Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Mémoires d'une Dame de l'Empire Mémoires d'une Dame de l'Empire EmptySam 23 Nov - 21:23

Ishy Nat Eiran
IDENTITÉ
Nom : Edelstein à la naissance, Nat Eiran après le mariage
Prénoms : Ishy, Narya
Age : 41 ans, née au Duché de Grenat en 1540
Sexe : Féminin
Statut : Impératrice douairière, mère de l'actuel Empereur
Originire sociale : sœur de l'actuel duc Lyro Edelstein de Grenat
Occupation : mécène d'artistes et d'érudits, entretient une correspondance assidue avec son fils et sa belle-fille à Tilesse
Personnalité : Franche - Fidèle - Espiègle - Ouverte d'esprit - Tolérante - Protectrice - Intelligente - Cultivée - Adepte des parties de chasse
LISTE RP

Mois du feu 1581
Les feux de Grenat Avec Lagneya Aralas

Mois de la lune descendante 1581
Lettre à Irisia Nat Eiran Avec Irisia Nat Eiran

Mois de la lune ascendante 1582
Grand-maman fait-elle du bon café ? Avec Taranis Nat Eiran et Irisia Nat Eiran
Bal d'Hiver 1582 Avec Taranis Nat Eiran, Lagneya Aralas, Amial Serand, Néril Wineldil, Irisia Nat Eiran... en cours

Mois de la foudre et mois de la terre 1582

RP à venir avec Lagneya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Mémoires d'une Dame de l'Empire Mémoires d'une Dame de l'Empire EmptySam 23 Nov - 23:25

RELATION

Taranis Nat Eiran
Taranis est son fils unique, le joyau de sa vie. Elle a tout sacrifié pour lui, elle s’est battue pour son éducation et son bien-être. Elle est fière de l’Empereur qu’il est devenu. Mais son cœur s’inquiète quelques fois des voies qu’il emprunte et n’hésite pas à lui prodiguer des conseils, même quand il n’en demande pas.
Irisia Nat Eiran
Sa belle-fille, épouse de Taranis et nouvelle Impératrice de Talrëa. Ishy masque sa tristesse de voir ce charmant couple condamné à demeurer sans descendance. Appréciant la jolie jeune femme pour son courage et sa fidélité, elle a décidé de devenir pour elle ce que fut Elerinna Nat Eiran, l’ancienne Impératrice douairière avant elle : un mentor et une amie.
Stern Edelstein
Son frère aîné est un Mage. Ecarté de la succession au Duché de Grenat à cause de ses pouvoirs, Ishy fut très tôt séparée de lui. Elle aime son frère et n’hésite pas à lui rendre visite à la Tour lorsqu’elle le peut. Les taquineries de jadis lui manquent. Elle excuse volontiers ses frasques causées par ses penchants au libertinage et au franc parler.
Lyro Edelstein
Son petit frère, le cadet de la famille. Lyro est l’actuel Duc de Grenat et gère le domaine de la famille. Attentif et posé est le dernier de la fratrie, qui entretint pourtant longtemps sa rancune à l’égard de ses aînés. Séparés de Stern et Ishy, Lyro fut élevé seul au duché natal et fut longtemps en froid avec Stern. Ishy s’emploie à ressouder les liens d’antan.
Lagneya Aralas
L'héritière du riche marquisat de Berlian s'est attirée la sympathie de l'impératrice-mère par sa fraîcheur et sa spontanéité. Ishy sait qu'elle doit se méfier de sa redoutable intelligence  mais, rien à faire, elle s'y est attachée.
Gwenyver Rund
La jeune haute-prêtresse des Lunes est une connaissance fort sympathique de l'impératrice-mère. Etant une habituée des bibliothèques, Ishy l'a croisé à plusieurs reprises, soit au temple des Lunes lors de son séjour annuel à Tilesse, soit dans une autre source d'archives. En tant que deux assoiffées de connaissances, Ishy a beaucoup d'affection pour Gwen.
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Mémoires d'une Dame de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires d'une Dame de l'Empire
» Mémoires d'une Duchesse
» Lyriel Daran ~ La dame aux bulles
» Correspondance avec Dame Lanulen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: