| JE M'APPELLE Kotha & Kanon ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Moana Goldrain ▬ Tatiana Nuixa ▬ Sorel Wineldil ▬ Gaël Virdyn | Informations RolePlayÂge: 27 ansMétier: Gestionnaires de la Demeure des SecretsDisponibilité pour RP: Demandez-moi ;) |
| (#) Sujet: Missives à Arielle / Maîtresse des Secrets Dim 22 Fév - 11:29 | |
| ▬ Mois de la Foudre 1582 Par Kotha Curiyan Chère Arielle.
Cela fait longtemps que nous n’avons put converser. Je ne saurais que vous remercier, de m’avoir permis de retrouver mon jumeau, Kanon. Même si je suis toujours triste de la nature de son « travail », et du fait qu’il vit encore de cela…je suis rassuré de le savoir loin des Bas Fonds. D’autant avec la guerre civile qui, si elle épargne la capitale, n’épargne que peu le pays.
Le temple reçoit de nombreuses visites de personnes cherchant refuge ou asile…Et le nombre d’orphelins, je le crains, a augmenté. Cela me peine…Mais pas seulement. Cela m’inquiète aussi. Je sais que votre clientèle est en majorité de noble naissance alors, je me demandais, si tout allait bien pour vous. Car ce n’est pas le milieu le plus aisé, dans ces nombreux jeux de pouvoir inconstant…
J’espère que vous allez bien, Arielle. Avec le retour des beaux jours, une fois le mois des pluies terminés, peut-être pourrons-nous nous retrouver sous ce saule ? J’ignore si je pourrais venir à la Demeure dans ces prochains jours. Kanon est en colère contre moi, je n’ai pas put m’empêcher de lui faire part de ma gêne quant à son statut de « Gigolo ». Veuillez m’en excuser.
Avec amitié et tendresse. Kotha Curiyan.
Mois de la Foudre 1582. Par Kanon Curiyan Maîtresse aux nombreux secrets,
Sérieusement, pouvez-vous faire comprendre à mon fichu jumeau de cesser de se mettre je ne sais quoi en tête ? Je savoure parfaitement ma vie actuelle. Alors, le voir tirer une tronche de six pieds de long, car il a du mal avec l’idée que je vive de mon corps : cela m’exéde à force.
Depuis, il me fuit et n’ose même pas répondre à mes invitations ! Je crois que, vraiment, il ne semble écouter que vous…Pitié, vous pouvez le faire revenir à la demeure ? Je m’inquiète de ne pas le voir, et avec tous les récents évènements, il serait capable de se surmener pour autrui et de ne pas faire attention à sa santé.
Il est bien trop gentil. Enfin, c’est une requête égoïste…d’autant qu’il ignore que vous êtes à la tête de la demeure. Mais là est ma demande.
Je vous en prie, parler à mon frère.
Fidèlement, Kanon Curiyan. |
|