Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive pour le mage Eldwyn Edel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Missive pour le mage Eldwyn Edel Missive pour le mage Eldwyn Edel EmptyMer 4 Juin - 12:48

-->Par messager du vent


Cher Eldwyn,

Cela fait longtemps que je souhaite  t'écrire et je profite d'un peu de temps libre pour le faire. Il s'est passé beaucoup de choses depuis notre séparation. Tellement que j'ai du mal à savoir par où commencer.

Tout d'abord, mon séjour parmi les terriens s'est bien passé, j'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur leur manière de soigner et aussi sur moi-même.

Autrement, j'ai retrouvé des personnes chères à mon cœur sur la plage du comté de Serand. Suite à cela, je me suis remis en route pour Tilesse, avec Ninaël qui est toujours en pleine forme. Je suis passé par le duché de Huss où j'ai fait la connaissance d'un comte étrange mais néanmoins sympathique, le comte Rilvaugh Fanalid,  après avoir soigné un de ses hommes.

Il m'a invité à passer la nuit dans sa demeure où j'ai été très bien reçue. Cela m'a fait du bien de dormir dans un lit bien douillet!

Ensuite je suis reparti. J'ai eu quelques ennuis en chemin mais grâce au mage Stern, un des maîtres de la Tour, je m'en suis plutôt bien sorti, il m'a escorté jusqu'à Tilesse où il devait se rendre car il s'agit de l'oncle de l'Empereur Taranis Nat Eiran comme tu dois t' en douter.

A Tilesse, dans l'auberge où je suis descendu, tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré! La reine Néril Wineldil en personne! Tu dois savoir qu'elle est en visite diplomatique, ce n'est pas un secret, mais je ne m'attendais sincèrement pas à la rencontrer en chair et en os!

Ca m'a fait un choc! En tout cas, Ninaël, lui, ne s'en est pas formalisé et apparemment, ce petit chenapan a réussi à la séduire. Après cette rencontre j'ai fait la connaissance d'une jeune femme des glaces avec qui je voyage en ce moment. Là, je suis à Sumendi pour voir ma famille, bien que la guerre soit à présent déclarée en Féliona.

J'avais peur pour eux, j'avais besoin de les voir, malgré les risques encourus lors de ce voyage. Mais tout s'est bien passé, je t'écris de chez mon oncle et ma tante. Demain je vais rendre visite  à des anciens de la Tour. Ensuite et bien, je ne sais pas trop, je crois que ma compagne désire rester quelques temps dans la région.

Dans l'attente de ta réponse, je t'embrasse bien fort,

Rafaël

_________________
Le coeur fait tout, le reste est inutile.
LE TEMPS QUI ADOUCIT LA PEINE N'EFFACE PAS LE SOUVENIR.


.ReedNight


http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn Edel

JE M'APPELLE Eldwyn Edel ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations
Multi-Compte : Maitre des tempêtes - fulgimancien errant

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Missive pour le mage Eldwyn Edel Missive pour le mage Eldwyn Edel EmptyDim 8 Juin - 14:19


Très chère Rafaël,

C’est un plaisir que de recevoir de tes nouvelles, tout autant que de voir à quel point nos chemins se sont entrecroisés : je suis actuellement chez le comte Fanalind, où je travaille avec une mage fort sympathique, dame Eléa Blacksilver. J’espère que les ennuis que tu as rencontrés n’ont pas été trop graves : pour ma part, j’ai fait la rencontre de harpies, et les histoires que l’on raconte ne sont pas exagérées. Elles ont attaqué une caravane, pour capturer les hommes qui la constituait, et heureusement qu’il y avait un chevalier impériale et une terrienne pour la défendre. Je t’enjoins d’ailleurs à faire preuve de la plus grande des prudences lors de tes déplacements, même si la situation en Feliona doit déjà t’inciter à la plus grande prudence.

Suite à cette rencontre, j’ai continué mon chemin vers le nord, ou j’ai retrouvé le chevalier impérial, qui est une vieille amie. Là-bas, nous avons aidé les habitants d’un petit village aux abords de la forêt d’émeraude, qui étaient terrorisé par une étrange créature. Et une fois entrés dans la forêt, quelle ne fut pas ma surprise d’y trouver une enfant sauvage, mage de surcroit, et fille d’un de mes anciens amis de la tour ! La rencontre fut mouvementée, comme tu peux l’imaginer de la part d’une jeune mage qui découvre ses pouvoirs sur le tard sans aucune aide… Mais elle est à la Tour, maintenant, ou elle sera aidée.

C’est suite à cette rencontre que je suis descendu vers le sud, dans le duché de Huss, mais je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer une telle sommité que toi ! La reine ne t’a pas parue impressionnante ? J’ai entendu dire qu’elle était plutôt… froide, mais je suppose que cela n’est qu’une mauvaise blague. En tout cas, je suis content de savoir que Ninaël va bien, donne une pomme de ma part à ce petit chenapan.

Si tu restes dans la région, dès mes travaux terminés, peut être pourrions-nous être amenés à nous croiser, et à discuter de nos aventures respectives de vive voix ?

Je t’embrasse bien fort,

Eldwyn

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive pour le mage Eldwyn Edel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: