Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Sibylle Nikita Sibylle Nikita EmptySam 30 Mar - 11:47

NIKITA Sibylle
IDENTITÉ
[ Morgiana ~Magi The Labyrinth of Magic]
Nom : NIKITA
Prénom : Sibylle
Age : 19 ans
Sexe : Féminin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Talrëan
Métier ou fonction : Saltimbanque
Origine : Sorëan
Nationalité : Naissance à Talrëa, lieu de résidence : à définir mais sûrement dans la capitale de l'Empire.


CARACTÈRE

Sibylle fait partie d'une troupe de saltimbanque et elle-même en est une par conséquent, elle aura certains traits de caractère commun à tout homme de cette classe-là. Par exemple, elle reste très ouverte d'esprit et ce n'est pas elle qui va dénigrer une personne pour ses origines géographiques, ses croyances ou ses caractéristiques physiques. Elle est assez tolérante. De plus elle reste une jeune fille qui n'hésite pas à apporter son aide avec son petit sourire adorable et caractéristique de toute bonne saltimbanque charmeuse.

Quant à ses qualités personnelles, ou défauts, notons qu'elle reste une dame des plus ambitieuses et n'a pas hésité à quitter sa famille pour réaliser son grand rêve : danser à la cour impériale. Elle ne le dira pas à haute voix mais au fond, elle fait tout pour le réaliser. Ainsi, elle s'entraîne durement, elle fait attention à son alimentation - une danseuse doit rester légère comme de la plume - et à son physique - il faut être belle pour duper d'avantage-.

Bien entendu, elle n'a pas que des qualités. Parmi ses défauts, on peut noter une petite insensibilité pour certains sujets qui tiennent , normalement, à cœur tout homme responsable. En raison de ses nombreux voyages et de son habitude à voir des membres de sa famille partir subitement pour revenir ou pas, les concepts "nation", "maison" ou "famille unie" lui sont un peu étrangère. Ce n'est pas elle qui va défendre une nation. Au moment d'habiter dans un lieu, elle part du principe qu'elle n'y restera qu'un court temps. Quant à la famille, quel intérêt d'être attaché vu qu'il y aura une séparation un moment ou un autre. Ainsi elle ne comprendra pas et il ne faut pas lui en tenir rigueur.

Pour finir, elle reste une saltimbanque et elle a appris autre chose que danser : faire la comédie. Elle sait jouer des traits de son visage et les obliger à adopter une expression bien précise à une situation donnée. Ainsi elle peut vous bluffer en faisant semblant de pleurer ou autre. La danse c'est dans ses gênes. La comédie c'est une déformation professionnelle.

PHYSIQUE

Ce n'est pas Sibylle qui a connu des orgies de nourritures et c'est encore moins elle qui s'est vautrée dans un coin pour se construire une petite bedaine. Nan, la jeune fille reste très svelte, souple et extrêmement légère. On n'aurait presque l'impression qu'elle va s'envoler au moindre coup de vent. Or ne vous inquiétez pas, elle garde un corps de danseuse, soit certains muscles bien taillés et bien jolis aux bons endroits.

Par contre, elle reste tout de même un tantinet fragile et ce n'est pas elle qui va se battre comme un homme. Elle n'a pas grande force physique quand il est question de violence et de bagarre.

Autrement, ce qui attire souvent l'œil est sa couleur de cheveux des plus étonnantes : un rose-bordeaux. Il est étonnant de voir à quel point une mèche puisse prendre diverses couleurs au touchée des rayons du soleil. Elle-même ne sait plus si c'était une couleur naturelle ou pas et ne s'en préoccupe plus des masses. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa mère l'avait lavé, par le passé, avec des savons d'origines douteuses. Par origines douteuses, nous parlons de ces jeunes mages ou inventeurs qui tentent toujours des choses folles et qui, quand ca rate éventuellement les donnent à des gens à pas cher.... Par contre ses yeux, elle est certaine que cette couleur rosée n'est pas très normal. Enfin, pour le moment elle n'a pas une maladie étrange ou pas donc pourquoi s'en inquiéter ? De plus, ça aide mine de rien !


HISTOIRE

Dès l'instant où elle apprit à marcher, toute sa famille se mit à lui apprendre des pas de danse, à l'obliger à tenir rapidement en équilibre sur ses deux pattes... Dès leur naissance, dans cette troupe-là, on préparait les enfants à différents arts. Dans un premier temps, on les initiait à tous les domaines, allant jusqu'à la cuisine, la gestion des troupes ou encore l'élevage et le soin des animaux (notamment chevaux, un sorte de singe et quelques nuliths) ... ce n'était pas une petite troupe et elle avait son ampleur, mais pas assez pour attirer tous les nobles en tout cas.

Pour sa part, Sibylle se montrait très talentueuse et motivée dans l'art de la danse. Espiègle, elle réussissait à berner une bonne partie de la troupe avec sa bouille mignonne et elle a bien fait les 400 coups dans son enfance avec les enfants illégitimes ou pas de la troupe. Bref, c'était une belle époque.

Puis elle grandit, puis elle vit plus grand. Si ses amis se limitaient à al troupe et aux peuples, Sibylle voyait plus grand et plus loin. Elle voulait se surpasser, elle voulait rencontrer les plus grands danseurs de la planète, améliorer sa propre maîtrise et briller comme une vraie étoile au sein de la cour impériale. Le peuple voyait des gestes, les nobles voyaient des expressions ... Parmi ses nombreux voyages, elle passait bien près de quelques nobles et tout ce qu'ils disaient de la cour impériale, des danseuses toutes brillantes et douées.... Petit à petit elle rêvait de ce somptueux décors et tout le monde qui l'acclamait.

Ainsi, dès qu'elle arrivait à la capitale, elle n'hésitait pas à se promener tout autour du palais et imaginer mille et une scénario où elle serait danseuse étoile. Les intrigues de la cour ou autre lui passaient par dessus la tête évidemment pour plusieurs raisons :
    • Elle ne voyait aucune raison d'influencer sur un empire où elle n'habitait pas réellement. N'oublions pas que la demoiselle n'a pas vraiment un concept de "nation mère". Pour elle, la planète est une grande scène de danse.
    • Elle n'est pas douée dans ces histoires d'intrigues, de nobles ... Sa mère, pour une raison inconnue, réussit à dégouter sa fille des jeux des nobles. Elle disait que si jamais Sibylle se liait d'amitié à un noble, qu'elle se tienne loin des secrets ou des actes de ce dernier !


Malheureusement les difficultés de la vie la rattrapèrent et les exigences paternelles et autres enterrèrent temporairement ces rêves d'enfance, et très vite la lassitude et l'ennui, la frustration la gagnèrent. Des années elle répétait le même spectacle, oubliant que ses jambes ou pieds pouvaient danser sur un autre son. A seize ans, quand un groupe de noble passa près d'une représentation et s'arrêtèrent pour regarder le spectacle, elle se rappela de son rêve d'enfance. Puis elle repassa en vue tout son parcours et se traita d'idiote de s'être si facilement laissée aller !

Dès ce jour, elle s'entraîna dur, rejeta toute forme de monotonie ou de déprime et ignora tous les avertissements de son paternel ou des réticences de sa mère, qui avoua que par le passé, plusieurs nobles l'avaient utilisé pour des fins politiques ou autre en raison de sa belle voix et de sa beauté passé. Face aux objections de son père - qui haïssait la cour et la peur des nobles de sa mère -, elle décida de fuir en ne laissant qu'une simple lettre explicative. Quant à sa "valise", elle n'avait que quelques provisions, un peu de monnaie, son propre Nulith qui se nommait Nili, quelques bouts de tissus et quelques accessoires pour sa danse (voile, toile....).

Pour l'histoire de sa mère ... elle fut dégoutée par les nobles certes mais Sibylle n'était pas sa mère. Elle était Sibylle Nikita, Saltimbanque désireuse de briller à la cour et peu préoccupée des histoires des nobles.

PS : Pour ce perso, je ne vois pas grand chose à développer niveau histoire dans l'immédiat. Si on attaque tous ces voyages ou autre, on aurait un roman. Je préfère écrire la suite dans différents rps ^^.

DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Flafla
Age : Héhéhéhé .... 19 ans ^^"
Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un m'y a trainé Surprised !
Qu’en pensez-vous ? A voir ^^ J'aime commenter après quelques mois d'activité ^^
Code : Ok, By Taranis.
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? Ok, by Taranis.

Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Sibylle Nikita Sibylle Nikita EmptySam 30 Mar - 12:35

Et bien, fiche simple et des plus sympathique à lire. Une Sibylle bien sympa *.*
En tout cas, je valide bien volontiers ! o/

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Sibylle Nikita Sibylle Nikita EmptySam 30 Mar - 12:36


Merci =)

Marrante la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Sibylle Nikita Sibylle Nikita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Sibylle Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de l'Empire de Talrëa
» Prédéfinis Talrëans
» Sibylle Nikita ~ Danse et vis libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: