| JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn | |
| (#) Sujet: Message urgent à l'attention de sa majesté impériale Mar 8 Juil - 14:11 | |
| Transcris par la garnison et envoyé par messager du vent Votre majesté impériale,
J'ai de grandes nouvelles à vous annoncer, après des mois de travail, les membres de mon équipage ont enfin réussi à recontacter la Terre, notre monde d'origine et nos chefs, même si je sais que cela semble difficile à croire pour vous.
Ce faisant, l'un de mes supérieurs, l'amiral Karl Bennet, souhaite prendre contact avec vous pour ouvrir officiellement le dialogue au nom de la Fédération Terrienne. Ce contact ne pouvant être pris pour des raisons techniques, nous souhaiterions si possible que vous pussiez venir le plus tôt qui vous arrange.
Cordialement, Colonel Vanessa Crescent
PS : J'ai une équipe médicale discrète qui se tient prête pour vous et votre épouse si vous souhaitez toujours demander de l'aide pour ce que nous avions convenu.
|
|
| JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa | |
| (#) Sujet: Re: Message urgent à l'attention de sa majesté impériale Mar 8 Juil - 14:34 | |
| → Mois des Lunes Descendantes 1582 ▬ Messager du Vent Dame Crescent. Je ne peux que me réjouir de la réussite de vos équipes. C'est avec plaisir que j'accepte de rejoindre votre Arche pour cette rencontre diplomatique d'importance. Les fêtes des Lunes étant terminées, je serais présent avec mon épouse d'ici une dizaine de jours au plus tard. Je vous remercie pour l'équipe médicale, et serait honoré de pouvoir nécessiter de ses services pour ce que nous avions convenu. Un messager vous sera parvenu une fois mon épouse et moi-même rendus à Salfya. Cordialement, Taranis Nat Eiran. |
|