Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Terriens :: Aurélien Lagrange [Complete ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurélien Lagrange

JE M'APPELLE Aurélien Lagrange ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein/ Lautrec d'Astora
Message(#) Sujet: Aurélien Lagrange [Complete ] Aurélien Lagrange [Complete ] EmptySam 16 Avr - 23:28

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom :Lagrange
▬ Prénom : Aurélien
▬ Âge : 24 ans (Né en 2208)
▬ Genre :

▬ Groupe :Terrien
▬ Métier ou Fonction : Opérateur d'Armure TITAN

▬ Origine :Terrienne
▬ Nationalité : France

Psychologie & Physiologie
300 Mots Minimum.On décrit souvent dans la mythologie des géants maladroit ; et équipé de son exo-armure Titan c'est exactement ce que le petit frère de feu le docteur Lagrange est.
Haut d'à peine un mètre soixante dix, Aurélien est quelque peu complexé par sa taille, il se retrouve en effet souvent contraint de lever les yeux pour parler à son interlocuteur, ce qui joue en sa défaveur au vu de son rang.
Physiquement, le jeune homme possède des yeux gris clair et des cheveux châtains légèrement plus long que ce qu’exige le règlement militaire.
Plutôt timide de nature Aurélien reste une personne relativement jeune et insouciante encore influencée par à peu près tout le monde.
Bien sur mélanger tant d’irresponsabilités et un exosquelette lourd pourrai avoir des conséquences désastreuse s'il s'était s'agit d'une personne isolée. Fort heureusement, les membres de l'équipe titan arrivent à contenir cette catastrophe ambulante qui ne manque jamais d'être trop spontanée malgré sa timidité.
Petit, innocent, et souvent idéaliste, le jeune homme est un peu la mascotte de toute l'unité, rôle qu'il accepte et assume à plein temps, ayant souvent le don de remonter le moral.

Bien entendu tout le monde se demande comment quelqu'un d'aussi irresponsable peut contrôler une armure Titan et la réponse est simple, mise à part cette fâcheuse manie à perturber les relations diplomatiques, peu de personnes peuvent rivaliser avec lui une fois aux commandes de cette machine, le jeune homme étant aussi à l'aise dans ce monstre de métal que dans ses propres vêtements
Il n'y à qu'une seule chose qui lui tiens encore plus à cœur que sa machine : voler. Après avoir littéralement harcelé les mécanos de l'Arche, le jeune homme à réussi à faire installer un module de saut sur son titan lui permettant de le propulser avec une pointe d'extase dans les airs.

Sa bonne humeur quasi constante à été sérieusement attaquée par la mort de sa sœur sous la forme de l'Aile de nuit.Après ce tragique incident, le jeune homme s'enferma des jours entier sans parler à personne et ne dut son salut qu'à Mei Ling qui finis par le sortir de sa chambre de force pour lui faire affronter la réalité. Mais malgré cela il n'est jamais à l’abri de la tristesse qui l'as envahit depuis. Néanmoins plus le temps passe plus le chagrin s’efface pour laisser place à beaucoup de questions qu'il compte bien résoudre de manière plus où moins maladroite. Et ce malgré la surveillance étroite à laquelle il est soumis depuis la mort de sa sœur

Biographie
300 Mots Minimum.




Né en France dans la famille Lagrange, Aurélien à toujours vécu dans l'ombre de sa grande sœur, ses parents ayant toujours favorisés cette dernière, souvent citée comme modèle parfait. Malgré cela, ses parents ont toujours protégés voir surprotégé le jeune homme le rendant légèrement insouciant.
Inspiré par les nombreuses vidéo de propagandes diffusées sur grandes ondes, Aurélien plaqua toutes ses études pour rentrer dans les troupes de la fédération. Plutôt moyen dans toutes les matières scolaire, il se trouva la bas une passion dévorante pour les armures titans.
Avec un mélange de talent et de travail acharné il retrouva finalement aux commandes de sa propre machine.
Ses parents vécurent plutôt mal son départ, lui reprochant son insouciance et l'encourageant à suivre des études aussi brillante que sa sœur qui à leurs grande satisfaction venait d'être recrutée pour servir sur l'Arche.

De son côté il devint rapidement la mascotte de son unité, sa bonne humeur et son habituelle insouciance lui ayant assuré une plutôt bonne  image malgré les catastrophes inhérente à sa présence. Fort heureusement les opérateurs expérimentés lui évitèrent le pire.
Aussi étonnant que cela puisse paraître il fut sélectionné pour servir sur l'Arche, était-ce grâce à sa sœur ? Ou bien grâce à ses excellentes compétences de pilotes ? Aurélien ne le sut jamais et se contentât d'embarquer sur le vaisseau encouragé par ses supérieurs qui étaient heureux de se voir débarrasser d'une catastrophe ambulante
Tout le voyage et la vie sur Sorëan se passa bien sa sœur restant relativement distante, à parfois se demander si elle était au courant de sa présence.
Le bouleversement vint lorsque les premiers bruits de couloir sur la disparition du docteur Lagrange apparurent. Au début, Aurélien nia tout en bloc jusqu'au jour de l'attaque.


« -Tout le monde aux postes de combat ! Que le personnel civil se réfugie dans les quartiers résidentiels ! Dressez le bouclier cinétique ! Armez les canons de proximité ! Et je veux un visuel sur la cible !

Le haut parleurs réveilla Aurélien brutalement qui dans un sursaut vint heurter le rebords de son lit dans un énorme bruit métallique. On entendait les sirènes hurler , et une furie aux cheveux noire débarqua dans sa chambre alors qu'il se tenait encore la tête

-Aurélien bouge toi un peu ! Ça fait au moins dix minutes que je t'appelle !

-Mais… j'ai super mal là


Mei le prit par le bras et l’entraîna dans le couloir, heureusement qu'il s'était endormi habillé. Encore à moitié endormi, le jeune homme se laissa guider à travers la foule jusqu'au hangar. Par on ne sait quel miracle il avait réussi à attraper une pâtisserie qu'il avait encore dans la bouche quand il fut jeté dans son armure et sanglé sans trop de ménagement par la responsable de l'unité qui par la même lui arracha la nourriture de la bouche.

-Et réveil toi un peu tu as entendu le commandant ce n'est pas un exercice !


Avec un petit sourire désolé il tenta de hausser les épaules mais sa carapace encore inactive lui empêcha ce mouvement qui aurait sûrement résulté par un bruit de métal tordu

-Oui M'man…

Et avant de pouvoir ajouter quelque chose la fermeture du titan s'activa l'isolant du monde extérieur le temps du démarrage.
Bien vite le Lancelot s'anima affichant l'habituelle foule d'information avant enfin de pouvoir bouger
Les six armures étaient arrimées en ligne et déjà la première quitta son rangement.
Un technicien doté de deux bâton lumineux lui faisait signe de partir et avec une grâce inattendue l'armure de plus de deux mètre de haut partis rejoindre le reste de l'équipe
Un canal s'ouvrit laissant voir le visage de Riley

-Ok notre agresseur est actuellement en train de voler devant l'Arche, on va donc se déployer en demi cercle et l'arroser avec tout ce qu'on a, je veux que le Lancelot soit prêt à faire un bond pour le clouer au sol au cas où, tu de déploiera derrière l'arche pour garder l'effet de surprise.


Toute l'escouade monta sur l'élévateur qui allait leur permettre de monter au niveau des sortie des avions. Le mécanisme se mit en marche dans un chuintement.
Mais l'explosion qui secoua le vaisseau immobilisa la plate forme laissant les six armures coincées dans le puits.

-Bon et bien nous voilà bloqués là pendant un petit moment. Quelqu'un à un jeux de carte ?

-C'est vraiment pas le moment Aurèle


-Bah quitte à être coincé autant faire quelque chose non ?


Une moue boudeuse s'afficha sur les traits de la jeune asiatique. Ils attendirent une dizaine de minutes la radio du jeune homme restait désespérément muette, sans doute à cause du puits dans lequel ils étaient bloqués.

-Chef, j'ai pas d'accès au réseau de l'Arche, je pense que mes capteurs sont morts !

-Ce n'est rien sous-lieutenant, contentez vous de suivre mes instructions, on communiquera avec vous via système laser jusqu'à la fin de l'opération.


Mei soupira en entendant cela, Aurélien ne s'était pas encore rendu compte que le brouillage provenait de son armure, apprendre que l'assaillant était le docteur Lagrange ne l'aurait sûrement pas aidé à se concentrer.

L’ascenseur finit par se remettre en marche et tous gagnèrent leurs positions, Aurélien fut consigné hors de vue de la possédée attendant son heure en écoutant de la musique.
Parfois les détonation sèche des armes perçaient jusqu'à lui mais à part ça il ne se passait strictement rien. Soudainement la radio s'anima la voix du capitaine Riley se fit entendre.

-Lancelot, saute au niveau de la passerelle cette saloperie s'approche du pont !


Reprenant son sérieux, il activa le module de saut avant de répondre

-Reçu propulseur en chargement !

Quelques secondes plus tard les propulseurs envoyèrent le titan dans les airs, ce dernier dépassant la hauteur de l'Arche avant de retomber devant le pont dans un fracas de métal. Pendant la boucle que dura son saut il arma d'un air distrait les armes de sa combinaison et lâcha des tirs soutenus sur l’agresseur. L'armure de la possédée disparu sous les lasers ce qui suffit à la faire s'éloigner du pont.
Dans un grincement de métal les canons à fusion pivotèrent  et alignèrent la sombre possédée qui fut pendant un moment visible.

-Alicia ?

L'ordinateur de bords identifia le docteur Lagrange avant que les canons ne la vaporisent dans un déchaînement d'énergie qui fit griller les systèmes optiques du Lancelot. L'armure resta immobile tout aussi paralysée que son pilote.
Il fallut deux armures titans pour le transporter jusqu'à la baie »


Aurélien ne sorti plus pendant plusieurs mois, restant enfermé dans sa chambre. Il n'avait rien à quoi se raccrocher, pas de sépulture pour faire son deuil où de corps à pleurer les canons à fusion y avaient veillés.
Les parents apprirent la nouvelles mais ne tentèrent même pas de contacter leurs fils.
Seul Mei venait assez régulièrement le voir, et au bout d'un an le sortit de force, décidant que le temps du deuil était déjà largement dépassé.
Les premiers pas furent difficile mais l'année qui suivait il se retrouvait déjà dans son Lancelot, sa bonne humeur et ses gaffes habituelles étant revenues d'elles même  

De nombreux tests psychologie suivirent mais fort heureusement il les remplis tous et fut déclaré apte au service actif, même si des tests plus poussés continuèrent à être fait à ses dépends.

Informations IRL
▬ Pseudo :Je ne saurais plus trop lequel mettre
▬ Âge : 20 ans
▬ Comment avez-vous connu le forum ? 3ème compte même que d'abords
▬ Quel code se cache dans le règlement ? OK by Vanessa
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ?OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Aurélien Lagrange [Complete ] Aurélien Lagrange [Complete ] EmptyDim 17 Avr - 10:52

Nyuuuuu (re)bienvenue charmant jeune homme =^^=
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Lagrange

JE M'APPELLE Aurélien Lagrange ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein/ Lautrec d'Astora
Message(#) Sujet: Re: Aurélien Lagrange [Complete ] Aurélien Lagrange [Complete ] EmptyLun 18 Avr - 14:25

Coucou Raphael ! Et merci Razz

*Rougis et gesticule confusément*

Et voilà la fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Aurélien Lagrange [Complete ] Aurélien Lagrange [Complete ] EmptyLun 18 Avr - 15:26

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Aurélien Lagrange [Complete ] Aurélien Lagrange [Complete ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Terriens :: Aurélien Lagrange [Complete ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Terriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: