Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Lysandre Iegard Lysandre Iegard EmptyMer 20 Fév - 14:25

Lysandre Iegard
IDENTITÉ
[Higurashi Setsuna (Fresh Pretty Cure!) ]
Nom : Iegard
Prénom : Lysandre
Age : 22 ans
Sexe : Féminin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Personnel militaire
Métier ou fonction : Lieutenant - Mécanicien [Spé Aviation/Aerospatial] (Bien qu'elle touche a tout.....)
Origine : [i] Terrien
Nationalité : Nouvelle - Zélande


CARACTÈRE
Je vous le dit tout de suite, non je ne suis pas tarée ! Non ce n’est pas vrai. Bon, par contre, j’ai un sale caractère, je suis un danger public et je suis une junkie, ça je le sais. Si je pouvais avoir autre chose qu’une bouteille de coca entre les doigts ça me dérangerais pas.
MAIS, ce n’est pas pour autant qu’il faut toucher à MON Coca !

Bref, outre ça je ne suis pas quelqu’un de bien méchant, j’aime vivre, j’aime la vie, j’aime voir les gens vivre, me sentir vivant.
Je suis souriante, quelque peu pile électrique. Toujours partante pour les bêtises. Quand je connais…
Au fond. En surface, c’est plus compliqué, je ne suis pas quelqu’un qui va vers les autres, je les laisse tranquille, comme si je ne voulais pas qu’ils puissent supporter mon poids, mon fardeau, ma chiantise assassine.

Je ne suis pas quelqu’un de parfait, j’ai des défauts moi aussi. Si je suis peu bavarde, je peux aussi avoir un langage négatif, je parle souvent… Pour crier sur les autres et se sont mes… Amis (Si ! J’en ai !) qui me tire des conversation et des sourires. Ou alors, parlez moi de mécanique, d’électronique, vous verrais, je suis bien plus bavarde d’un coup.

Vous l’avez lu au début, je peux être violente. Une navette, un exosquelette, tout ce qui a des visse, de l’acier et des circuits imprimé. Tout ceci est un petit trésor et quand j’en vois UN qui me massacre mon travail et mes trésor, bah c’est plus fort que moi, il se prend se que j’ai sous la main, en pleine face. Que ce soit une peluche, une clé a molette, un ordinateur, un chat… NAN pas le chat !

Enfin voilà, je suis aussi quelqu’un de très protecteur, que ce soit envers mes amis, ou l’officier Felix Katz. La personne qui leur fait du mal, aura mon illustre poing et mon génie dans sa gueule d’ange.

A si ! Je suis fan de Super Mario & Pokemon. Allez savoir pourquoi, c’est tellement illogique ! J’ai toujours une vieille DS avec tous les jeux sur moi ! Mais je ne suis pas aussi intoxique que l’autre Geek !

PHYSIQUE
Le premier qui ose dire que je suis petite, je le plie et je l’envoie à l’autre bout de cette foutu planète en faisant une partie de foot en exosquelette, VOUS ETES PREVENU !

J’avouerais simplement que du haut de mon mètre cinquante neuf, je suis, passablement, pas très grande et pas très lourde, assez poid plume quoi, mais au font qui s’en plaindra, franchement. Bref, je suis fine, je n’ai pas la grosse poitrine des magasine X et je n’ai pas THE double arrière train version grand-mère Yéta en maillot de bain. Ca fait mal aux yeux et des cauchemars.

Je suis donc ainsi petite, menue, mais MUSCLÉE ! Personne ne le niera, je ne suis pas heuuuu….Chuck Noris troisième du nom mais je suis musclée ! A cause de la clé a molette, c’est lourd.

Bref, j’ai un visage comment dire ? Banal ? Oui, c’est ça, banal, ovale, fin, avec une bouche, un nez retroussé et des yeux allant du noir au violet bizarre. On ajoute à ça des cheveux long noir teint en aubergine, bien que la couleur se casse un peu la gueule maintenant.

Pour le reste, bah tenu militaire et de travaille hein, sinon débardeur short, veste à capuche quelque soit le jour et la saison ! Pour le reste… Huhu ~ Faut le mérité mes loulous.

HISTOIRE
Avez-vous déjà vu… Une fille dans un monde de mec ? Non ?
Bah moi oui !

Figurez vous que j’ai tout gagné, j’ai un frère et deux père ! Non pas que ma mère soit une chaud lapine ou une petite galopine, mais je dois avouer que je ne l’ai jamais connu, elle n’a pas voulu me voir, me connaitre. Savoir quelle personne FORMIDABLE, je suis devenu, bref, je n’ai pas connu ma mère. Par contre, je connais mon père ! Et mon autre père, celui qui m’a élevé comme une mère… C’est compliqué hein ? Oui, je sais mais bon, ma vie est un peu, pour ne pas dire beaucoup, useless et trop Wath the Fuck donc j’en profite.

Je suis donc la fifille a son papa on compte Papa Connor et Papa Cameron, oui, les parents de mes parents était très inspirés à leur naissance, entre des fans d’Assassin’s Creed version….Heu rétro et des fans de Docteur House.ET SI, je connais docteur House, quand on est potes avec le fou qui sert de médecin bord, je vous le dit on peut QUE connaitre. Mais bon, pour en revenir à nos moutons je peux vous dire que mon prénom à moi touche la Normalité PROFONDE !

Bref, je jour de ma naissance fut le… Troisième jour le plus heureux de leur vie, SI, je vous jure, on compte leur mariage, la naissance de mon frère, la mienne. Youpi, youhou, la vie est belle et tout va bien. C’est Bisounours Arc en ciel dans la maison du bonheur et le premier qui me dit le contraire sera que je vise TRES BIEN.
J’a donc grandit dans cette maison de folle, habiller en princesse avec une jolie baguette magique et le sourire de mes deux parents complètement gaga, quand à mon frère… Oullah, le pauvre, il est vite partie. Il a compris, LUI que cette maison était une maison de fou. Enfin, il n’est pas allé bien loin, mais des qu’il a pu il est parti faire des études de commerce en Amérique.
Saligo, il m’a laissé seule avec ses deux là.

Enfin, entre tout ses hommes j’ai vite apprit à être…. Plus homme que fille, ainsi, même si dans ma jeunesse j’étais une princesse à moitié bonne fée, j’eu vite fait de me tourner vers l’espace, l’électronique et la mécanique. Non, vous ne rêvez pas, j’ai déjà ouvert mon ordinateur pour voir se qu’il avait dans le ventre !
De même pour la voiture familiale, c’est d’ailleurs là qu’on à découvert mon talent, mon coté surdouée pour tout ce qui est mécanique.
J’ai démonté et remonté le moteur de la voiture en moins de cinq heures. L’un de mes parents est tombé dans les pommes, l’autre à pleuré de joie, comme dirais mamie Hannah « LOL ».

Bref, j’ai finit par travailler dans des études de mécanique et finalement, j’ai intégré l’école d’ingé’ Militaire. Dur à croire.
Le pire ? J’étais jeune, je le suis toujours, j’étais dans les premiers, je le suis toujours.
Enfin voilà, 3615 elle est cool ma vie ! Autant le dire, c’est assez banal et je vais éviter de vous raconter la gueule de mon premier mec quand il a apprit qu’a mon âge, j’étais ingénieur. Dur à dire, dur à croire, mais bon, autant le dire, WTF. Ce fut sa réaction.

Je pense que c’est à ce moment là que j’ai commencé a boire du Coca plus que deux raisons, je suis vite devenu accro à cette boisson sucrée et gare à celui qui veut m’en défaire !

Enfin. A peine sorti de l’école, quatre ans de service et une monté en grade (ouai, rapide… Fallait croire que le supérieur avez peur de moi) j’ai appris l’existence du projet Arche.
Après mainte, heuuu, dispute, j’ai posé une candidature. Sans réel conviction, j’étais jeune après tout… Mais j’ai finalement été prise en temps que Lieutenant Mécanicien pour les navettes, même si… Je touche à tout. Enfin ce n’est pas grave hein.

Ainsi, nous avons décollé, nous sommes partit. Bref, c’est cool, après une famille j’ai enfin eu des amis ! On compte Cyriel, la pilote d’une des navettes que je bichonne, Christopher, le simili Docteur House, puis Austin, l’un des scientifique qu’est sur que la bave de chat a des vertu cicatrisante, il a d’ailleurs un couple de chat avec lui dont mon meilleur ami : L’officier Félix Katz qui s’est gentiment enfui du Labo.

Bref, tout aller bien quoi, on était content, puis y’a eu le crash… Je suis loin d’être conne, je sais parfaitement qu’il y a pas mal de dégâts qu’on ne repartira pas comme ça. Puis Austin… IL est dans le coma. Je dois dire que ce n’est pas facile et que mon caractère est encore plus à chier, mais bon. Faut avancer.
DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Neïte
Age : 20 ans ~
Comment avez-vous connu le forum ? Huhu ~
Qu’en pensez-vous ? Haha ~
Code : Code ok by Irisia
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? Code ok by Irisia
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Lysandre Iegard Lysandre Iegard EmptyJeu 21 Fév - 17:09

L'abus de coca est vraiment dangereux pour la santé... mentale. bon, ton joyeux délire est validé, va t'amuser espèce de tarée <3
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Lysandre Iegard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Terriens
» Lysandre Iegard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: