Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel EmptyVen 20 Fév - 19:46

A : Lieutenant-colonel Frantz Dinckel
De : Colonel Vanessa Crescent
Objet : Expédition par rapport à l'incident de l'expédition Guildorft


Frantz,

Comme tout le monde, j'ai vu votre message et bien comprit votre intention de monter une expédition par rapport à l'incident à celle de feu le professeur Guildorft. Bon nous sommes deux gradés et surtout des adultes mâtures, donc on va éviter la guéguerre stupide sur la chaine de commandement mais je vous demande tout de même de travailler en coopération avec moi et le conseil de bord. Contrairement à ce que vous semblez croire je ne suis pas une démone castratrice dont le but et de vous rabrouer à la moindre occasion, j'ai même parfaitement confiance en vos capacités.

Sachez aussi que je ne désapprouve pas votre initiative, bien au contraire, vous avez raison sur un point, il faut agir, il n'y a que comme ça que nous aurons des résultats. Pour l'instant, nous ne savons rien de ce qu'il s'est vraiment passé, le journal audio du caporal Kellet est trop parcellaire pour nous donner de véritables renseignements. Vu que l'incident est lié à la "magie" de ce monde, c'est un groupe issu de l'ordre des mages qui enquêtes actuellement sur le lieu de l'incident, accompagné d'une petite équipe de sécurité du vaisseau. Notre première priorité, et je pense que nous serons d'accord sur ce point, c'est de comprendre ce qu'il s'est vraiment passé et de retrouver la trace du docteur Lagrange, du lientenant Parker et du major Wade.

Concernant votre petite expédition en elle-même, je vous demanderais juste de la garder à un effectif raisonnable et restreint, nous ne pouvons pas nous permettre une gros déploiement de troupe en territoire étranger d'un point de vue diplomatique, l'amiral Kellet a été plutôt clair là-dessus. En bref, Frantz, je vous refait la citation d'usage pour la forme, on est pas chez nous, faites gaffes. Surtout que jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes en guerre avec personne pour le moment. Je compte sur vous pour tenir ce groupe et éviter que se rajoute d'autres incidents dont nous avons tous besoin de nous passer.

Dans cette histoire, nous avons aussi un noble local mort, cela ne va pas être sans conséquence. Travaillons efficacement, je compte sur vous pour l'expédition d'investigation, de mon côté, je vais faire en sorte de contrôler au mieux les retombées diplomatique de tout ce bordel. Je compte sur vous pour me tenir au courant, ainsi que les responsables de l'infanterie et de l'aviation si vous avez besoin de leur service.

Bonne chance à vous Frantz,

Colonel Vanessa Crescent.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz Dinckel

JE M'APPELLE Frantz Dinckel ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : Commandant en Second de l'Arche
Message(#) Sujet: Re: Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel EmptySam 21 Fév - 10:05

A : Colonel Vanessa Crescent
De : Lieutenant-Colonel Frantz Dinckel
Objet : Tr : Expédition par rapport à l'incident de l'expédition Guildorft


Mon Colonel, Commandant,

Sauf le respect que je vous dois, il n'a jamais été dans mes intentions de n'en faire qu'à ma tête et désobéir aux ordres. Cependant, il est vrai que cette mission me tient à cœur, d'autant plus que je n'ai pas eu l'occasion de participer à la vie active de l'exploration de cette planète sur laquelle nous sommes actuellement immobilisés pendant encore de bonnes années. Vous l'avez dit vous-mêmes, nous sommes adultes et de surcroît des gradés, donc permettez moi de prendre mon grade et mes fonctions et de constituer mon équipe. Peut-être pensez vous que je suis inconscient des risques qu'une telle expédition en terrain inconnu pourrait avoir, sur les hommes et équipements ?

Oui, Colonel, j'ai réfléchi, je me suis même posé la question plus d'une fois après avoir écouté l'OMV de rapport du Caporal Kellet. Cette « magie » comme les autochtones l'appelle, nous en sommes totalement ignorants. Elle fait froid dans le dos lorsque vous voyez le massacre qu'elle a provoqué. Cependant il m'est impossible de rester sagement dans mes appartements en me disant que dehors, trois de nos équipières sont portées disparues ? Qu'une des mercenaires de l'expédition s'est prise d'une frénésie sanguinaire qui l'a fait se retourner contre ses propres hommes et compagnons ? Trop de questions demandent des réponses et c'est bien dans cette optique que je lance cette expédition.

Mon intention n'est pas de vider l'Arche de ses hommes. Seulement, Colonel, comprenez qu'une mission telle que celle-là, avec des données inconnues, des rapports de dangerosité élevés et des morts à déplorer, nous ne pouvons pas juste partir comme si cela ne s'agissait que d'une petite exploration. Nous n'avons encore aucune information solide au sujet de ces prises de possessions « magiques », mon souhait serait juste de pouvoir régler cette affaire en ayant le moins de pertes humaines. Cependant si nous ne sommes qu'une petite poignée, que pourrons nous faire en sachant qu'il n'a pas fallut cinq minutes pour ces nouvelles furies à anéantir entièrement un petit groupe de soldats. Je ne veux pas prendre le risque de perdre mes hommes Colonel et quand bien même nous serions en désaccord sur l'effectif de braves que je veux emporter avec moi. Faîtes-moi juste confiance.

Par contre, n'ayez aucune crainte, vous me jugerez sans doute comme trop fougueux, mais je ne suis pas encore fou. Je ne couperais pas les liaisons avec l'Arche, cette expédition n'étant pas un escadron suicide, bien au contraire, si nous pouvons ramener nos camarades saines et sauves, cela ne pourrait pas plus m'enchanter et me soulager. Nous resterons joignables et je vous ferais un rapport dés que l'occasion se présentera, lorsque nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer. Pour ce qui concerne la population locale, nous n'allons pas à une chasse aux sorcières, nous saurons être diplomates et pacifiques. Soyez assurée de mes bonnes intentions envers les Sorëans. Nous partons en guerre contre leur magie destructrice, pas contre eux.

Je vous remercie de votre sollicitude et vos mots d'encouragements.

Veuillez recevoir, mon Colonel, mes salutations distinguées.

Lieutenant-Colonel Frantz Dinckel



PS : Faîtes attention à vous Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent
» Message prioritaire du commandant Vanessa Crescent à tout l'équipage de l'Arche
» Message du colonel Vanessa Crescent à tous les membres d'équipage de l'Arche
» Vanessa Crescent
» Message au COL V. Crescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: