Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Vivianne Desrosiers Vivianne Desrosiers EmptyMar 15 Avr - 6:09

Vivianne Desrosiers



[Lady ~ Original de Sakimichan]
Nom : Desrosiers
Prénom : Vivianne
Age : 30 ans
Sexe : Femme
Groupe :  Personnel Civil - Arche
Métier/Fonction :  Massothérapeutre
Origine : Terrienne
Nationalité : Canadienne

Caractère
Vivianne n'est pas particulièrement remarquable par un fort caractère. Plutôt calme et discrète lorsqu'on la rencontre, elle dégage une certaine paix intérieure. Oui, son passé n'est peut-être pas des plus reluisants, mais elle assume ses choix et les conséquences qui viennent avec. Sa philosophie de vie ressemble beaucoup à : À cheval donné, on ne regarde pas la bride. Peut-être que son métier se reflète beaucoup dans sa personnalité, une sorte de calme avec le goût d'aider les autres, car malgré sa discrétion, elle agira souvent pour aider ceux qui sont en besoin. Elle n'est pas particulièrement intelligente au sens académique du terme, n'ayant que quelques cours de techniques en soin du corps, mais elle n'est pas née de la dernière pluie et il sera bien difficile de lui faire passer un sapin (expression bien de chez elle qui signifie qu'on ne peut pas lui prétendre autre chose que prévu). Un peu soupe au lait, elle rougira en se morfondant plutôt que de se défendre à vive voix, même si elle n'est pas dans le tort. Ses mots s'embrouillent et elle confond parfois ce que les gens veulent dire, lui créant quelques soucis. Cependant, elle connait bien le langage du corps et laissera ses sens, particulièrement ses mains, parler au travers du corps de ses patients, découvrant non seulement leurs douleurs enfouies ou leur désir de détente, mais parfois des désirs que même ses patients ne soupçonnent pas. Elle garde cependant un respect professionnel à toute épreuve, ne divulguant aucune information sur la santé (ou autre) de ses patients de même qu'elle n'aura pas de relation personnelle avec eux. Cependant, la vie sur l'Arche risque de bien changer la donne sur ce dernier point. Si la peur de simplement disparaître en orbite l'a terrorisée au début, l'écrasement du vaisseau fut bien pire et elle ne sait plus quel saint remercier pour être encore en vie. Elle ne s'est pas encore mêlée à la population locale, ayant beaucoup à faire sur l'arche pour reposer les muscles endoloris des membres du vaisseau après l’écrasement, mais elle est plutôt curieuse de savoir ce qu'elle peut trouver sur cette nouvelle planète et peut-être même pouvoir fabriquer de nouvelles lotions de massage à base des plantes et fruits de cette nouvelle contrée?


Physique
Un peu comme son caractère, Vivianne a un physique un peu banal. Elle n'est pas très grande, ni très petite, pas extrêmement mince, sans être grassouillette. Ce que l'on peut cependant remarquer, ce sont ses mains, toujours soigneusement entretenues, les ongles courts bien limés. Elles sont également très douces comme le constateront ceux qui lui serreront la main. La raison est fort simple, l'utilisation quotidienne de lotion et huile pour les massages a rendu sa peau d'une douceur particulière. Elle a toujours pris un grand soin de son apparence, portant des tenues décontractes qui ne nuisent pas à ses mouvements lors des massages et des tenues plus chics lorsqu'elle n'est pas au travail. Une sorte de coquetterie à son égard. Son sac à main contient toujours des lotions, une lime à ongles et un baume pour les lèvres. Sa démarche même est détendue, comme s'il était impossible de stresser cette personne. Un peu par professionnalisme, elle tente de toujours montrer le meilleur d'elle-même, désirant apporter la détente à sa clientèle. Ses cheveux ondulants sont retenus par une ou des pinces lorsqu'elle travaille, mais peuvent aisément tomber sur ses épaules dans d'autres occasions, un brun à teinte variable. Ses yeux d'un bleu gris changent avec la température. Son maquillage sera toujours léger et il en va de même des bijoux qu'elle choisit pour leur délicatesse.


Histoire
Lorsque l'on nait parmi une famille plutôt simple, il peut se passer deux choses : soit l'on rentre dans le moule, soit on devient le mouton noir de la famille. Pour Vivianne, ce fut le premier cas. Troisième enfant et première fille, ses deux frères aînés lui ont mené suffisamment la vie dure pour qu'elle se forge son caractère paisible et professionnel qu'elle a toujours à l'âge adulte. Son père, comptable de métier, et sa mère, secrétaire dans une firme informatique, n'ont rien fait de spécial pour motiver davantage leurs enfants. Bien qu'ayant reçu une bonne éducation et n'ayant jamais manqué de rien, Vivianne avait tout pour passer une de ses vies sans hauts ni bas.

Elle ne savait pas trop vers quoi se diriger comme métier et si ses frères excellaient en mathématique et sciences, ce n'était pas son cas. En fait, elle n'excellait en rien, sans pour autant échouer ses cours. C'est après quelques années de réflexion, durant l'adolescence, qu'une de ses amies lui suggéra d'aller prendre des cours pour être massothérapeute. En effet, elle pouvait détendre les muscles de ses amies, juste avant les examens scolaires, pendant des heures, sans se fatiguer. Cela lui procurait également une sorte de satisfaction, le fait de se savoir utile. Après le secondaire, elle s'inscrivit donc dans une école de massage réputer et se mis en tête d'apprendre les différents types de massages offerts : californien, suédois, réflexologie, et j'en passe. Pour une fois, elle excella et c'est avec une grande mention qu'elle finit ses différents modules des cours techniques.

Volant alors de ses propres ailes, Vivianne avait depuis peu quitté le nid familial et s'était trouvé un petit logement à proximité de son travail, un salon de bronzage où elle avait un petit local avec table de massage et tous les outils nécessaires pour son art. Si la technologie avait amélioré certains aspects de cet art si précieux au corps humain, il n'en restait pas moins que les huiles et lotions restaient une base primaire et elle s'amusa grandement à faire différents parfums, selon les besoins de détentes de ses clients.

Elle réussit très bien durant les 4 premières années de métier. Cependant, une récession économique bousilla le commerce de bronzage qui ferma ses portes, incluant la pièce de Vivianne. Sans un sou, et n'n’arrivant pas à trouver un autre endroit, elle faillit bien se retrouver à la rue après quelques mois lorsqu'elle se tourna vers le seul endroit où l'argent n'arrêtait jamais : la prostitution. Enfin, pas totalement, mais presque. C'est donc dans des petits locaux miteux et crasses qu'elle se mit à offrir des massages érotiques, mélangeant la détente et l'excitation. Elle coupa contact avec sa famille et amis, n'osant leur avouer jusqu'où elle était tombée à présent.

Il y a près d'un an, elle apprit cependant qu'un nouveau vaisseau était à la recherche de personnel qualifié pour le soin de l'équipage. C'était là une bonne façon de se sortir de son trou, dans tous les sens du terme, et de revenir aux sources de son art. Ses diplômes lui permirent de trouver une place à bord de l'Arche et c'est quand même avec une petite crainte au coeur qu'elle embarqua avec ses serviettes, huiles et lotions dans sa valise, deux chaises de massage et une table de massage.



Réellement
Pseudo : Cristal
Age : 30
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà dessus
Qu’en pensez-vous ? Un gros choubi d'amour!
Code : Présent dans le règlement, il suffit de lire. OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? OK by Vanessa


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Vivianne Desrosiers Vivianne Desrosiers EmptyMar 15 Avr - 21:06

Juste pour info, tu as retiré la ligne "métier ou fonction" dans les premières parties de la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Vivianne Desrosiers Vivianne Desrosiers EmptyMar 15 Avr - 21:34

Oups! C'est une totale erreur! Voilà maintenant le tir corrigée!

Je trouvais ça bizarre aussi que je ne pouvais pas l'inscrire à quelque part!

Au fait, j'étais en train d'éditer mon texte quand tu as écrit. Donc si tu avais validé les codes de règlement, c'est à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Vivianne Desrosiers Vivianne Desrosiers EmptyMer 16 Avr - 0:15

Encore une fois rien d'extra, mais je suis jamais bien inspiré pour les bg...

Une chance que cela ne s'applique pas à mes rp!

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Vivianne Desrosiers Vivianne Desrosiers EmptyMer 16 Avr - 7:48

Fiche certes très simple mais suffisante vu l'idée du perso. Une masseuse experte à bord avec option coquine, ca fera un atout pour soigner cet équipage de névrosés que j'ai à bord XD


   
FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
   Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

   Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

   De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

   Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
   Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

   N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


   

Le staff te souhaite la bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Vivianne Desrosiers Vivianne Desrosiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Vivianne Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: