Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Mages :: Journal mystique d'un Ange des tempêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opale Skyllek

JE M'APPELLE Opale Skyllek ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Hanaël Nat Urvan - Aaron Viralys

Informations RolePlay
Âge: 36 ans
Métier: L'Esprit des tempêtes - Aéromancienne
Disponibilité pour RP: Dés que possible
Message(#) Sujet: Journal mystique d'un Ange des tempêtes Journal mystique d'un Ange des tempêtes EmptyMar 21 Avr - 23:22

Opale Skyllek


.................................................................................................................................
PRESENTATION
.................................................................................................................................

La vie est faites de voyages et de découvertes, mais surtout de rencontre. J'ai grandi quelque temps dans une ferme avant d'aller à la Tour des Mages ce qui m'aura apprit à maîtriser mes dons. Mais je n'acceptais celle que j'étais et j'étais terrifiée de blesser à nouveau une personne avec ma magie. J'ai tous quitté pour le trouve, lui qui semblait être le seul qui pourrais me comprendre: Eldwyn Edel.

J'ai du lui prouver ma valeur pour devenir son élève alors qu'il était mon aîné de seulement cinq ans. J'ai tant appris avec lui durant ses années. Un jour cependant, je l'ai blessé à presque le tuer et ce fût le déclique de mon départ, le début de mon errance.

Mais le temps passe et les regrets me rongent... Je dois me reprendre en main et ne plus fuir mes démons. J'ai alors décidé de le retrouver pour m'excuser et m'impliquer un peu plus dans mon rôle de mage. C'est donc là que commence ma nouvelle vie ...


Celle qui l'accompagnent

Aya
Pixie • Flèches Blanches Orientales • ? ans
Aya est venue trouver Opale le jour de sa naissance intriguée par ce bébé qui pleurait. Elle veilla sur elle et l’accompagne alors depuis plus de trente deux ans. Mais comme tout Pixie, elle reste Mystérieuse et fidèle, ne quittant pas Opale depuis sa plus tendre enfance. Opale serait alors perdue sans sa petite Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Skyllek

JE M'APPELLE Opale Skyllek ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Hanaël Nat Urvan - Aaron Viralys

Informations RolePlay
Âge: 36 ans
Métier: L'Esprit des tempêtes - Aéromancienne
Disponibilité pour RP: Dés que possible
Message(#) Sujet: Re: Journal mystique d'un Ange des tempêtes Journal mystique d'un Ange des tempêtes EmptyMar 21 Avr - 23:37


HISTORIQUE DES HISTOIRES


Hiver 1581


  • "Syncope"
    with Eldwyn Edel - Bas Fond ~ Tilesse, la capitale impériale - Rp Historique
    "Le jour où j'ai failli tuer Eldwyn... Mes craintes ont pris le dessus et j'ai fuis mes responsabilités, le laissant seul à contre coeur."

  • "Foudroyantes retrouvailles"
    with  Eldwyn Edel - Le duché de Numis ~ Archam - En Cours
    "Je devais le retrouver, m'excuser et lui dire qu'il avait raison. Il m'a tant manqué, ma seule famille... Et il était là sous mes yeux à défendre mon honneur bafoué. J'aimerais tant lui sauter dans les bras et plus le lâcher, le perdre ... Nous devons parler."

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Mages :: Journal mystique d'un Ange des tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes
» Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes
» Journal de Bord d'une Pirate
» Journal Historique de Mimi
» Journal de bord de Vanessa Crescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: