Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: DC-01 : nouveautés & Invitation spéciale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE LouMeister ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: DC-01 : nouveautés & Invitation spéciale ! DC-01 : nouveautés & Invitation spéciale ! EmptyMar 2 Juin - 21:15

Bonjouuuuuuuuuur ♥
Je viens ici partager ma fiche de nouveautés de mon forum, DC-01 !
Sera t-il possible de la placer à la suite de notre fiche publicitaire ? Je vous remercie avec beaucoup d'amour °^°

Code:
   <center><iframe src="http://dc-01-offi.forums-actifs.com/h5-news3" style="width: 450px; height: 1500px;" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

J'ai également une petite invitation pour vous :

J'espère que cela vous intéressera !
A très bientôt et merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel Lemingvinder

JE M'APPELLE Cyriel Lemingvinder ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: DC-01 : nouveautés & Invitation spéciale ! DC-01 : nouveautés & Invitation spéciale ! EmptyMar 2 Juin - 21:47

Bonjour ^^
Je me charge de poster le message à la suite de votre fiche.

Pour votre top-site, je pense travailler à refaire/faire la promotion de Sorëan en le réinscrivant à des tops, et en redynamisant la publicité pour le forum. Aussi : il tombe à pic et je le garde volontiers sous le coude pour le lancement de ma phase "pub à gogo" Wink

Merci à vous pour tout et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: DC-01 : nouveautés & Invitation spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1