Hellow
Hum...J'ai deux persos que je cherche un peu à "relancer" / "rendre actif" en quelque sorte.
Le premier perso c'est
Cyriel Lemingvinders. Comme tu peux le voir, c'est une capitaine, pilote de navette, de la section aviation de l'Arche. Y'a pas mal de rumeurs sur le fait qu'elle était une amante régulière de Vanessa...mais bon, ce sont que des ragots circulant sur le Spacebook (dont Cyriel n'est pas innocente dans la conception lol)
Sinon, c'est une fille de militaires. Ses parents sont instructeurs sur la base lunaire, si jamais tu veux partir sur un lien probable existant entre Samuel et les parents de cette fille accroc à l'apesanteur et un peu étrange parfois ^^' lol
J'avoue ne pas avoir d'idée de contexte de rencontre sur le coup lol. Mais si elle t'inspire, je suis open avec elle
Sinon, j'essai de relancer un peu plus
Gaël Virdyn.
Bon, début de l'été elle est sur Feliona mais à partir du Mois du Feu je peux la dire présente en Talrëa, vers le Duché de Turquoise, au besoin ^^
J'avoue que j'essai de la faire rencontrer du terrien, qu'elle apprenne l'existence de prothèses pour les gens ayant perdus des membres. Vu qu'elle cherche une méthode pour son neveu devenu manchot suite à l'attaque des sombres possédées deux ans avant. Ne fut-ce que pour qu'elle ait le déclic de voir avec un inventeur (traditionnel ou technomancien) voir un arcaniste par la suite
Et puis, c'est une femme assez bourrue : sympathique à rencontrer en taverne avec de la picole. Ou encore, qui botterait les fesses de brigands
Bref, plusieurs possibilités selon ce qui a envie d'être joué ^^
Voili voilou !
Si une des deux damoiselles te tentent, hésites pas à demander