-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Message pour l'ambassadrice Ylliana Lanulen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Message pour l'ambassadrice Ylliana Lanulen Message pour l'ambassadrice Ylliana Lanulen EmptyVen 25 Oct - 11:11

Par messager du vent

Chère Ylliana

J'espère que vous vous portez bien et que votre voyage s'est bien passé, ou se passe bien, car je ne sais pas si vous êtes rentrée chez vous à ce jour.

En tous les cas, je vous écris car je n'ai pas oublié votre invitation à me rendre dans votre royaume. Il se trouve que j'ai rencontré le prince Sorel quelques temps après avoir fait votre connaissance et que celui-ci a réitéré votre invitation.

Je me trouve actuellement dans le royaume de Félionia mais je compte rentrer bientôt à Tilesse pour préparer mon voyage vers votre royaume.

Le pendentif que vous m'avez laissé ne me quitte jamais et je vous remercie pour cette délicate intention. J'ai hâte de vous revoir pour que vous me racontiez votre voyage.

Bien à vous,

Rafaël Peyredragon

http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana Lanulen

JE M'APPELLE Ylliana Lanulen ET JE SUIS Femme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Vanessa, Rizen, Lagneya, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Message pour l'ambassadrice Ylliana Lanulen Message pour l'ambassadrice Ylliana Lanulen EmptyVen 25 Oct - 12:30

Retour du messager du vent

Mon ami,

Je suis effectivement rentrée chez moi à ce jour et il n'est pas prévu que je quitte Cristal avant un bon moment.

Je suis quelque peu étonnée que vous ayez rencontré le prince mais en même temps, les dieux aiment nous faire de drôle de farces lorsque l'envie les prend.

Lorsque vous viendrez, je me ferais un plaisir de vous faire visiter la ville et vous montrer les merveilles de notre royaume. Je suis ravie de voir que ce bien modeste présent vous plait autant et il n'est bien peu de chose pour témoigner l'amitié et l'affection que j'ai eu pour vous depuis cette soirée.

Avec amitié,

Ylliana Lanulen

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Message pour l'ambassadrice Ylliana Lanulen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre pour Ylliana Lanulen
» Message pour Eldwyn Edel
» Message pour Mercan Hundril
» Message pour Stern Edelstein
» Message pour le Dr Farakhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: