Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Katsu Midori Katsu Midori  EmptyJeu 31 Oct - 16:20

Katsu Midori




[Bilal Asad Ithnan Faranbald ~ Wand of Fortune]
Nom : Midori
Prénom : Katsu
Age : 24 ans
Sexe : Masculin ♥
Groupe :  Un mamaggggee ! Élémentaliste du Feu, Vent et Foudre.
Métier ou fonction : Traqueur / Danseur de Charme  / Prostitué
Origine : Sorëan
Nationalité : Je suis né à Tilesse 

Caractère

Je dois vous dire en premier de tout que je suis un homme qui ne juge personne. Je sais que nous sommes humains et, tôt ou tard, il pourrait m'arriver de juger, mais j'essaie de le faire le moins possible. Cela m'emmène aussi à mon orientation sexuelle. Homme, femme, créature....rien ne me dérange. Je ne suis jamais porté à juger le physique ni même le psychologique.

Je suis un homme très frivole et libre. Je sais quand même l'étiquette. J'aime montré ma joie de vivre et puis bon...mon père me dit toujours que je suis un petit singe intenable qui a le feu dans le derrière. Il m'arrive parfois de trop montrer mes émotions en sautant partout. Oui, je suis très jovial et je n'ai jamais peur de le montrer. Je partage mes états d'âme positifs avec tous sans me gêner. Oh, je possède un petit côté timide, mais ça...ça dépend pourquoi.  

On me dit souvent que je suis généreux, patient, adorable, charmant, courageux, compréhensif et altruiste. Beaucoup me traite comme un saint. Moi ? Un saint ? Pas à ce point-là. Je possède aussi des côtés sombres comme tout le monde, c'est juste que je suis porté à être toujours joyeux à la place de montrer ma tristesse. Je suis du genre à dire que tout va bien en souriant même quand tout va mal. Je suis un as à cacher beaucoup de mes émotions négatives en les étouffant dans un faussé. J'ai peur de me montrer violent, sauvage, colérique et surtout froid. J'ai peur du jugement des autres.

Je suis un homme passionné dans ce que j'aime. Ça, on peut le lire dans mes yeux. Je ne suis nullement gêné de vomir ma parole en radotant ce qui me passionne. Je parle beaucoup ? Oh ça, quand ça me prend oui. Beau parleur ? Je pense bien que oui.

Ce que je n’aime pas de ma personnalité c'est que je suis très fragile émotionnellement. Même si je suis toutes ses belles qualités que les gens me donnent, je pourrais dire qu’un de mes défauts que j'aime moins est que j'ai une âme fragile. Je suis facilement atteint. Impulsif ? Oh oui. Par contre, après des années d'entrainement, je suis capable d'être le plus calme de ce que je sois capable. Ce que je veux dire c'est que même en colère, je sais garder le plus de calme que je peux contrôler. Je sais que j'aime une âme fragile et parfois ça m'enrage. Je m'apporte facilement sur certaines sujets comme un feu qui prend vie.

Je suis un homme aux multiples talents. Les tâches manuelles ? C'est mon fort. Je sais me servir de mon corps autant que le combat, la danse, jouer d'un instrument, jouer le feu, manié des objets, coudre des vêtements....je sais faire plein de choses. J'aime me rendre utile. 


Physique


Oh, vous voulez savoir sur mon physique ? Hé bien, je vais commencer par ce qui frappe chez moi. Ma peau, mes cheveux et mes yeux sont trois des facteurs plus mentionnés chez les gens. Le mélange  des trois me donne un air presque unique. Mon père me dit toujours que je suis le clone de ma petite maman avec ses yeux à lui. L'union de mes parents a donné un homme charmant aux traits fins. Oh, bien sûr, je garde quand même ma masculinité derrière tout ça.

Commençons par ma belle peau qui me rend si fière. J'ai le teint basané pas trop foncé. Cette même peau est très sensible aux marques, mais pas au soleil. Je pense avoir la fragilité de ma belle petite maman.

Mes yeux. Oh oui, mes yeux. Leurs iris sont dorés comme de l'or trempé. Leur contour, là je ne parle pas des iris, sont légèrement tombant et leur complice, mes sourcils, ne sont pas trop fournis. Juste assez pour entré dans la moyenne des formes chez les hommes. Enfin, je pense ? j'avoue que je suis peut-être..... un peu androgyne du visage. Mes lèvres et mon nez ne sont pas trop prononcés comme beaucoup d'hommes. Alors, je pense qu'on me catégorise de '' Homme aux traits légèrement féminins'' ? Je ne saurais comment le dire autrement. Pourtant, quand je me regarde dans un miroir, je vois que je garde quand même beaucoup plus de masculin que de féminin. Mais bon, passons!

Ma tignasse ! Oh que j'aime ma tignasse blanc argenté. Elle est coupée pas trop courte, mais assez pour ne pas qu'elle touche à mes épaules. Mes cheveux ondulent légèrement, c'est pourquoi j'ai quelques pointes un peu frivoles.

Allons vers mon corps. J'ai une carrure moyenne pour un homme de taille moyenne. Je ne suis pas un géant ni un nain. Je mesure 1 m 80. Ma musculature ? Oh, ça par contre, elle est assez fournie et bien entretenue. Étant un homme qui bouge constamment et qui prend soin de son corps, je garde un corps bien musclé. Les femmes adorent ça !

Hm, que dire d'autre...ah oui ! Je porte beaucoup de bijoux et de vêtements assez particuliers. J'ai souvent sur moi un foulard qui vient de ma mère rouge avec des pièces en or. C'est mon porte-bonheur.


Histoire


Ma vie n'a été que pour moi une histoire que je garde très chère à mon cœur. J'avais des parents de rêves et une vie que je n’ai jamais regretté. Je ne suis pas du genre à me lamenter, croyant que même les plus pires moments sont bénéfiques pour le développement d'une personne. La vie ne peut nous offrir qu'un nuage douillet hein. Dans le pire, on apprend comment survivre et utiliser notre tête pour améliorer notre sagesse. Bien sûr, cela ne marche pas à tout le monde.

Par quoi commencer. Oh, et bien je pense que je vais vous dire ce que je suis. Ensuite, je vais aller de plus en plus profond dans mon histoire. Ça marche pour vous? Ok, alors allons-y!

Je suis un mage élémentaliste principalement de Feu, secondaire le Vent et la tierce la Foudre. Comme boulot, j'en ai quelques-uns qui m'occupent. Ma principale est que je suis un magicien traqueur. Deuxième, je travaille dans un bar-restaurant très particulier. On est comme une sorte de maison close, foire à mercenaire et endroit qui offre des spectacles. Oui, comme un cabaret. Les spectacles varient selon les artistes. Moi, je suis particulier. Je suis comme un dirait un danseur de charme à la fois artiste de danse de tout genre. Mes spécialités sont la danse de charme ( pour les terriens c'est comme le baladi) et la danse qui implique le feu. Oh, je fais plusieurs autres, mais j'aime me concentrer sur ce que j'aime le plus. Ça m'arrive de faire le singe sur scène en faisant des numéros assez farfelus.

Vous vous demandez si je me prostitue? Oui, cela m'arrive. Contre mon plein gré? Non. Dans notre ''bar'' nous sommes tous libres d'une certaine façon. Pour moi, je n'appelle pas cela de la prostitution....je suis là pour réconforter ses hommes et femmes. Je ne porte aucun jugement et j'aime les aider. Parfois, pas obligé de vendre mon corps. Je me porte volontaire pour être leur serviteur, masseur, etc...

Mes parents et leurs groupes de mercenaire ont ouvert cette place comme un de leurs '' repaires''. Ici, les gens viennent pour s'amuser et se défouler ou bien trouver refuge pour un soir. En ce moment, mon père est à la tête de cet endroit.

Mercenaires? Oh oui. Je vais tout vous expliquer depuis le début avec mes très chers parents que j'adore. Dans leur tendre jeunesse, mes parents et leur groupe furent des mercenaires qui voyageaient un peu partout. Quand ma petite maman était tombée enceinte, elle s'était mise en pause pour s'occuper de moi. Mon père l'obligeait de rester en arrière pour que rien n’arrive à moi et à elle pendant la grossesse. Même pendant mes 5 premières années, elle s'occupait de moi. Par contre, elle ne se délaissait pas de sa passion : la danse de charme. Le groupe de mes parents était aussi une troupe qui faisait des spectacles. Ma mère était maîtresse en danse de charme et plusieurs autres dansent de ce genre. Elle était connue quand même. Mon père lui? Bon musicien. Très bon musicien et aussi homme qui avaient la force de 5 hommes (Manière de parler).

Je dois vous dire un secret. À mes 12 ans, mes parents ont dû me cacher. Pourquoi? Mes pouvoirs devenaient un peu incontrôlables. Le feu...beaucoup de choses prenaient en feu quand mes émotions étaient instables. Surtout quand j'étais en colère ou trop joyeux. Mes parents m'apprenaient leur métier, mais n'osaient pas trop m'inclure dans leur mission. Quoi? Moi, mercenaire à très jeune âge? Bien sûr. On est jamais trop jeune pour apprendre ça.

C'était dur pour ma mère de se séparer de moi. Mon père ne voulait pas non plus. Mes parents....j'étais leur trésor. Même pour un homme comme mon paternel, juste la séparation de ma personne était très difficile. Ils ont dû me contrôler, me cacher et même recourir à beaucoup de démarche pour ne pas se faire repérer. Je devenais un peu trop instable. J'avais peur et cette peur engendrait des problèmes.

Un beau jour, ma mère était venue vers moi, en larmes. Elle m'avait pris dans ses bras et ne me lâchait plus. Elle s'excusait et disait des mots déchirants. Je ne comprenais rien. Mon père et un autre homme s'étaient approchés de nous avec des airs sérieux. Mon père avait lancer un '' Tu as intérêt à en prendre soin, sinon ça sera ta fête''. L'homme, en riant, avait répliqué '' Je ne pensais pas que mon frère était un père attentionné. Bien sûr, il sera avec moi. Ne t'inquiète pas. Vu qu'il a eu une base, je pense à en faire bon usage''. Je n'avais jamais vu mon paternel aussi fâcher, concerné à la fois trop calme avec sa colère. Je le voyais prêt à sauter à la gorge de l'autre sans lever le moindre doigt. Que se passait-il?

Après m'être séparé de mes parents avec difficulté, l'homme me rassurait. Il me conduisait à une tour qui fut la tour des mages. Il avait demandé que je sois sous son aile pour me transformer en traqueur. M'enfin, essayé. Moi? Je ne comprends pas grand-chose. Tout ce que je voulais s'était retourné voir mes parents. Tout ce que je comprenais c'était que cet homme était mon oncle....et il était très gentil.

Comment m'a-t-il trouvé? C'était une coïncidence. Les dieux ont choisi que mon oncle me trouve, vu que je devenais dangereux. Il fut heureux de me trouver. Il radotait que Solyma l'avait guidé jusqu'à moi et blablabla. Oui, mon oncle était un gros parleur trop joyeux.

Durant mes deux premières années, c'était l'enfer avec moi. Je voulais ne rien savoir et j'avais trop peur de ma magie. Mon oncle me disait que si j'étais calme, j'irais voir mes parents. Je lui disais qu'il mentait et que c'était une ruse pour me laver le cerveau. Oui, j'avais peur de la magie. De MA magie. La peur d'un élément dangereux...j'avais peur que tout le monde me traite de monstre. Ridicule ? Oui, je le sais, mais j'étais jeune. Je ne savais pas pourquoi je développais plusieurs peurs étranges.

Après ses deux années, je me suis calmé. J'avais compris que j'étais un peu trop idiot et je commençais à me contrôler un peu plus. J'ai pu voir mes parents et tout se passait bien ensuite. Je les voyais fréquemment avec mon oncle dans leur nouvel endroit, ledit bar-restaurant.

À mes 21 ans, j'ai sorti de la tour et commencé seul mon métier de traqueur officiellement. Avant ça, je travaillais avec mon oncle même si je n’en avais pas de besoin. J'apprenais vite ce qui était demandé et même que j'étais un des meilleurs. Suis-je vantard ? Mais non, c'est la vérité !

Simple ma vie n'est-ce pas ? Je suis jeune et encore dans l'âge de découvrir beaucoup ce qui me réserve dans le futur. Je marche tranquillement dans le chemin de mes rêves. Je veux fonder une famille, vivre heureux, être là pour les gens et les dieux. Je me demande ce que les dieux me resservent.  



Réellement
Pseudo : Erthemiel
Age : 23 tomates
Comment avez-vous connu le forum ? Via Adminz !
Qu’en pensez-vous ? Bui ?
Code : L'arche s'est planté, like a boss ?
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ?Odavh Nat Eiran !!! ouais...lui là


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Katsu Midori Katsu Midori  EmptyLun 4 Nov - 3:03

Tadaa ! Je pense avoir fini \o

De ce qui est de la vignette et de l'avatar, j'ai demandé à Taranis pour m'en faire n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Katsu Midori Katsu Midori  EmptyLun 4 Nov - 17:45

Tout est bon pour la validation ! Je m'occupe de l'avatar dans le courant de la nuit : promis ^^
De même pour la vignette. ^^'

Désolée de te faire un peu attendre ^^" lol

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!



(Je te mettrais rang et couleur en même temps que je te filerai l'avatar ^^)
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Katsu Midori Katsu Midori  EmptyLun 4 Nov - 19:09

C'pas grave, j'attendrai ^^

Merci beaucoup ma belle \o
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Katsu Midori Katsu Midori  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Katsu Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: