Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Felioniens :: Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona EmptySam 4 Oct - 17:20

Aaron Viralys


.................................................................................................................................
PRESENTATION
.................................................................................................................................

On m'appèle Aaron Viralys et ... Ouai bon Galean Stern aussi mais on s'en fout, et je viens de Féliona. J'ai grandi au nord du Duché d'Amecar dans les Pics Célestes et je fais partie -avec ma famille- des rare Chevaucheur d'Aigle Rocs du Duché. Avec Edward, nous sommes les fils du Comte Akhilleus Viralys et de la Baronne Kathleen Goldrain où nous sommes les seuls enfants qu'ils auront eu.

Assez parlé de Blabla d'identité, passons au .... Caractère ? Hummm... Non on verra ça plus tard, on va dire que je suis un cas aux personnalités multiples. Parlons de mon Fère ! Ça c'est un bon sujet. Mon Edward est mon jumeau avec qui j'ai un lien très fort, il est une part de moi, mais qui est mon opposé psychologiquement.: Lui aime la paperasse, moi je les brûle... Il aime tout ce qui est épique alors que j'aime ... Pas ? Ouai je crois que j'aime pas et c'est tout. Lui vit avec les gens de la cours et moi avec mes animaux. Humm ... Attendez je crois que lui c'est avec les animaux et moi des êtres exceptionnels. Excusez-moi je me trompe souvent. On inverse la noblesse et la faune trop souvent. Sérieusement, je le soutiens, car je sais que cette vie il l'a parce que j'ai dû lui donner un coup de pied pour qu'il sorte avant moi. Ensuite .... Il a de très beaux équipements et moi je préfère mes trucs miteux. Au moins je n'ai pas peur de les abîmer. Bref j'aime mon frère et je n'arrive pas à concevoir ma vie sans lui.

Ensuite dans ma vie, il y a Artaën mon Aigle Rocs, Neven mon faucon Gerfaut et maintenant Eilish mon petit Lézard des Mages. Ça pourrait surprendre les gens de me voir me balader avec ma ménagerie mais je m'en balance. Par contre, le premier qui s'en prend à eux ... Finir par y laisser des plumes ... Ou la Vie ? Et sachez que pour mes proches chez ma même chose. Osez faire du mal, juste infime à ma famille, et je m'engagerais à ce que cela se termine par un mort ou s'il a de la chance être un outil, mais parlons pas de cela. Il fait beau hein?

Ma Passion ? La Nature, les animaux, la chasse, la traque... Animaux, parasites ou Femmes. Enfin pour les Femmes ça reste à voir. J'aime vagabonder, voyager ou bien voler. Mais à présent me revoilà. Feliona est en crise et je dois aider ma famille pour rapporter l'Harmonie sur le royaume. Qui sait, nous croiserons nous ?




Ceux qui l'accompagnent

Artaën
Aigle Roc • Pic Céleste • 11 ans
Aaron aura sauvé Artaën et Talios des griffes d'un Croc des Rocs avec Edward. Depuis ils sont inséparables et l'Aigle Roc est devenu son compagnon d'aventure avec qui il aura partagé nombres d'expéditions et histoires. Artaën est très joueur et gourmand mais surtout, ce rapace oubli très souvent son imposante carrure et pense qu'il peut suivre Aaron partout.

Neven
Faucon Gerfaut • Pic Céleste • 13 ans
Neven est un faucon Gerfaut qu'Aaron aura dressé depuis 13ans. C'est une race montagnarde et un peu plus grande que la moyenne. Neven est un grand gardien qui survole toujours la zone où se trouve son maître et que l'on voit seulement lorsqu'il se pose sur son Maître. Il est le premier compagnon qu'Aaron est eu tout comme son frère aura eu son faucon. C'est un rituel dans la famille et chaque membre à son faucon.

Eilish
Lézard des Mages • Crêtes d'Igna • -1ans
Elish est la petite dernière de la ménagerie. Elle est encore un bébé et manque pas une occasion d’être espiègle et fourbe en plus de gourmande et charmeuse. Elle se nichera toujours dans la capuche de son "Père". Enfin jusqu'à qu'elle soit trop grande pour cela mais elle s'y plait. Elle adore les Bain d'eau bouillante visiblement et résiste assez bien au froid. Elle a surtout ce don de téléportation et semble s'amuser avec. Eilish agit comme la fille chérie de Aaron et voue un culte à son père. La séparée de lui ne serait pas une chose aisé mais elle est pas très farouche et semble s'amuser aussi avec les amis de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona EmptySam 4 Oct - 19:21


HISTORIQUE DES HISTOIRES


Hiver 1581


  • "Attrape-moi si tu peux!"
    with Luna V. Sventyr - Felios, la capitale royale - En Cours
    "Le jour ou j'ai rencontré Luna V. Sventyr alors que ce matin même, Eilish a fait éruption dans ma vie. Les enfants sont adorables ... Ils me rappellent mon fère et moi à leur age."

  • "Au Wolgian Écarlate"
    with Edward Viralys et Magnus Sventyr - Felios, la capitale royale ~ Quartier roturier- En Cours
    "J'avais rendez vous avec mon frère dans une taverne de la capitale mais a mon arrivé, une autre personne discutée avec lui. J'ai pu donc rencontrer Magnus Sventyr."

  • "Aventure et sacré foutoir"
    with Moane Linundill et Néril Wineldil - Aux alentours de la tour des Mages - Clôturé
    "J'étais parti en expédition afin de me rendre à la tour des Mages. Eilish a encore des mystères pour moi et c’était la bas que je trouverais de réponse. Mais bon lors de mon arrivé après avoir monté mon camp, Eilish a décider de faire sa chipie et ... on s'est fait remarquer ..."

  • "Le choc des cultures"
    with Moane Linundill - A la tour des Mages - En cours
    "Eilish a eu un accident! Je devais vite trouver un guérisseur! J'avais rencontré un peu plus tôt une charmante demoiselle du nom de Moane. Une femme intrigante, attachante et je l'avoue ... envoûtante. J'étais avec mes compagnons et elle mais au moment où je lui ai proposé un vol en Aigle-Roc, une autre femme des glaces est arrivée. Celle ci était à ma grande surprise la Reine des Glaces. Mais en voulant se poser sur son épaule, Eilish a subit l'attaque de la monarque qui ne s'y attendait pas et la petite a été alors blessé durant cet accident... Moane m'accompagne."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona EmptyMar 13 Jan - 0:24





Ses proches

Akhilleus Viralys
Comte en Amecar  • Pic Céleste • 57 ans • PNJ
Il est le père d'Aaron et Edward Viralys, mari de la Baronne Kathleen Goldrain. Mais il se raconte que le jeune Akhilleus aurait une passion pour les jolies fleurs de ses Terres et aurait de temps en temps continué à cultiver cet amour après son mariage.

Kathleen Viralys Goldrain
Baronne en Huss • Pic Céleste • 43 ans • PNJ
Elle est la mère d'Aaron et Edward Viralys, femme du Comte Akhilleus Viralys. Femme douce et raffinée mais au caractère fort et affirmé renforcé depuis qu'elle aura épousé Akhilleus. Aaron et Edward la chérissent comme un des plus beau trésor de ce monde. Grande stratège et fine politicienne, elle est l'épouse parfaite pour un Viralys. Elle a toujours accepté et préserve le secret de son mari comme aussi finement sourit aux rumeurs concernant les grands plaisirs de celui ci. Mais elle connait mieux que quiconque ses secrets... En serait t'elle complice ?

Edward Viralys
Baron en Amecar • Pic Céleste • 26ans
Edward est le frère de Aaron, son jumeau et son inséparable. Il est la Lumière et l'héritier des Viralys et couvre donc les actions de son frère. Comme toujours, ces deux hommes étaient à la fois leur miroirs et à la fois leur opposés, L'Ombre des Viralys d'un côté, La Lumière des Viralys de l'autre, c'est ce qui fait leur force pour les combats qu'ils ont menés, et ceux qu'il devront menés, pour les Crocs des Roches et pour un Royaume de Feliona uni.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona EmptyMar 13 Jan - 0:41





Ses rencontres

Moane Linundill
Garde royale • Crystal/Royaume des glaces • 24 ans
Une charmante demoiselle qui lui est tombée dessus par hasard, la première femme du Peuple des Glaces qu'il rencontre. Elle était tout un mystère pour lui : Envoûtante, élégante intrigante et surtout attachante. Il la connaissait peu mais il s'en foutait, il commençait à en être accro et voulait en savoir plus, passer plus de temps avec elle. Cependant il savait que ce n'était pas possible, elle était une garde royale d'un peuple assez lointain et lui l'Ombre des duchés. Si il persistait ça le mènerait à sa perte mais il voulait quand même y croire. Il ne voulait pas qu'elle soit qu'une semble rencontre d'une soirée, il ne voulait pas la perdre de vue.  

Néril Wineldil
Reine du Peuple des Glaces • Crystal/Royaume des glaces • 103 ans
Aaron ne sait pas grand chose sur elle mais leur première rencontre a été assez mouvementé. Celle ci est arrivé de nul part alors qu'elle chassait au moment ou il invitait Moane à découvrir un vol à dos d'Aigle-Roc. Cependant un accident est arrivé lorsque Eilish est venue sur l'épaule de la monarque, et celle ci a été blessé. Ils se retrouveront surement à la tour des mages.

Lorian Linundill
Médecin royale • Crystal/Royaume des glaces • 22ans
Il est le frère de Moane Linundill et aura rencontré Aaron à la Tour des Mages.
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Felioniens :: Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les royaumes humains
» Prédéfinis du Royaume de Feliona
» Famille Royale de Feliona
» Avis à la population de Féliona
» Rizen Trabis, chevalier de Feliona, champion du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: