Bonjour.
Alors, je comprend parfaitement votre démarche néanmoins, je tiens à dire que lorsque vous êtes venus à nous avec votre demande, vous avez clairement vu nos propres conditions.
En nous demandant un "Partenariat Classique", nous nous engageons à :
- Mettre votre logo dans notre Qui est en Ligne
- Mettre votre logo dans notre sujet "Tous Nos Partenaires"
- Mettre votre fiche dans notre section "Nos Partenaires" et permettre aux Invités de poster à la suite pour les News & Maj. Sachant qu'en cas de changement de fiche, nous éditons à la demande pour mettre la nouvelle.
En contrepartie, nous demandons :
- Notre Logo quelque part, que ça soit en défilement, en onglet, ou en qui est en ligne, peu nous importe tant qu'il est quelque part.
- Notre fiche de Pub accessible pour de potentiels messages d'édit et de news.
Ce que nous ne faisons pas et ne voulons pas faire :
- Avoir un logo en PA d'un forum qui ne soit pas un TOP PARTENAIRE.
- Modifier l'ordre de vu des Messages en mettant le plus récent en premier. Car cela chamboule bien trop les habitudes des communautés rolistiques pour me sembler un choix pertinent.
Lorsque j'ai accepté votre demande, je n'ai pas accepter un top. Et un top avec Free RPG ne m'intérésse pas car notre nombre de top est limité et qu'il reste peu de place. D'autant que si le concept de Free RPG ne me semble pas déplaisant, ce n'est pas non plus ce que je préfère en terme de "goût personnel" car je trouve que "trop de possibilités, tue la possibilité". Mais c'est un avis personnel, et comme je sais que cet avis n'est pas partagé, je trouvais pertinent d'avoir un forum type "Multi-Univers" comme le votre en partenaire.
Désormais, si vous voulez retirer le partenariat je comprendrais. Car je ne compte pas "upgrader" celui que j'ai actuellement avec vous. Et comme vous ne prévoyez pas d'espace dans votre QUEL ou un onglet ou autre où "entasser" tous vos partenaires comme nous, nous le faisons en bas du forum...cela fait qu'au mieux, je peux proposer un simple échange de fiche sans échange de logos. Au mieux. Au pire, je ne peux rien proposer je le crains.
Cordialement,
Kotha & Kanon, Double Compte de Taranis Nat Eiran.