| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Le Comte Ricardo Guldoni Sam 4 Avr - 15:39 | |
| Guldoni Ricardo | IDENTITÉ ▬ Nom : Guldoni ▬ Prénom : Ricardo ▬ Age : 27 ▬ Sexe : Masculin ▬ Groupe : Felionien ▬ Métier ou fonction : Comte d'Oralm ▬ Origine : Sorëan▬ Nationalité : Féliona (Duché de Huss) ▬ Particularité physique : 1m78 - mince / athlétique - chatouilleux - cheveux noirs - yeux dorés - habit élégant avec chapeau / canne / gants blancs ▬ Caractère: Gentleman - ouvert d'esprit - malin - un peu rancunier - émotif mais sait garder son calme - pervers - osmophobe ▬ À savoir : Possède un élevage important d'aigle-roc N'hésite pas à prêter de l'argent (avec contrat) Possède une Trixie du nom Haziah Son bras doit une mage du nom de Jessica Hankeefe | |
|
|
| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Le Comte Ricardo Guldoni Sam 4 Avr - 15:42 | |
| RELATIONS TALRËANNES |
NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE |
RELATIONS FELIONIENNES |
RELATIONS MAGES |
|
|
| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Le Comte Ricardo Guldoni Sam 4 Avr - 15:51 | |
| RELATIONS PEUPLE DES GLACES |
RELATIONS HARPIES |
RELATIONS HUMAINES |
|
|
| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Le Comte Ricardo Guldoni Sam 4 Avr - 16:08 | |
| Comté d'Oralm |
Un peu d'histoire ... Le Comté porte le nom de sa ville principale, Oralm.
|
[en rédaction] |
|
| JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Le Comte Ricardo Guldoni | |
| |
|