum pour toute les missions possible est inimaginable que pouvait enduré sont armure mobile.
André ne se retient pas, il devait être prés pour le départ, car il voulait faire bonne impression.


Ha juste pur la petite histoire... devinez ou André se trouver quand l'arche a heurté le plancher des vaches?
Qui a dit en cellule ?  Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau.



DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Mars
Age : 32
Comment avez-vous connu le forum ? un pote du forum gng gundam dont j'ai perdu le nom. Si tu te reconnait camarade mp moi.
Qu’en pensez-vous ? Forum pertinent, j’adore!
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Pithiviers André Lun 14 Oct - 9:35

Bon, commençons par le commencement^^

Déjà la forme. Tu fais de très nombreuses fautes notamment d'homonyme, de son et un peu d'orthographe. Sans compter qu'il y a parfois de grands espaces entre certains mots. Bref, une très solide relecture devrait pouvoir corriger ça^^

Ensuite le fond. Tout est correct jusqu'à son engagement. Tout d'abord, la marine n'existe plus, ce sont les forces spatiales qui l'ont remplacé^^ Ensuite, les armures titans dépendent de l'infanterie et non des forces spatiales.

Lors de son recrutement, c'est un gars de l'armée terrestre qui l'a orienté vers cette possibilité. Ensuite, la bonne baston, pourquoi pas, mais on gagne pas un grade de lieutenant avec ça Oo Surtout qu'un pilote de titan n'est pas obligatoirement un officier, après tout même avec une armure badass, ça reste un soldat de première ligne.

En revanche, avec son délire, il a pu gagner son ticket pour le centre de formation Titan car ces armures nécessites une formation pointue et complexe. Il peut très bien en sortir comme opérateur d'armure titan avec un grade de sous-officier s'il a eu de bons résultats, le grade représentant alors plutôt sa qualification comme soldat spécialisé.

Continuons avec l'histoire. L'arche n'était pas un voyage sans retour à l'origine Oo Le vaisseaux pouvait partir de plusieurs mois à un an mais devaient normalement faire des circuits entre la terre et ses zones d'explorations. Sans compter qu'il était possible d'émettre des messages vers la Terre. André n'aurait jamais perdu contact avec sa famille qui devrait plutôt avoir peur du fait qu'il parte à bord d'un vaisseau en route vers l'inconnu^^

Enfin, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions mais maintenant que nous savons de quel perso il s'agit, Taranis devrait pouvoir t'en un correct^^

Voilà, bon courage <3
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Pithiviers André Lun 14 Oct - 21:53

viou! j'ai effectué les  corrections demandé au niveau du scénario j’espère que celle si te conviendront, ô puissante et glorieuse Solyma...

Pour tout ce qui touche a l'orthographe la grammaire la conjugaison et autres tortures de ce genre..Je fait ce que je peu. Je n'ai jamais était brillant en français... C'est un reproche qu'on me fait souvent sur les forums... Et pourtant je me suis bien amélioré avec le temps.. Je te laisse imaginer mes postes il y a dix ans de cela...

Pour l'avatar heu je vais laisser faire maitre Taranis car je ne sais pas si tu parle de celui du forum celui de la présentation ou celui de la miniature.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Pithiviers André Mar 15 Oct - 11:54

Vu le genre de faute que tu fais, je serais tenté de dire que c'est de la dyslexie lourde à ce niveau Oo Je ne peut que t'encourager à essayer de t'améliorer encore car un bon français rend le rp plus agréable pour ton partenaire mais je ne vais pas te taper dessus pour ça (j'ai bien validé un anglophone aux tournures de phrases étranges^^)

Pour le fond, les corrections me vont parfaitement.

Taranis se chargent de t'en faire un, elle te l'enverra sous peu^^

PS : penses à passer toi aussi au recensement, il est obligatoire même pour les nouveaux <3

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Pithiviers André Mar 15 Oct - 19:25

Ô joie!

Merci de m'avoir validé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Moana Goldrain ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Kotha & Kanon Curiyan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Sorel Wineldil ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 29 ans.
Métier: Célèbre Inventeur [Feux d'Artifice & Imprimerie] ▬ Baron de Goldrain
Disponibilité pour RP: Dispo +++
Message(#) Sujet: Re: Pithiviers André Mar 15 Oct - 20:14

En zone "Créations Personnelles" tu as un secteur "Cadeaux". ^^
Je t'y ai fait un petit truc en espérant qu'il te plaise o/

Soit le bienvenu chez nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Pithiviers André

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Pithiviers André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» Marc-André Bergeron signe a Pittsburgh
» La mort d'André Gorz
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne
» Le mystère de saint André (message de Alain Poupon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: