Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Alizëe Klayn Jeu 30 Jan - 18:40

KLAYN ALIZËE




[Klayn Alizëe ~ manga/jeux]
Nom : Klayn
Prénom : Alizëe
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Groupe :  Personnel millitaire
Métier ou fonction : Capitaine de l'escadron Blaze
Origine : Terrienne
Nationalité : Afro-Ukrainienne

Caractère

Alizëe possède un tempérament de feu. Bien sûr, elle n'est pas du genre à hurler pour rien et à jouer les arrogantes à tout bout de champs. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est une battante. Elle s'interdit de se laisser marcher sur les pieds ou même de baisser les bras. Tout ce qu'elle veut, c'est prouver qu'elle n'est pas du tout une faible, un insecte que l'on peut facilement écraser. Une vraie coriace, qui a su se faire une place et gravir les échelons grâce à ses actes et sa détermination. La jeune femme voit les choses en grand puisqu'elle est très ambitieuse et lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir.

Ali' déteste par-dessus tout l'échec, surtout si c'est de sa faute. Ce qui lui vaut une certaine intolérance envers elle-même. Perfectionniste dans l'âme, son orgueil et sa fierté démesurés lui empoisonnent bien souvent la vie. Chez elle, tout doit être minutieusement contrôlé, aucun faux pas ne peut être admit. Elle est butée et lorsqu'elle rencontre un obstacle, elle cherchera absolument à le surmonter. Et tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.

Ce qui est plutôt paradoxale, c'est que la jeune femme sait faire preuve d'indulgence auprès des autres. Attentive et observatrice, mais aussi ferme et honnête avec ses hommes, elle inspire le respect. De plus, Alizëe a le don de ne jamais laisser transparaître ses émotions. Elle préfère refouler ses profondes pensées ainsi que ses sentiments, comme le chagrin ou le bonheur, car pour elle, ceux sont des signes de faiblesse. Pourtant, émotive malgré elle, sa plus grande peur est d'être vue en train de défaillir. C'est pour cette raison qu'Ali' est souvent solitaire. Elle se refuse de se confier à quiconque, puisqu'elle a honte de ressentir de telles choses insignifiantes. Alors elle se crée un mur entre elle et autruis. Cependant, elle envie les personnes qui n'ont aucun problème à se lier d'amitié avec les autres.

Alizëe est aussi très ouverte d'esprit comme curieuse. De nature aventurière, elle est à l’affût de toutes nouvelles expériences ou connaissances. Toujours à la quête d'adrénaline, elle n'hésite pas à prendre des risques ou à tenter toutes sortes de folies les plus dangereuses les unes que les autres. Ce qui l'excite par dessus tout, c'est de voler à bord de son avion de chasse. Pourvoir observer l'horizon, le paysage qui s'étale sur des milliers de kilomètres, plonger dans les nuages, accumuler les pirouettes aériennes et chaque fois, aller encore plus vite. Toutes ces sensations fortes la font vibrer et lui donne une impression de liberté. C'est aussi pour cette raison qu'Alizëe évite de trop s'attacher aux autres. Elle n'aime pas dépendre de quelqu'un pour avancer, car elle tient à son autonomie.


Physique
Alizëe est d'origine africaine, ce qui lui vaut donc son teint chocolat ainsi que ses courbes pulpeuses. D'une corpulence assez grande, élancée et musclée, elle reste tout de même féminine. Surtout sa chute de rein qui en fait souvent baver plus d'une. Mais elle ne s'en vante pas forcément. En fait, elle est comparable à une panthère, tout en souplesse et en finesse, mais avec une touche sauvage. D'ailleurs Ali' aime bien cultiver cette image féline qu'elle reflète, qui est assez unique à bord de l'Arche.

Les traits de son minois sont à la fois fins et bruts, mais un peu plus marqués que la normale. Ses yeux de chat sont deux pierres précieuses jaunes-orangées, soit ambre. Grands, en amandes et bridés vers le haut, ils sont soulignés par de longs cils sombres. Souvent, dans ses prunelles, danse une flamme de combativité et de détermination. Avec ce genre regard, Alizëe vous observe, vous hypnotise puis scrute votre âme. D'ailleurs, juste en dessous de son œil gauche, on peut apercevoir un grain de beauté orner sa pommette. Elle est dotée d'une bouche pulpeuse, car oui, ses lèvres sont plutôt grandes et pleines. Elle offre rarement d'immenses sourires et rit encore moins à gorge déployée. Cependant sa bouche laisse jaillir une voix profonde penchant un peu dans le grave avec une once de volupté.

Une indomptable crinière de lion coule le long de son échine et encadre son visage. Ses cheveux sont à la fois volumineux et ondulés, flamboyants et brillants, soyeux et épais. Ce qui est étrange, c'est la couleur de sa chevelure qui possède certains reflets pourpres, voir écarlates.
 


Histoire
"Un jour, je verrais l'horizon qui se trouve au-delà de cette colline !" Alizëe, neuf ans.

Depuis qu'elle vivait dans ce petit village qui se situait dans les campagnes de l'Ukraine, Alizëe n'avait qu'une obsession : découvrir le paysage que pouvait offrir le haut de cette colline. Personne ne savait pourquoi, ni même elle. C'était juste une envie qui tournait comme un objectif chaque jour. De plus en plus, elle jalousait les avions qui survolaient sans problème son objectif. Un jour ça sera aussi son tour. Cependant, plus elle souhaitait atteindre son but, plus ses parents adoptifs la refrénaient. Personne ne savait pourquoi ils ne voulaient pas la laisser sortir, ni même elle. Elle fut adoptée à ses trois ans et elle ne possédait aucun souvenir de sa vie d'avant. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'était pas de ce pays, ni même de ce continent. C'était étrange, mais c'était l'une des seules choses qu'elle ne voulait pas connaître : ses réelles origines. Personne ne savait pourquoi, mais elle si. Car elle en avait peur.

"Un jour, je verrais l'horizon qui se trouve au-delà de cette montagne !" Alizëe, dix-sept ans.

Elle avait enfin pu escalader la colline avec ses petites jambes et laisser son corps en entier se faire soulever par le vent. Et enfin, elle avait pu voir l'horizon que cette colline cachait : la ville. Par la suite, elle avait décidé d'y aller, de s'y aventurer malgré les réticences de ses parents. Ils voulaient toujours la brider, la conserver dans leur cocon, puisqu'elle était leur unique petite fille. Ali' comprenait ce qu'ils ressentaient, mais l'envie d'en découvrir plus était bien plus intense. La vie à la campagne ce n'était pas pour elle. Elle, elle voyait les choses en grand. Elle voulait voler, flotter tel un oiseau dans les airs. Personne ne savait pourquoi cette envie devint son rêve, ni même elle. Avec acharnement, Ali' obtint une bourse pour une école militaire spécialisée dans l'aviation. Et puis la montagne devint son nouvel objectif.

"Un jour, je verrais l'horizon qui se trouve au-delà de la Terre !" Alizëe, vingt-cinq ans

La promesse qu'elle s'était faite à propos de la montagne fut finalement exaucée. L'école militaire demeura un réel déclic et un vrai tremplin pour son rêve qu'elle touchait du bout des doigts. Certes, elle dû être assidue et redoubler d'effort pour se démarquer, mais la détermination d'Alizëe porta ses fruits. Elle a obtenu son diplôme avec les meilleures appréciations et les meilleures notes. Tout semblait si parfait, mais Ali' restait une éternelle insatisfaite. Elle voulait toujours et encore plus. D'ailleurs, peu de temps après, elle se mit à voyager à travers le monde, toujours à la quête de nouvelles découvertes.

Et quelques années plus tard, lorsqu'elle entendu parler d'un recrutement pour l'Arche, la jeune femme sauta sur l'occasion. C'était le chemin tant attendu qu'elle voulait emprunter pour assouvir son nouvel objectif.

Mais juste avant l'embarquement, ses parents adoptifs lui envoyèrent une lettre. Non pas pour encore une fois la prévenir des risques qu'elle encourrait, mais de ce qu'elle redoutait depuis toujours : ses véritables origines.

Dans l'enveloppe, il y avait une photo accompagnée d'une lettre usée par le temps et d'un mot d'excuse. Tout d'abord, Alizëe avait lu les quelques phrases que sa mère avait pris le soin d'écrire pour exprimer sa désolation. Et puis tiraillée entre le chagrin et l'effroi, Ali' rangea doucement le reste de l'enveloppe dans l'une de ses poches. Elle avait conscience de sa lâcheté, mais elle savait que la vérité à propos de son passé pouvait la rendre encore plus faible. Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre.



Réellement
Pseudo : Le plus utilisé sur internet
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Avec des partenariat et mon ami, Google Smile
Qu’en pensez-vous ? Il est sympa, sinon je me serais surement pas inscrite
Code : L'Arche s'est planté, like a boss !
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? Odavh Nat Eiran


Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Jeu 30 Jan - 20:28

Bonjour et bienvenue sur Sorëan.

Juste pour la petite info, le poste de capitaine de l'escadron charlie est déjà prit par Eric Jansen. Il se trouve que l'organigramme n'est pas à jour et va être corrigé lors de la prochaine mise à jour qui arrivera sous peu.

En revanche, il y a tout de même une place de libre, il s'agit de celle de chef de l'escadron alpha. Le précédent joueur, Alphonso di Lucei n'ayant quasiment pas joué et n'ayant pas d'incidence sur l'histoire, la place est libre à la création pour une autre personne. (le poste est rebooté).

Tu auras d'ailleurs liberté de choisir le nom de l'escadron^^

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas à demander si tu as la moindre question^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Jeu 30 Jan - 20:37

Bonjour et merci Smile

Je vais donc modifier ça sur ma fiche et je vous remercie pour la proposition de l'autre poste.

Je voudrais juste savoir dans combien de temps il sera totalement disponible et quand j'aurai à vous donner le nom de ce nouvel escadron.

Je crois que c'est tout pour le moment, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Jeu 30 Jan - 21:29

Il l'est déjà, le joueur en question nous a quitté depuis un moment. tu pourras inclure le nom de ton escadron dans ta fiche si tu le souhaites^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Jeu 30 Jan - 21:40

D'accord, bon et bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Dim 2 Fév - 10:32

Fiche terminée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Dim 2 Fév - 22:55

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Lun 3 Fév - 20:11

Hey !

Je laisse à Solyma le loisir de te Valider, elle adore ça je le sais. Je te précise juste une chose, le personnage sur ton avatar, aussi loin que je me souvienne c'est Karui - Naruto.
Voilà l'image de base : http://www.zerochan.net/838798

Je pollue pas plus ♥ Bisou et Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Lun 3 Fév - 20:35

Bon, l'histoire est malheureusement trop peu développée pour que je la valide en l'état. Elle est chef d'un escadron de chasse militaire à bord d'un vaisseau spatial en mission d'un nouveau genre, ce n'est pas rien, on ne donne pas les places comme ça, surtout à de jeunes officier de même pas 30 ans.

En gros, il manque toute sa carrière militaire, où elle a étudié, ses différentes affectation, aussi bien sur Terre que dans l'espace, ses faits d'arme, son ascension au poste de chef d'escadron et comment elle a été recruté.

N'hésites pas à t'inspirer des fiches de Kenichiro et Eric, les deux autres chefs d'escadrons si cela peut te donner des pistes générales^^

Bon courage et nous sommes là si tu as des questions^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Dim 16 Fév - 13:13

Bonjour, du nouveau ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn Sam 22 Fév - 18:57

Pas de nouvelles, fiche archivée, compte supprimé
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Alizëe Klayn

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Alizëe Klayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Alizée Edelstein [fini]
» Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée.
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» Alizée Sandersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: