Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Les Harpies Dim 27 Oct - 15:55

Les Harpies
~ Les souvenirs perdus dans le vent ~

Vous trouverez ci-dessous les noms les plus célèbres, parfois tristement, que l'on peut associés à l'étrange peuple des harpies, maîtresses des îles du sud.

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Tzenker Dim 27 Oct - 15:55

Tzenker : Reine Harpie
Informations
▬ Née à une date inconnue et Morte en 1351 (âge inconnu)
▬ Originaire des Îles du Sud : probablement.
▬ Pratiquait le métier de Reine Harpie.
Biographie
Tzenker est une énigme pour bien des gens à commencer par les harpies elles-mêmes car ces dernières n’ont qu’une vaste tradition orale et aucunes archives écrites. Nul ne sait exactement d’où elle vient, elle ne fait parler d’elle qu’à son adolescence alors qu’elle prend la tête d’un clan harpie aujourd’hui disparu, celui de l’aile noire.

Il est un fait avéré que Tzenker possédait le don de la magie et rentrait donc dans l’ordre des crieuses. Cependant, ses origines prêtent à de nombreuses spéculations en raison de son intelligence sans mesure avec celle de sa race ou même le raffinement dont elle pouvait faire preuve. Certains avancent même le fait qu’elle serait la fille d’un noble humain capturé comme esclave et qui se serait enfuie avec sa fille harpie. D’autres, prétendent que c’était tout simplement sa puissante magie qui la rendait différente et enfin, certains disent juste qu’elle cherchait simplement à imiter les humains.

Car, en dehors du combat, Tzenker portait des robes et des bijoux avec autant d’aisance et de prestance qu’une pure noble talrëanne. Elle parlait la langue commune d’une façon claire et sans difficultés et témoignait même d’un raffinement culturel étranger à son espèce.

Nul ne sait exactement comment elle s’y prit mais elle poussa toutes les chefs de clans à lui prêter allégeance et Tzenker fut la seule à n’avoir jamais portée le titre de reine des harpies.

Certains prétendent qu’elle a déclenché la guerre afin de donner un meilleur avenir à son peuple, en les faisant reconnaitre non plus comme de vulgaires clans pillards des îles, mais comme une authentique nation à l’égal de Talrëa, Feliona ou le royaume des glaces.

Malheureusement, son rêve s’est heurté à la brutalité de l’empereur Odavh qui a forcé son armée à reculer avant la grande bataille des rives du jalan. Elle défiera l’empereur en duel dans l’espoir de retourner la situation mais les deux finiront par simplement s’entretuer, mettant fin au rêve d’une nation harpie et poussant ses congénères à fuir très loin dans les îles tropicales.

Cependant, malgré cet exil, la grande majorité des harpies continuent de vénérer la reine Tzenker et bien des chefs de clans aiment à se croire descendante de la grande souveraine. Mais là encore, impossible de savoir si oui ou non Tzenker a eu des enfants…
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Non-Joueurs :: PNJ Historiques :: Les Harpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quant les harpies attaquent
» Quant les harpies attaquent [Libre]
» Suite quand les harpies attaquent...
» Bal de Noël 2000
» Harpie en charpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: