Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Harpies :: Ark'na, seigneur des Perce-nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ark'na Perce-nuages

JE M'APPELLE Ark'na Perce-nuages ET JE SUIS Harpie
Diverses Informations
Multi-Compte : Vanessa, Rizen, Ylliana, Lagneya, Melyn
Message(#) Sujet: Ark'na, seigneur des Perce-nuages Ark'na, seigneur des Perce-nuages EmptyVen 30 Mai - 15:00

Ark'na Perce-nuages
Ark'na Perce-nuages
*Journal tenu d'une main peu assurée par Satia Lumeth, noble talrëanne capturée*

Ma maîtresse, même si je rechigne à l'appeler ainsi, se nomme Ark'na, c'est la chef d'un petit clan de harpies dont le nom pourrait se traduire par Perce-nuages. C'est une femme forte et impitoyable qui m'a vaincu, mutilé pour que je ne puisse pas m'enfuir et dépossédé de mes biens. Maintenant, elle porte mon arc et mon armure, je la crains autant qu'elle me fascine, par sa force de caractère, son intelligence que je ne soupçonnais pas à ses sauvages et sa patience.

Elle est plus dangereuse que les autres harpies car elle a une terrible qualité : elle est patiente et ne prend pas de risque juste pour prouver sa force là où d'autres harpies prennent des risques...

J'ignore ce que l'avenir me réserve mais je crains d'être contrainte de devoir servir cette étrange maîtresse encore pour un bon bout de temps...

LISTE RP

*suite du journal écrit par Satia Lumeth*

~Mois de la lune descendante 1581~
Voilà quelques semaines que je suis prisonnière ici, ma maîtresse m'a vite fait comprendre les règles, ma chair en porte encore les stigmate ainsi que mon âme que je crains souillée à tout jamais...

Ark'na est partie pendant deux jours, elle m'a expliqué qu'elle était partie rencontrer une autre chef de clan, visiblement, ce furent d'âpres négociations...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Harpies :: Ark'na, seigneur des Perce-nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ark'na Perce-nuages
» Ark'na Perce-nuages
» Nokwan ¤ Bénie par le Seigneur-Vent
» Ciarán Ó Broin, les pieds sur terre, la tête dans les nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: