-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Le Staff Le Staff EmptyJeu 7 Fév - 18:16

La Team du Forum
~ Qui est qui ? ~

Bonjour à tous.
Vous êtes curieux de savoir qui gère Sorëan ? Quels genres de personnes sont les folles et/ou fous derrière d'étranges pseudonymes ? Pas de soucis voyons ! ^^ Nous allons vous présenter tout ce petit monde.

Prêt ? Et bien...C'est partit ! ^^


https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Le Staff Le Staff EmptyMer 13 Fév - 23:44

Solyma
~ Compte Fondateur ~

Solyma...Un compte bien énigmatique ?

Vous savez, Solyma est un compte utilisable et accessible par l'intégralité des admins du forum.
C'est d'ailleurs parce qu'il sera consulté au minimum une fois par jour (ou tous les deux jours) par un staffien, qu'il est conseillé de lui envoyer vos Mps concernant tout et n'importe quoi sur le forum.

Solyma, c'est aussi le compte qui vous validera en grande majorité. Et surtout, c'est celui que vous ne verrez jamais rp.
S'il poste en zone RP, c'est soit pour régler un problème...soit régler un problème ^^ !
Et bien oui, ce compte n'est qu'un compte de pure administration. Niveau personnalité, dur de lui en donner vous ne croyez pas ? -_^

Le contacter : Par ici
Disponibilité : Une fois par jour au moins o/




http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Le Staff Le Staff EmptyMer 13 Fév - 23:49

vanessa Crescent
~ Fondatrice - Grand Manitou ~

Vanessa est votre cruelle admin-fonda.
Le contexte est de sa création, donc en cas de soucis avec l'univers du forum, une question ou autre, tournez-vous vers elle sans hésiter, elle saura répondre à toutes vos questions, même les plus existentielles.

Disponible quasiment tous les temps, vous aurez vos réponses rapidement, sauf si elle dort, ce qui arrive même aux meilleures.
En cas de soucis, ne pas hésiter, mais rappelez-vous que c'est elle qui tient la laisse de Taranis et Irisia et qu'elle n'hésitera pas à les lâcher si nécessaire ^^

Et ne croyez pas qu'il s'agit là de paroles en l'air ! Oh non !
Car bon, avouons-le, la personne la plus à même de restreindre, et de modérer les actions et paroles des deux "teignes", c'est bien elle.
Sa vie IRL ? Vanessa n'ait pas du genre à s'étendre sur le sujet...Pour ce genre d'informations, autant voir avec elle directement si elle accepte de vous en parler ^^

La contacter : Par ici
Disponibilité : Variable ? Probablement...
Autres Comptes : Rizen Trabis - Ylliana Lanulen - Lagneya Aralas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Le Staff Le Staff EmptyMer 13 Fév - 23:57

taranis Nat Eiran
~ Co-Admin - Graphiste - Codeur ~

Vous voulez savoir qui se cache derrière le rôle de l'Empereur de Talrëa ? Vraiment ? Et bien : pourquoi pas ?! ^^

Bon, ok, ce texte ne sera pas à la troisième personne. Pourquoi ? Ben, j'aurais du mal à parler de moi à la troisième personne ^^'
Déjà qu'une majorité de mes rps, vous les aurez à la première personne...Ceci laisse bien comprendre que je ne suis pas du genre si "royal" que ça -_^.

Je suis âgé, irl, de 22 ans. En ce qui concerne l'administration, je ne sais plus quand j'ai commencé les forums alors bon...Je devais être en quatrième/troisième du collége ?
Je connais plutôt bien Vanessa, alors forcément, je l'ai aidé avec son projet de forum. Je sais me démerder en graphisme (le thème bleu, le premier dans les crédits, est de moi ^^') et en codage. A l'heure actuelle, je suis en licence informatique.

Pour ce qui est de mon caractère de modération/administration...Je suis du genre à guider les gens, et à bien vouloir les aider. La seule chose que j'attends de leur part, c'est un minimum de politesse, et de considération pour le temps apporter à les guider et conseiller. En somme, j'avoue être assez à cheval avec la notion de politesse et de respect.
Ce n'est pas car nous sommes des anonymes de la Toile, que nous devons oublier le savoir-vivre ^^

Après, je manque parfois de tact, et je sais que je peux m'énerver facilement sur certains sujets...Mais ne vous inquiétez pas, Vanessa me tient en laisse ! lol ^^
En tout cas, je vous souhaite par avance la bienvenue sur Sorëan ! J'espère que vous amuserez en notre compagnie ^^

Le contacter : Par ici
Disponibilité : Taranis est disponible en plus grande partie lors des weekends...ou en soirée. Mais cela dépend pas mal de son humeur alors bon ^^'

Autres Comptes : Sorel Wineldil - Tatiana Nuixa - Cyriel Lemingvinder - Moana Goldrain - Yusef Farakhan - Kotha Curiyan
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Le Staff Le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le règlement :: Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: