Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Mise à jour des persos V1 Mise à jour des persos V1 EmptyLun 7 Déc - 22:29

Mise à jour des persos V1
~ Pour passer à la V2 ~
Bonjour à tous.

Comme vous l'avez remarqué, pour que vos personnages soient jouables sur cette nouvelle version, une petite mise à jour de leurs fiches est nécessaires. Pour ce faire, rien de bien méchant. tout d'abord, vous trouverez dans cette section l'ancienne fiche de votre personnage qui va vous servir de base. Ensuite, il suffira simplement dans poster une nouvelle dans la section présentations en suivant tout simplement ce modèle de fiche.

Libre à vous ensuite de simplement compléter votre fiche avec l'encart v2 ou de la réécrire si l'envie vous prend. Il suffira juste ensuite que la staff face une petite validation et tout sera bon <3

Vous avez pour le moment jusqu'au 3 janvier 2016 pour mettre à jour votre fiche, après cela, les personnages non mis à jour seront simplement supprimés et leur fiches archivées.
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Remplissage des bottins Mise à jour des persos V1 EmptyMar 8 Déc - 10:17

Remplissage des bottins
Coucou à tous

Comme nous avons tout repris à zéro pour plus de lisibilité, les recensements des avatars et des les effectifs des groupes ont été effacés pour être refait bien comme il faut.

De ce fait, même pour vous chers anciens de la V1, une fois validé, il vous sera demandé de bien vouloir recenser votre avatar, ainsi que de remplir le nouveau formulaire pour recenser votre groupe et votre métier.

Merci d'avance <3
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Mise à jour des persos V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DC-01 : Mise à jour !
» mise à jour de septembre
» Mise à jour Madelle
» Demande de création
» SGZ : portail de l'Imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: