-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: FAQ et suggestions :: Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite !
Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est-ce qui vous ferrez le plus envie pour la suite ?
Une nouvelle race
Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite ! - Page 2 Vote_lcap18%Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un nouveau continent humain
Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite ! - Page 2 Vote_lcap41%Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite ! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
un nouveau continent non-humain
Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite ! - Page 2 Vote_lcap41%Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite ! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17

Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite ! Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:23

Je pense que ce sont de bonnes initiatives, faut quand même que vous gardiez le plaisir de rper et d'animer un forum! Parce qu'effectivement, toute la comm à côté, c'est énergivore et chronophage je pense.

En tout cas je suis contente que le forum reste en place et que vous ayez choisi le jeu en priorité! *fait des câlins* =^^= RP Powaa et il me tarde de voir ce que vous avez prévu pour la suite ^^
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: FAQ et suggestions :: Sondage : Le staff demande votre avis pour la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2