-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyMar 26 Mai - 17:26

Astae Reik




[Astae Reik]
Nom : Reik
Prénom : Astae
Age : 23
Sexe : mâle
Groupe : Terrien
Métier ou fonction : éclaireur (assassin)
Origine : Terrien
Nationalité : Français  

Caractère

Astae est un jeune homme discret. Il se met rarement sur le devant de la scène. Intelligent, il essaye de nouer le moins de liens possibles avec d'autres êtres intelligents. Mais il n'y parvient pas toujours... Professionnellement, il fait toujours ce qu'on lui demande, obéissant scrupuleusement aux ordres. Il pourrait ainsi sauter au milieu d'un incendie pour sauver un enfant sans se soucier de sa vie. Ou assassiner un camarade de bataillon sans sourciller. Mais c'est quand il agit sans ordre qu'on se rend compte de sa double nature. Astae est capable du meilleurs, comme du pire. On ne sait jamais quand il agit selon l'un ou l'autre de ces extrêmes. Si un mendiant venais s'accrocher à son bras en lui quémandent un peu d'argent, il pourrait accéder à sa requête ou lui planter un couteau dans le ventre... Le jeune homme oscille donc toujours entre la bonté et la méchanceté. Qui sait s'il finira par pencher d'un côté ou de l'autre définitivement ?


Physique

Astae est de taille moyenne pour un terrien. 1M 76 pour être précis. Il a des cheveux noirs laissés en bataille et des yeux bleus/gris. Les traits de son visage sont beau et durs. Mais d'une beauté terne, voir sombre. Car il est très rare qu'il laisse voir une quelconque émotion, gardant un visage neutre sauf si cela est contraire à ses ordres. Le jeune homme possède une musculature bien développée (mais pas énorme comme un boxeur par exemple), lui conférant une grande endurance. Il est également souple et rapide, fruit d'un long entraînement. Il possède deux armes permanentes, un pistolet standard et un sabre japonais. Ce dernier est un peu particulier car il est fait d'un alliage extrêmement résistant et possède un tranchant aiguisé presque au niveau de l'atome.Ces deux caractéristiques sont des fruits de la technologie humaine avancée. Astae porte son OMV sous forme d'un bracelet accroché à son poignet gauche.


Histoire

Astae est né sur terre, dans un bidonville moderne. Car même si la Terre est assez prospère, la pauvreté n'a pas été éradiquée. Il a vécu ses 6 premières années dans un monde ou la faim et la loi du plus fort sont rois. Mais malgré cela, il s'est fait des amis de son âge, d'autres enfants pauvres et l'insouciance de la jeunesse l'a poussé à développer un caractère de petit enfant gentil. Malheureusement, sa vie à basculer un soir d'été. L'humanité à beau être dans un âge d'or, celui-ci est ternis par endroit. Ainsi, un organisme secret de la Fédération forme des assassins pour exécuter de sombres besognes. Ces derniers sont connus de peut de personnes. Il ont d'ailleurs que très peu servit depuis leur création récente et toujours en détournant les soupçons. Une des clés de leur secret est le fait qu'ils recrutent de jeunes enfants dans des milieux pauvres où une disparition ne fait pas grand bruit. C'est ainsi que le jeune Astae fut enlevé à sa famille. Rapidement maté, la suite de sa vie s'est résumée à un entraînement physique et morale intense. Il a reçu une formation dans le maniement de la ) plupart des armes, y compris les antiques armes blanches que l'on utilise dans les arts-martiaux où il est passé maître. Il sait se fondre dans le décors et s'intégrer à dans la vie d'un groupe pour fondre sur sa cible ou espionner. Astae a été désigné pour être intégré à l'équipage de l'arche. Il sert dans la section des éclaireurs en tant que simple soldat. Pour le moment. Car Astae est en fait là pour servir d'assassin ou d'espion au commandant du vaisseau. Très peu de personnes connaissent sa véritable fonction, Vanessa Crescent en faisant évidemment partie. Car la nature sombre de l'humanité s'est toujours dissimulée aux regards. Astae est donc un tueur redoutable et dangereux mais complétement soumis aux ordres. C'est une arme... pour le moment dissimulée.
(HJ : Est-ce que c'est possible d'introduire un  tel personnage qui serait un bête éclaireur sauf sous ordre venant des sphères supérieur, devenant ainsi l'âme damnée du commandant du vaisseau.)



Réellement
Pseudo : Tezaar
Age : 19
Comment avez-vous connu le forum ? Je joue au jeu Odyssée et j'ai fait des recherches pour trouver des forums de jeu RPG. Je suis notamment tombé sur le vôtre qui m'a intéressé.
Qu’en pensez-vous ? Pour le moment je suis très curieux. Le concept est très intéressant et le forum à l'aire d'être actif et bien géré.
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom du premier roi de Feliona ? OK by Vanessa


Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyMar 26 Mai - 19:19

Bonjour et bienvenue Smile

Alors, concernant la fiche, Vanessa me fait te dire qu'elle viendra te répondre ce soir ou demain vis à vis du concept. Là, elle travaille jusqu'à 23h (heure française) et ne peut donc pas répondre dans l'immédiat.
Comme il s'agit d'un concept plutôt particulier, c'est la Big Boss qui gèrera ta validation Wink

En attendant, n'hésites pas à poser des questions si tu en as, ou à rejoindre le flood pour faire connaissance avec la communauté du forum.
Le staff reste à disposition pour toutes questions Wink

Bonne soirée ! ^^
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyMar 26 Mai - 21:38

Bonjour,

Merci pour l'info. Je comprend tout à fait pour l'horaire et je m'y attendais avec le pero. Mais dans le règlement on dit bien de créer un perso originale non? Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyMer 27 Mai - 12:00

Bonjour et bienvenue,

Ca dit surtout qu'on peut créer ce qu'on veut tant que ça passe avec le contexte XD

Bon, commençons par le commencement, dans un premier temps, il convient d'installer l'avatar que tu as choisie pour être validé, ainsi que de modifier le pseudo de ton compte pour qu'il soit identique au nom complet de ton personnage^^


Ensuite sur l'idée du perso, l'enfant entrainé comme assassin, c'est un vieux classique mais je peux l'accepter sous condition. Déjà, Vanessa ne sera absolument pas fan d'un tel truc, pas plus que l'amiral Bennet, le grand patron de la flotte^^"

Si un tel organisme existe, il sera probablement démantelé tôt ou tard mais ce genre de chose se joue en RP.

Bon, pour la fiche en soit, rien d'incorrect, un peu succin mais y'a le minimum syndicale, dès que les petites finitions seront faites, la validation sera possible.^^
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyVen 29 Mai - 21:53

Ok, déso pour la légère absence. Je change le pseudo tout de suite. Sinon qu'est-ce que tu veux dire par installer l'avatar?

Si le perso ne va pas dans le contexte, je peux changer, ce n'est pas extrêmement dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptySam 30 Mai - 20:12

Bonjour.

Pour l'avatar, il faut copier et coller l'adresse URl de l'image dans Profil >> Avatar >> Lier l'Avatar à partir d'un autre site Very Happy
Cela permet d'avoir ton image sur le côté des messages. J'imagine que tu prends en avatar le personnage que tu as choisit dans la galerie et mis sur ta fiche de personnage ^^

Pour le reste, je crois que Vanessa veut te MP des détails, mais comme elle bosse jusqu'à tard ce soir, et idem demain, ça ne sera malheureusement pas avant demain soir, voir lundi. Désolé !
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyDim 31 Mai - 12:43

Bonjour,

Ok, je vais attendre les détails avant d'agir alors. Pas de soucis si ça prend du temps, moi aussi je bosse pas mal actuellement (examen quand tu nous tiens...).

Pour l'avatar, je vais peut-être en faire un moi-même. J'ai mis cette image car je n'avais pas le temps au moment la création de la fiche. Et aussi car je vais attendre que tout soit fixé avant de le dessiner (pas envie de faire un dessin pour rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyLun 1 Juin - 9:49

Le principe est bon pour moi, je t'enverrais les détails de ton organisation secrète par MP plus tard^^

Il ne manque qu'un avatar et tu seras validé^^
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyLun 1 Juin - 10:14

Ok, l'avatar arrivera d'ici 1 à 3 jours normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyMar 9 Juin - 19:29

Bon, après de nombreux essais, je n'arrive pas à faire quelque chose qui me satisfais pour mon avatar. Je vais donc garder l'image choisie dans la galerie. Déso d'avoir retardé pour finalement ne rien changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyMer 10 Juin - 10:35

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
   Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

   Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

   De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

   Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
   Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

   N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


   

Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik EmptyMer 10 Juin - 11:03

Parfait. Je m'occuperais de tout ça un peu plus tard. Impatient de faire mon entrée IG ^^
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Tezaar Reik Tezaar Reik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Tezaar Reik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asrae Reik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: