Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive à l'attention de la Duchess de Huss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Missive à l'attention de la Duchess de Huss Missive à l'attention de la Duchess de Huss EmptyMer 12 Fév - 17:03

Chère Duchess de Huss,

Je ne sais pas ce qui s’est passé dans vos têtes, les Ducs, mais comme vous le voyez, la situation se dégénère vite. Une attaque sur la capitale et le combat entre le Duché d’Amécar et d’Ylliss. Votre manque d’initiative à amener à ceci, autant vous que les deux autres Ducs. Des Soldats et des innocents vont perdre leurs vies pour quelque chose qui aurait pu être résolu autrement et plus tôt. J’envoie cette missive pour dire que je vais aider à défendre notre Duché et Félios comme possible, mais c’est tout. Je ne sacrifierais pas mes hommes pour lancer des assauts. Je ne sais pas c’est quoi votre plan, mais j’aimerais bien savoir où vous voulez aller avec tout ceci. Je n’espère pas devoir sortir des tactiques plus sournoises et cruelles pour intervenir plus fortement. J’attends votre réponse, Duchesse.

Comte Rilvaugh Fanalid d’Eveux


Revenir en haut Aller en bas
Aelia S. Ringvild

JE M'APPELLE Aelia S. Ringvild ET JE SUIS Felionienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Frantz Dinckel

Informations RolePlay
Âge: 29 ans
Métier: Duchesse de Huss
Disponibilité pour RP: Active
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de la Duchess de Huss Missive à l'attention de la Duchess de Huss EmptyMer 5 Mar - 4:13


Cher Comte Fanalid,

A peine votre missive ouverte et voilà que je lis des mots si durs. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis toujours le Duché de Huss prône la non-violence et le règlement des conflits de manière civilisée. Des batailles, il y en a eu, je suis d'accord avec vous. Nous sommes, à Huss, des gens qui n'aimons pas tergiverser trop longtemps à une table mais si nous pouvons ne pas causer de morts inutiles, il est dans notre devoir de prendre en premier lieu le temps de la réflexion.

Certes, et je comprends votre désappointement, la guerre civile a éclatée. Malheureusement plus rapidement que je ne croyais. Cela me peine plus que tout de voir notre peuple, celui de Féliona tout entier, pas uniquement de Huss, se déchirer. Du sang a coulé et coulera encore. C'est affligeant, navrant. Ne pensez pas, cher Comte que je ne me préoccupe pas de ces affaires, bien au contraire et sachez que si nous avions pu faire autrement que plonger Félios dans la discorde et le chaos, nous l'aurions fait. Les choses ne sont pas si aussi simples que ça.

La disparition soudaine de Rizen Trabis a déjà été un véritable choc, notre priorité était de le retrouver sans succés. Les attaques d'harpies ne nous ont pas laissés de répits non plus. Je n'essaie pas de me justifier de ma passivité sur le front, Comte Fanalid, j'essaie simplement de vous expliquer qu'il est facile de parler, moins d'agir lorsque le destin d'un Royaume tout entier est en jeu. Il ne s'agit pas que de Huss mais également des citoyens d'Amecar et d'Ylliss. Il ne faut pas prendre ces vies à la légère, je n'ai pas envie que mon peuple souffre et c'est aussi la préoccupation de chacun des Ducs. Nous voulons le bien de nos Duchés. Hélas … Nous nous retrouvons dans une impasse. Les trompettes du combat retentissent et il nous faut maintenant prendre les armes.

Pardonnez, Comte, mon débordement mais j'essaie par ces quelques lignes de vous rallier à la cause de votre Duchesse. Soyez fort, avec nous, avec moi, pour Félios. Le retirement de vos troupes m'attriste de ce fait, je ne comprends pas votre manière de voir la situation. Votre comparse, le Comte de Torak, se bat en ce moment même pour protéger nos terres et la Capitale. Si vous le voulez bien mon cher, rejoignez le. Je sais que la bataille et la tension qui y règne se sont passablement stabilisées mais l'équilibre reste fragile. Renforcez les lignes Comte, ne laissez pas tomber votre Duché.

Je ne peux vous expliquer encore ma tactique ni mes intentions, pour le moment le terrain est encore trop sensible mais soyez assuré que je suis de la partie. Si le destin de Féliona n'est pas encore tracé, croyez Comte Fanalid que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir cette Couronne. Je veux redonner espoir et un sens à ce Royaume et je me battrais pour cela.

Dès que j'aurais plus d'informations à vous faire parvenir, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublierai pas, alors … Faîtes de même.

Avec mes amitiés les plus sincères.

Aelia Syglia Ringvild


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de la Duchess de Huss Missive à l'attention de la Duchess de Huss EmptyJeu 6 Mar - 18:45

Chère Duchess de Huss,

Chère Duchesse de Huss,

Je peux bien croire que vous avez tout fait en votre pouvoir pour régler le problème hors du contexte de la guerre, mais ça me laisse légèrement curieux à rapport de ce que les autre Ducs avaient en tête pendant le temps de réflexions qu’ils avaient. Néanmoins, je reste un de vos sujets et vous gardez toujours une grande place de respect parmi mon Comté. Je ne croyais pas vraiment avoir besoin de mettre mes soldats aux armes contre les Ducs de notre propre Royaume, mais qu’il en soit ainsi. Il reste que je ne peux pas comprendre pourquoi une décision si importante pour tout le Royaume de Féliona n’a pas pu être prise. Il se doit que je ne suis pas dans votre position : Je le vois seulement en tant que Comte d’une Comté et dirigeant d’une partie de votre peuple et du Royaume.

Ce qui en est pour mes soldats, je crois que vous auriez mal lu ma dernière missive. Mes soldats viendront à la défense de notre Duché et de Félios, mais ils ne sortiront pas de ces deux endroits. Ils resteront parmi leur propre peuple à défendre le peuple et notre peuple. Et pour être franc, mes soldats ne sont pas des gens formés à l’assaut direct dans les fronts. J’ai des soldats formé dans d’autres opérations spécifiques. À la fin, il reste que mes soldats vont venir à l’aide de notre Duché, n’en n’ayez crainte Duchess. Je planifie d’envoyer un parti de mes troupes pour défendre les murs de Félios et les frontières où il en aura besoin.

En autre note, j’ai pensé sur le sujet de Rizen, l’ancien champion. S’il aurait une façon de savoir où il est, je pourrais aller, avec une partie de mes hommes, le retrouver. Ce serait plus dans mes domaines d’expertises. Je peux deviner qu’il serait surement dans les îles du sud mais j’en sais pas plus que cela.

En plus, je vous avertis tout de suite, j’essaye de rallié des nobles de chaque duchés et de Félios pour empêcher plus de combats inutiles entre ceux qui pense de ce battre n’apportera rien. Je ne planifiais pas de vous le dire tout de suite, mais je crois que vous avez bien le droit de savoir mes actions comme celui-ci. Je ne savais pas comment vous l’auriez pris, mais vaut mieux le savoir maintenant que cela revienne me hanté plus tard. Je fais ceci pour épargné le peuple le plus possible.

Je vous tiendrai au courant de mes actions aussi, Duchess. Si vous avez une requête à me faire, n’hésitée pas. Je suis pour la cause du Royaume et de son peuple. Je ferais tout en mon pouvoir pour apporter la paix une fois de plus.

Comte Rilvaugh Fanalid d’Eveux



Revenir en haut Aller en bas
Aelia S. Ringvild

JE M'APPELLE Aelia S. Ringvild ET JE SUIS Felionienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Frantz Dinckel

Informations RolePlay
Âge: 29 ans
Métier: Duchesse de Huss
Disponibilité pour RP: Active
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de la Duchess de Huss Missive à l'attention de la Duchess de Huss EmptyLun 19 Mai - 13:58


Cher Comte Fanalid,

Votre dernière lettre m'a faite réfléchir sur la position que vous pourriez occuper dans cette guerre. Plus j'y pense et effectivement … Moins je vous vois sur un champs de bataille de force brute. Pas que je doute de vos capacités au combat cependant je vous connais d'autres talents et c'est de ces derniers dont j'aurais besoin. De part vos activités « secrètes » vous avez accès à des informations diverses et qui pourraient s'avérer utiles.

Je souhaite que vous partiez sans plus tarder à la recherche du Champion du Royaume. Rizen Trabis doit impérativement être retrouvé. Je ne sais par quel moyen vous allez vous y prendre mais tâchez de rester discret. Je ne veux pas créer plus de troubles qu'actuellement.

Avec la partie plus « classique » de vos troupes, renforcez celles du Comte de Torak, soutenez le, apportez lui armes et provisions pour rester fort dans la bataille contre le Marquis de Kerlen.

Concernant votre souhait de ralliement des nobles des autres Duchés : Expliquez-moi clairement vos intentions. Le Marquis Sventryr m'a donné vos correspondances avec la Marquise de Tÿer. Sachez que je ne tolérerais pas de débordements ni d'actes malveillants envers les peuples d'Amecar et d'Yliss. N'usez pas de techniques qui pourraient nous mettre dans l'embarras. J'exige que vous me fournissiez une liste des nobles avec lesquels vous avez déjà prit contact et un rapport concernant chacun d'eux. Et surtout, que vous n'agissiez plus sans m'en avoir demandé la permission. Cette période de notre histoire est charnière.

N'hésitez pas à me contacter dés que vous aurez la moindre information. N'oubliez pas : Votre priorité est de retrouver Rizen Trabis, travaillez y sans relâche. Je compte sur vous.

En espérant que les Déesses vous accordent protection et réussite.

Avec mes amitiés les plus sincères.


Aelia Syglia Ringvild


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de la Duchess de Huss Missive à l'attention de la Duchess de Huss EmptySam 7 Juin - 0:50


Chère Duchesse de Huss,

Sachez que je ne vois pas exactement ce que vous voulez dire par mes activités secrètes mais je ne dénierai pas qu’il existe. Cependant, votre requête pour la retrouvaille m’avait déjà passé par l’esprit. C’était, en fait, ma première idée dès que j’ai entendu la guerre éclater en Féliona. J’ai fait quelque recherche sur le cas et je ne peux pas vraiment aider pour Rizen. De mes sources, il a été pris par les Harpies et apporté à leurs îles dans le sud. Je me dis qu’il devrait surement encore être vivant et garder pour l’esclavage… La seule chose serait vraiment de savoir où exactement il se trouve. Je peux bien essayer de trouver une solution à ce problème pareil. La seule chose est que je ne peux rien garantir pour le moment.

Pour mes troupes, je me ferais un plaisir de soutenir le Comte de Torak avec ce qu’il a besoin. Sache bien que je précise encore : Mes soldats se battront pour défendre les frontières de Huss, mais je ne vais jamais les envoyer prend assaut les autres Duchés. Je protège le peuple du duché de Huss, je ne mets pas les autres en périls sous mes lames.

Je dois dire que je suis surpris que la Marquise de Tyër ait fait part de mes intentions au Marquis Sventyr. Mes intentions étaient simplement de pouvoir m’informé sur les avancer de toutes les forces militaires et essayer de les arrêter à la source. Je ne suis pas du genre à suivre les règles pour venir à mes fins. J’ai mis l’honneur et le courage aveugle hors de mes principes de combats. Mes soldats font tout ce qui est possible pour la victoire, je me limite par les, lois non-écrite de la guerre. Certes, je n’irais point contre les demandes misent par les Prêtresses Jumelles sur la guerre.  

Les noms des nobles avec qui j’ai eu contacte et leur, je viendrais les livrer moi-même. Je veux simplement m’assurer que ce soit seulement vous qui en ai l’information. Pour le moment, ceux que j’ai contacté préfère attendre un peu et voir le développement du conflit avant d’y mettre un pied définitif.

Je vous tiendrez au courant de mes actions dans cette guerre. J’ai simplement peur que bien trop de vies seront gaspillées dans cette ascension de pouvoir pour l’un des Ducs. C’est, en quelque sorte, une motivation pour me faire prendre action plus passivement mais rapidement.

Que les déesses vous protègent Duchess.

Le Comte Rilvaugh Fanalid d’Eveux.

Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de la Duchess de Huss Missive à l'attention de la Duchess de Huss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive à l'attention de la Duchess de Huss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive importante - Duchesse d'Huss
» Missive -URGENTE- à l'attention de la Duchesse de Huss
» Missive à Gwenyver Rund
» Missive à Vanessa Crescent
» Romance épistolaire, duchesse de Huss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: