Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Nimiel Loth (fini) Dim 2 Fév - 21:22

Nimiel Loth




[Nom + Prénom du personnage ~ Manga/Jeux]
Nom : Loth
Prénom : Nimiel
Age : 30 ans
Sexe : Femme
Groupe :  Ecclésiastique
Métier ou fonction : Grande prêtresse de Solyma
Origine : Sorëan
Nationalité : Talrea

Caractère

Douce à la fois rebelle. Son visage d'ange cache une force de la nature, une maman ours qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand c'est pour prendre soin de sa petite troupe. C'est une femme forte et indépendante qui a appris la vie à la dure à cause d'une enfance dès plus agité. Elle n'aime pas quand quelqu'un manque une politesse comme un merci ou autre, que vous soyez un militaire, un domestique ou un noble, elle ne peut pas se retenir de faire la morale sur la politesse, ou les reprendre.
Elle est calme, douce avec ceux qu'elle apprécie. Elle est à l'écoute de tous le monde, peu importe son rang, son statut social même si elle ne le montre pas.
Par contre, une chose qu'elle adore ! La pluie. Se promener en temps de pluie dehors à pied nu avec comme seul compagnon le bruit des gouttes qui tombent sur le sol et l'odeur qu'elle dégage. Elle a un immense amour pour les livres et prend grand soin de ceux qui ornent sa bibliothèque. Malgré ses airs de femme fatale, elle est en réalité très douce et très maternelle, elle passe beaucoup de temps à l’orphelinat du grand temple et s’occupe des enfants.  Bref une vraie mère, mais elle sait également quand il faut être intransigeante, elle prend son rôle de Grand Prêtresse avec sérieux et diligence. Cependant, c'est une grande leader, une très bonne oratrice, enfin quand elle parle, car elle parle peu. Elle est très éduquée et peu avoir la parole facile si vous arrivez à l'intéresser par un sujet.


Physique
Je suis grande, environ 175 cm pour 50 kg. J'ai les cheveux longs, ils m'arrivent au niveau des chevilles, ils sont noirs comme la nuit et je les laisse libre, même s'il m'arrive de les coiffer en queue, en tresse ou autre. Ils sont aussi doux que de la soie et aussi fins que du fil. On a souvent envie de passer ses mains dedans, mais attention, je mords quand on essaie de me toucher par surprise ou sans mon autorisation. Mon visage a les traits fins et un teint de porcelaine, cela est dû au fait que je ne sors pas beaucoup de chez moi pour ne pas m'exposer au soleil. Je suis sensible aux rayons du soleil, j'attrape facilement et rapidement des coups de soleil. Avec mon teint, on m'a souvent traité de vampire, ou de fantôme, mais certains disent que c'est un symbole de pureté, cela ne me dérange pas, car je m'en moque totalement, cela me laisse indifférente. Cela forme d'ailleurs un réel contraste avec mes cheveux. Mes longs cils noirs définissent clairement leur contour et accentuent le scintillement de mes yeux noirs. Mes lèvres sont rouges et pleines, qui invitent au baiser. Il arrive qu'on me nomme aussi la réincarnation de Blanche-Neige.

Je porte avec fierté mon habit de Grande Prêtresse, j'en prend grand soin.


Histoire

Des ténèbres viennent la lumière…


Ne vous fiez pas à son apparence, Nimiel est bel et bien la grande prêtresse de Solyma, la maîtresse du culte solaire et la personne à la tête du grand temple de Tilesse.

Mais elle n’a pas toujours occupé ce poste prestigieux. Nimiel est née noble mais a connu l’horreur de la déchéance, sa famille a perdu tous ses droits et à 8 ans, elle se retrouve dans les bas-fonds. Elle vit de mendicité et de petits larcins, profitant de son corps fins pour se faufiler partout.

Arrivée à l’adolescence, elle commence à devenir une très belle jeune femme. N’ayant aucun autre choix pour survivre, elle rejoint un établissement de plaisir et devient courtisane. Elle grimpe les échelons très vite et devient une courtisane de luxe, ne proposant plus ses services qu’aux nobles et aux nantis, ceux pouvant se payer ses services. Car sa base d’éducation noble en fait une dame de compagnie à l’esprit aiguisé et à la conversation intéressante, le tout associé à sa sensualité naturelle en faisant une amante des plus exquises.

Malgré son succès, elle vécut un événement traumatisant à l’âge de 19 ans. Elle s'était entiché d'un noble bien fait de lui-même et de bonne naissance. Lors d'une nuit de passion avant le départ du noble pour un voyage d'affaire, elle tomba enceinte. Elle s'en rendit compte trois mois après à cause des nausées matinales, de sautes d'humeurs et d'envies alimentaires plus bizarre les unes que les autres. A bout de force, elle alla voir un guérisseur qui lui annonça la nouvelle. Heureuse de porter l'enfant de l'homme qu'elle aimait, elle décida de le garder, pensant que ses sentiments étaient retourné, elle attendit avec impatience le retour de son amour. Celui-ci ne revint qu'à son second trimestre. Quand il apprit nouvelle, il fut tout sauf heureux, loin de là. Il ne voulait pas d'un bâtard souillant sa noble lignée, souillant son sang avec celui-ci d'une catin peut importe son rang. Tout ce qu'il voulait c'était de prendre du plaisir avant son mariage, pas de sentimentalité de bonne femme comme il le disait si bien. Malheureusement, la date limite pour avorter était dépassé depuis longtemps, le directeur de l'établissement où elle était courtisane pris les choses en main, car avec cette grossesse il perdait des bénéfices car elle ne pouvait plus s'acquitter de ses tâches. Alors, un soir accompagné de 2 autres homme dont un guérisseur, il l'emmena dans un endroit isolé et l'opéra, lui faisant une césarienne et extirpa le foetus pas tout à fait développer et le tua sous ses yeux, puis, le guérisseur lui pratiqua une hystérectomie (ablation de l'utérus), la faisant ainsi stérile. Le directeur ne lui laissa pas le temps de s'en remettre qu'il la força à reprendre ses fonctions de courtisanes. Traumatisée par cette expérience, elle fuit.

Recueillit par des prêtresses de Solyma, elle trouve sa lumière et abandonne sa vie de courtisane pour prendre l’habit solaire. Très vite, elle grimpe là aussi les échelons, passe son noviciat en quelques mois et devient une prêtresse confirmée.

Malgré ses airs de femme fatale, elle est en réalité très douce et très maternelle, elle passe beaucoup de temps à l’orphelinat du grand temple et s’occupe des enfants. En parallèle, ses connaissances des bas quartiers et du monde de la nuit en font une aide très précieuse pour aider les plus démunis. Sans compter sur son éducation et son expérience qui en font une prêtresse des plus utiles pour négocier avec la noblesse.

Quelques années plus tard, et contre toute attente, la jeune femme est choisie par l’assemblée pour succéder à la grande prêtresse, seulement quelques mois avant la mort de l’empereur Sidus.

Nimiel a donc eu le privilège de couronner le jeune empereur Taranis, puis de célébrer son mariage avec Irisia de Numiss. Aujourd’hui, elle attend avec impatience le jour où elle pourra bénir leurs enfants devant la déesse du soleil…



Réellement
Pseudo : Le plus utilisé sur internet
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat, je naviguais de partenaires en partenaires
Qu’en pensez-vous ? J'aime
Code : Présent dans le règlement, il suffit de lire.L'Arche s'est planté, like a boss !
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ?Odavh Nat Eiran


Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Nimiel Loth (fini) Dim 2 Fév - 22:23

Bonjour et bienvenue sur Sorëan^^

Alors, bon, je crains qu'il ne faille revoir toute l'histoire^^"

Là, tu t'es juste contenté de reprendre la description de la fiche de prédef et rajouter un passage, ce n'est pas ce que nous attendons, je le crains ^^" Nimiel étant un personnage important, nous attendons quelque chose de plus étoffé et aussi personnalisé.

De plus, dans ton passage, on la voit subir ce qui est tout de même un acte de chirurgie avancé, qui n'a pas encore lieu sur Sorëan. La médecine au sens commun est encore à ses balbutiements et surtout l'apanage de quelques inventeurs souvent mal vu et pas encore en état de pratiquer une chirurgie aussi avancée. La guérison est surtout affaire d'herboriste ou de mages spécialisés dedans.

Bref, je te conseille de bien prendre ton temps, relire les divers sujets de contexte pour bien t'imprégner du forum, de son background, de quelques détails et de prendre le temps de refaire une histoire plus riche et plus profonde.

Bon courage et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Nimiel Loth (fini) Dim 2 Fév - 22:29

Oh, désolée pour le hachage de son histoire, je vais tout reprendre en main pour satisfaire les exigences qu'incombent le faits d'un si important personnage.
Pour ce qui est de l'opération, je vais trouver un moyen pour l'adapter à l'histoire.

Désolée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Nimiel Loth (fini) Dim 16 Fév - 13:12

Bonjour, du nouveau ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Nimiel Loth (fini) Sam 22 Fév - 18:57

Pas de nouvelles, fiche archivée, compte supprimé
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Nimiel Loth (fini)

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Nimiel Loth (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: