Hello
Je suis en train de finir de vieillir mes persos de deux années, mais je peux au moins t'en proposer quelques uns.
▬ Kotha & Kanon Curiyan.Ils travaillent à la "Demeure des Secrets" à la capitale du Royaume de Feliona. Ils sont donc trouvables n'importe où dans Felios la majorité du temps. De plus, ils sont ceux qui font transiter des informations dans le vaste réseau de la "Maîtresse des Secrets" qu'est Hanael Nat Urvan, la nouvelle reine. Peut-être voir à une rencontre, pour obtenir des informations sur des renégats ? A voir
?
▬ Moana Goldrain.C'est un inventeur, qui est aussi Baron depuis peu, ayant succédé à son père. Il n'aime que peu les mages et la magie, en inventeur académicien assez traditionnel. Il estime que la science peut accomplir autant, si ce n'est plus, que la Magie. Et a toujours veillé à le prouver. Son nom est désormais connu, car il a inventé avec son frère cadet la première machine à imprimer. Il travaille à la peaufiner pour rendre son développement plus aisée, et son usage plus répandue. Mais dans l'idée, une rencontre X ou Y peut se faire si tu veux ^^
▬ Zoria Serre Sanglante.Une harpie complètement tarée, qui vit dans son monde. Elle parcourt Erkin a la recherche d'une personne qui incarnerait Vjetar, histoire d'accomplir son devoir qui est, selon elle, de se lier au Seigneur-Vent et de lui offrir une progéniture. C'est une sacrée herboriste, mais bon, niveau santé mentale elle est assez spéciale. De base, elle aime un peu tout le monde pour tout dire, sauf si on a tenté de l'enfermer ou si on lui a fait mal, elle est alors comme une enfant boudeuse : le côté revancharde et rancunière (et les connaissances en plante) en plus...
▬ Gaël Virdyn.C'est une femme des glaces, aussi, peut-elle pratiquer la magie de glace. Ce qu'elle n'utilise que légèrement (pour parer un coup, ou créer une faille dans une défense...mais rien de très puissant ou précis) ... C'est une mercenaire qui voyage avec son neveu de cœur (un humain) et qui remplit des contrats ici et là. Ils peuvent se croiser alors qu'elle a accepté un taf, en ignorant que c'était un mage, et ils auraient alors un soucis de "cible commune" ? A creuser ?
▬ Tatiana Nuixa.Actuellement, Tatiana est encore officiellement au service de Meswen d'Amecar. Mais elle était sur la liste des traqueurs il y a encore deux années, car Pirate s'en prenant exclusivement au duché d'Ylliss. Elle n'a pas encore fait de bruit ou agit depuis la prise de pouvoir de la Reine, et elle s’apprête à retourner à la vie pirate. Elle redeviendra à ce moment, une cible de l'ordre. Son avantage jusqu'ici, c'est que les flots sont vastes, les îles du Sud nombreuses, et que la trouver est donc très difficile. Mais on peut la dénicher sur les côtes d'Amecar jusqu'à ce que je ne fasse mon rp officiel (ou ma lettre rp officielle) qui dit à Meswen que Tatiana redevient une pirate.
Pour info, la Tour ignore pourquoi elle a suivit la vie qu'elle suit, et pourquoi elle s'acharne sur Ylliss...si jamais ton perso veut comprendre pourquoi, pendant de nombreuses années, elle a prit le risque d'être traquée avant de se ranger...ou s'il veut prendre des devants et voir si elle est de nouveau une menace pour la Tour etc. Bref, voili voilou pour Tatiana
Je ne peux pas vraiment te proposer Taranis...Car vu son état actuel, je ne vois pas de situation logique pour une rencontre ^^'
Sauf peut-être s'il vient à la Tour, rendre visite à Stern...et qu'ils se croisent. Comme tu le veux au final !
Voilà donc pour mes persos validés et actuellement dispo à rp
Si un d'eux te tente, n'hésites pas à me le dire et on se monte un p'tit rp