Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian Blas

JE M'APPELLE Ian Blas ET JE SUIS Âme Errante
Diverses Informations
Multi-Compte : Mécanicien
Message(#) Sujet: Ian Blas Ian Blas EmptySam 8 Mar - 22:56

Ian BLAS





Nom : BLAS
Prénom : Ian
Age : 33 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Personnel civil
Métier ou fonction : Mécanicien de terrain
Origine : Terrien
Nationalité : Mère Péruvienne et Père Espagnole il à la double nationalité.

Caractère
Ian n'est pas un hédoniste mais pas loin. Il aime la vie et celle-ci le lui rend plutôt bien. Il aime, profite à chaque instant des petits plaisirs simples de tous les jours. D'une nature généreuse, il a le cœur sur la main. Sociable, il aime apprendre des gens qui l'entourent bien que sa nature têtue lui attire quelques soucis d'insubordination parfois. Bien que méfiant, il est spontané et échange relativement facilement avec les gens, ce qui lui permet de se créer des contacts assez facilement. Simple, il déteste les gens superficiels. Il l'exècre au plus haut point. Du coup, c'est quelqu'un de franc et de direct, ce qui parfois passe assez mal avec certaines personnes. D'un naturel enjoué, il est rare de le voir réellement de mauvaise humeur. Bien sûr, comme tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans, mais dans l'ensemble c'est un peu comme un rayon de soleil plein d'humour.

A lire comme ça, il semble être le mec le plus sympa du monde sans le moindre défaut. L'homme parfait. Mais non. Il est têtu, possessif, territorial, exclusif et lorsqu'il rentre dans une colère noire, celles-ci sont mémorables.

C'est également quelqu'un de très tactile dans son rapport avec les autres.  


Physique
En un mot? HOT. C'est ce qu'il le qualifie le mieux. C'est un Latino avec tout ce que cela comprend. Le sang chaud, les sens à fleur de peau. Une crinière ébène mi-long, un regard de braise, un corps taillé pour les travaux physiques et d'endurance, une peau dorée à souhait toute l'année sans même s'exposer au soleil. Le genre de mec que le commun des mortels déteste. Dans l'armée, ça passe beaucoup mieux, il ne sort du lot que par son apparence "caliente".
En détail, autant commencer du haut vers le bas, et puis c'est souvent le visage dont on se souvient… ou pas, tout dépend où se porte votre regard et vos critères de sélection.
Comme dit ci-dessus, il a les cheveux brun foncé, voire noir. Il les portes mi-longs et depuis quelques temps, quelques "atébas" parsèment sa crinière attachée avec des fils de couleur, vert, bleu, rouge, tout dépend de l'humeur du jour. A cause de son métier - mécanicien - il les a presque constamment attachés sauf sous la douche ou lorsqu'il dort.
Il a la peau mate de nature, il la tient de ses origines péruviennes et espagnoles. Un vrai latino dans toute sa splendeur. Il porte souvent une barbe de plusieurs jours parce qu'il a la flemme de se raser et qu'il ne prend pas réellement le temps puisqu'il a tendance à se lever à la bourre.
Son regard, il fascine autant qu'il choque. Il a les yeux verrons, celui de droite est miel, celui de gauche vert. Que l'on regarde l'un ou l'autre, ils sont aussi vifs et l'on peut y lire toute la passion latine, la malice et une certaine forme de défi.

Son corps est musculeux c'est un fait. Il l'entretient par des exercices réguliers mais aussi par son boulot. Musclé et souple, parce qu'il ne faut pas croire mais il faut crapahuter sous les engins et se faufiler à droite à gauche pour atteindre parfois certaines pièces.

Son style vestimentaire est assez simple, il fait rarement dans le tape à l'œil, faut dire aussi qu'il n'en a pas besoin. Il garde constamment une paire de plaques militaires, quoi qu'il arrive il ne s'en sépare jamais. Pour ce qui est des vêtements, un débardeur ou un tee-shirt fait l'affaire largement, pour l'usage qu'il en a de toute façon. Un jean, parce qu'il y a que ça de vrai. Une ceinture pour tenir le futal et surtout un boxer. Vous ne le verrez jamais porter autre chose en sous-vêtement. Il déteste les caleçons, il déteste avoir le bernard l'ermite qui se trimbale. Les Slip sa lui sert les bonbons, et les strings, il déteste avoir une cordelette qui lui rentre dans l'arrêt du c**. Nan rien ne vaut un bon boxer, simple, classe, discret et qui maintient sans trop serrer, juste parfait.

Pour ce qui est du reste, il mesure 1m90 pour 85 kg de testostérone sans le moindre gramme de graisse.
Il a l'épaule gauche tatouée de signes ethniques.
Ah oui et avant que j'oublie, il a un accent péruvien ou espagnole suivant les situations.  A par ça… rien a déclarer.  


Histoire
Né de Tito BLAS (père) et Jimena MORA (mère) il voit le jour le 15 Décembre 2199 dans une petite bourgade pittoresque de la Bolivie où ses parents se sont connus et ont consumé (ou consommé au choix) leur amour. Un an après sa naissance, Tito et Jimena se séparent. Sa mère le prendra avec elle lors de son retour à Nazca, au Pérou. Il y passe une enfance heureuse jusqu'à ses huit ans. Il est un enfant passionné et  dynamique ne se plaignant que peu de ne pas connaître son père. Cependant, tout change à l'automne de son neuvième anniversaire.

Tito vient juste d'arriver à Nazca, et lorsqu'il se rend à la demeure familiale des MORA, c'est avec la ferme attention de récupérer son fils et de le ramené avec lui. Le premier mois, Ian le passe à défendre sa mère, à se ranger à son côté, mais, voyant que rien ne change et que cet "étranger" qui se dit être son père ne lâchera pas l'affaire, il décide un peu à contre cœur de le suivre.

En 2209, Ian Blas obtient la double nationalité. Il pose les pieds pour la première fois en Espagne, terre natale de son "padre". Pourvu d'une bonne capacité d'adaptation, il se fait très vite à sa nouvelle vie. Bien que ses rapport avec son géniteur soit plutôt superficiel, il comprend très vite les avantages que peut offrir ce nouveau départ. Tito n'est pas un exemple, mais pourtant il est le latin lover dans toute sa splendeur. Ian se retrouve avec un nombre impressionnant de "madre" d'un soir.
Après une nuit où la demoiselle a oublié d'être muette, il décide de ne jamais être comme son père et qu'à ses 16 ans, il demandera l'émancipation.
Ce qu'il fit d'ailleurs sans le poindre remord. Son père lui en voudra longtemps, persuadé que Ian lui avait caché ses intentions, alors que ce ne fut jamais le cas.

Le reste de son adolescence se passe entre l'Amérique du Sud, l'Espagne et la France où il décide de suivre des études d'agent cynophile pour devenir Maître-chien dans les forces de l'ordre.

Ses amours sont ce qu'on peut dire, mouvementé, non pas par sa faute, mais plutôt par ses allées et venues d'un pays à l'autre. Il n'est pas rare que la demoiselle, ou le jeune homme ne se fatigue d'une relation à distance, ou de le voir s'éloigner durant une durée indéterminée.
A 15 ans, il trouve l'amour dans les bras de la douce Maria, la fille du boulanger de la rue en bas de chez lui. Il développera des trésors d'inventivité pour la voir sans que son père ne le sache. Pourtant, ils se font surprendre au lit par la famille rentrée plus tôt de week-end chez les anciens.
A 18 ans, c'est Nathalie, une infirmière qu'il rencontra après sa chute à moto. Elle le laissera un an après, ne supportant pas la distance due au service militaire.
A 20 ans, il trouve du réconfort avec un de ses camarades de chambrée, Louis. Leur relation n'ira pas bien loin, mais ils deviendront de très bons amis.

C'est à l'armée d'ailleurs qu'il fait un virage à 90° en choisissant une reconversion, malgré qu'il ait obtenu son diplôme de Maître-chien. Bien qu'il aime toujours autant Teki sa chienne et Sha son chien - une malinoise et un beauceron - il choisit la mécanique. Les mains dans le cambouis toute la journée et réparer des choses cassées ou brisées lui semblent bien plus enrichissant et lucratif que de dresser des chiens adorables pour des peignes culs qui ne savent pas dire merci et reprochent à l'Agent Cynophile le mordant de leur chien quand ils font une connerie (les maîtres hein pas les chiens).

A 22 ans, il s'installe à Toulouse dans le sud de la France. Il prend le temps de s'aménager sa garçonnière. Il se fait embaucher dans un garage de la ville pour y faire ses armes. Durant l'hiver, Teki décède d'une insuffisance cardiaque, la mort est instantanée et sans douleur.  

Deux ans après, ayant gardé des contacts dans l'armée, Ian se garde informé des avancées sur l'Arche, le super cuirassé interstellaire, et décide de revenir dans le domaine militaire mais cette fois-ci en tant que mécanicien. Il passe le reste de son temps, jusqu'à l'inauguration officielle de l'Arche, à se spécialiser dans la réparation de mécanique de pointe.
Il est doué, inventif et créatif. Il arrive en peu de temps et avec des composants basiques à rafistoler des chasseurs et des engins de terrain pour qu'ils puissent finir leurs missions. Les réparations par la suite son souvent plus importantes, mais les faits sont là. Dans l'urgence, il est capable de sortir du mercier les bécanes sur lesquelles il opère.
C'est donc naturellement qu’en 2229 qu'il se porte volontaire sur l'Arche. Sha étant mort et sa mère étant placée dans un établissement de soins, il n'a plus de raison de rester sur Terre. La soif de l'inconnu lui tiraille les tripes et il se sent à nouveau comme un gamin.

En 2231 il fait partie du personnel civil embarqué. Il n'a aucun regret si ce n'est de ne pouvoir reprendre un chiot avec lui. Mais les ordres son strict et logique.

Le 23 Octobre 2231, l'Arche s'emballe après être passée près d’une nébuleuse, trop proche d'une planète, le cuirassé se fait happer par la gravité de cette dernière. Il s'en rappelle parfaitement. Pour sûr, il se trouvait dans les toilettes et allait en sortir. Pour lui, il n'y a pas eu trop de casse, et c'est dans ces cas-là que tu es heureux d'avoir tiré la chasse trois secondes avant. Des bleus, des bosses, deux doigts cassés. Bon certes y a mieux comme instant de gloire. Mais il s'en est tiré, vivant et entier. Les concepteurs ne pensent jamais à ça. Le pauvre mec qui se retrouve bloqué dans les chiottes.

Le 7 Novembre de la même année, la quarantaine est levée. Mais pour Ian ça ne change malheureusement pas beaucoup. Il est présent lors des funérailles des 213 membres d'équipages, il avait sympathisé avec certains d'entre eux. C'est dans ces moments-là qu'il prend conscience que l'homme est peu de chose.

Jusqu'à Noël, les activités de l'Arche laissent Ian un peu insensible, il se plonge dans le boulot pour oublier le fait qu'il n'est pas soldat et qu'il est difficile pour un civil de quitter l'Arche sans l'autorisation de la patronne. Il le comprend et il redouble d'effort pour remettre en état tous les appareils des hangars qu'on veut bien lui confier.

Autant dire que les "vacances" à la mer ne sont pas pour lui déplaire, loin de là. Il est comme un jeune chiot lorsqu'il peut enfin sortir à l'air libre et voir le monde plus loin que les passerelles de l'Arche.
C'est décidé, il veut voir un peu le monde plutôt que de rester coincé ici.
Il en fera la demande au Colonel Vanessa Crescent. Peut-être pourra elle l'affecter à une escouade sur le terrain.

 



Réellement
Pseudo : Ian
Age : 25
Comment avez-vous connu le forum ? Y a du monde que je connais ici
Qu’en pensez-vous ? Bah pour ce que j'en ai vu très bien.
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? OK by Vanessa


Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Ian Blas Ian Blas EmptyDim 9 Mar - 9:33

Coincé dans les WC pendant le crash, voilà qui est épique XD

Juste pour info, les chasseurs, navettes et tank et autres véhicules militaires sont entretenus par les mécaniciens militaires. Les mécaniciens civils s'occupent surtout du vaisseau en lui-même, de l'usine et de tout le reste.

PS: depuis la mise en place de la garnison étoilée, tous les terriens ont le droit de sortir faire du tourisme à condition de demander à son chef de service un jour de repos^^

mais sinon :

   
FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
   Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

   Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

   De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

   Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
   Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

   N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


   

Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Ian Blas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Blas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: