Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulne Hildeba

JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 76 ans
Métier: Voyageur / Professeur de Philosophie
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyMer 17 Aoû - 11:01

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : Hildeba
▬ Prénom : Ulne
▬ Âge : 76 ans [Né en l'an 1508 le 37 ème jour du mois du Feu]
▬ Genre :

▬ Groupe : Mage Élémentaliste [Feu / Vent / Foudre]
▬ Métier ou Fonction : Voyageur [Professeur a la Tour lorsqu'il est présent]

▬ Origine : Sorean
▬ Nationalité : Talréa [Duché de Turquoise]

Psychologie & Physiologie
Psychologie

Dans ce monde, chaque chose peut-être décrite, expliquée, justifiée, chaque être possède un caractère à soi, des mouvements, des expressions, des actes qui lui correspondent, peu importe que cet être soit un nourrisson, ou un vieillard au porte de la mort, peu importe qu'il soit bon ou mauvais, bien au contraire, ce sont les deux axes majeurs. On ne peut se juger soi même, on ne voit en nous que ce que l'ont veux voir, mais au fond, qui peut nous juger ? Les autres qui ne nous connaissent pas ? Ou nous même qui ne voyons que le bon côté ? On ne peut faire que de l'approximation.

On dit de moi, que je suis un vieillard serein, légèrement grincheux tout de même, après tout, c'est peut-être vrai, j'aime quand chaque chose à sa place, et chaque place à sa chose, cela fait-il de un maniaque ? Non, bien sûr que non, alors oui, je râle régulièrement, j'ai toujours quelque chose à redire, et dans le fond, je suis grincheux, mais je sais me contenir tout de même.

Je suis un homme, un vieux mage, mais avant tout un homme, avec ses fautes, ses vices. Bien oui, j'aime les jolies jeunes femmes, mais il y'a bien longtemps que ce n'est plus de mon âge et c'est désormais loin d'être ma priorité. Je contemple les étoiles, l'astronomie, quel plaisir. Il y'a beaucoup de choses que j'aime faire, contempler la nature, admirer l'œuvre des dieux, prier, méditer, écouter les divers bruits environnant, étant aveugle depuis ma naissance, j'ai appris à écouter, à discerner les sons, à un point que même un insecte se posant sur une feuille titillera mon ouïe attentive et à l'affut, cette dernière étant mon seul repère, mon seul chemin. Je suis un homme humble, n'ayant aucune envie d'être reconnue, d'être une idole, loin de là.

Je suis un vieillard, nombres de guerriers robustes se jugeraient capable de m'allonger, mais entre les mots et les actes, il y'a ce que l'on appelle une différence, je ne suis pas un légume, voyez vous, je suis assez grand pour me défendre et riposter, et ce depuis bien des années. Néanmoins, je ne suis pas une brute, je suis, de nature, assez généreux, peut-être un peu trop patient également, je suis assez laxiste, c'est vrai, j'accepte la majorité des choses, je pardonne facilement, néanmoins, comme tout être vivant, il y'a des limites à la patience, et il est vivement déconseillé de franchir ces limites.

Curieux, je suis du genre à savoir diverses chose sur divers sujets, en soit, je suis un érudit. un homme de savoir, assez polyvalent, j'aime étudier, continuer d'apprendre sur ce monde et ses habitants, et l'arrivée des Terriens me fascine énormément. D'où viennent ils ? Qui sont ils ? Et surtout, pourquoi leur aspect physique est aussi proche du notre ? Quels sont ces engins qui leur permettent de se défendre contre les bêtes de Sorean ? En soit, tant de questions, tant de réponses attendues, ma curiosité en est que plus titiller.

Physiologie

Un aspect physique, tout le monde en as un, c'est ce qui nous rends unique en quelque sorte, personne ne sera exactement comme nous, à part quelques exceptions.

Ainsi, je fus conçus, de sang et de chair, d'os et de vie, avec ses erreurs, que je le veuille, ou non, ceci est le réceptacle de mon âme, et ainsi elle fut forgée par le plus beau miracle qu'il soit : la venue au monde d'un nourrisson. Mais il y'a, hélas, bien longtemps que je n'ai plus vingt ans, au jour d'aujourd'hui, je suis un vestige du passé vivant dans le présent et attendant le futur.

Je possède de longs cheveux blancs, signe de ma vieillesse, ou pas, à vous d'en juger. Ces derniers souvent coiffés en une queue de cheval relativement longue, quelques mèches rebelles parvenant à échapper à cette emprise pour encadrer mon visage fatigué. Ce visage, au regard absent, ne voyant guère ce monde, je n'ai jamais vu comment j'étais, je n'ai jamais vu mes mains, mes pieds, ni même ma barbe, cette longue barbe blanche, représentant ou non ma sagesse. Je n'ai jamais rien vu, aveugle, vivant dans l'obscurité, je sais néanmoins que j'ai une peau normale, deux yeux vide de toute expression à part la quête de lumière, il y'a néanmoins bien longtemps, que je me suis résigné à chercher un médecin qui, par miracle, me faisait don de la vue, et après tout, je n'en ai plus envie.

Ces mains, usées, à la puissante poigne malgré tout les travaux effectués, ces bras, costauds sans être aussi large qu'une poutre, à première vue, je suis un vieillard chétif dans une toge de basse qualité, mais qui à dit que se fier aux apparences était une bonne idée ? Malgré mon grand âge, je n'en reste pas moins vif et attentif, je ne suis pas né hier, c'est vrai, les jeunes ont l'avantage de l'agilité, de la force, mais méfiez vous de l'eau qui dort.

Biographie



Une histoire, chacun en possède une à raconter, des vraies, des fausses, des longues ou des courtes, les évènements ne sont jamais les mêmes, et tout peut s'y passer, à conditions d'être rêveur et d'y croire fortement.

La mienne est véridique, c'est l'histoire de ma vie, et elle débute le 37 ème jour du mois du Feu, lors de l'an 1508, on dit que je suis né lors du jour le plus chaud de l'année, une véritable fournaise, que j'ai eu énormément de chance d'y survivre, à cette canicule, après tout, mon corps était peut-être conditionné pour ? Personne ne le sait, et ça m'est égale.

Je suis né dans une maison de cultivateurs, dans le Duché de Turquoise, ma mère était mère au foyer et entretenait la maison, mon père, lui, cultiver la terre avec mon oncle et mon grand père. En soit, cultivateurs de père en fils, et mon destin était apparemment déjà tout tracé, et ce, malgré ma cécité, après tout, mon grand père était aveugle et il parvenait parfaitement bien à cultiver son champ, mais le destin nous joue bien des tours incroyables.

Quand je parle de tour du destin, vous savez sans doute de quoi je parle, on ne peux pas prévoir le futur, ni même échapper à ce que le sort nous réserve, il était déjà tracé bien avant ma naissance. À l'âge de 10 ans, j'étais un garçon de la terre, je jouais avec les insectes, je prenais plaisir à me salir dans la boue, un vrai crasseux, mais voilà, sous une crise d'énervement, alors que, sans comprendre, la colère était monté en moi, pas une colère mauvaise, non, c'est comme si, quelque chose bouillait en moi, un tourbillon de folie. Sans que je comprenne pourquoi, le vieux pommier, qui rapportait pas grand chose en fait, pris feu, je l'avais deviné grâce au crépitement des flammes dévorant le bois, en vérité il fut totalement calciné, mes parents, abasourdis, savaient apparemment comment cela se faisait, mais, ils refusèrent de voir la vérité ni même de me l'avouer. C'est ainsi, que de temps à autres, ces phénomènes de feu s'enchaînèrent, heureusement, le coup de l'arbre n'était dû qu'à une étincelle -engendré par ma colère- qui avait embrasée le bois mort de l'arbre, mais ces phénomènes, plus faible néanmoins, furent bel et bien présent, souvent lorsque j'étais angoissé ou en colère. C'est ainsi qu'à l'âge de 11 ans, je fus amené à la Tour des mages, difficilement car mon père tenait absolument à ce que je récupère la ferme familiale, mais il fut dédommagé et eu assez d'argent pour avoir de nombreux cultivateurs qui travailleraient ses terres.

Ainsi, à l'âge de 11 ans, je fus intégré à la Tour des Mages, assez tardivement en effet, quand on sait que en général ça se déroule entre 4 et 12 ans, mais peu importe, ce qui est fait, est fait, là bas, ma cécité ne me facilitait pas la tâche, en même temps, il était assez compliqué pour moi de suivre les cours sans voir ce qui était écrit ou démontré... Mon référent -et Professeur d'astronomie- fut un mage, d'un niveau raisonnable, nommé Aldric Rochelier, un homme sage et de bons conseils bien qu'un peu dur de temps à autres, il fallait juste éviter de lui hérisser le poil. En soit, je suivis jusque mes vingt ans, un enseignement digne d'un prince, nous étions tous des érudits au final et je me sentais à ma place, après tout, voilà quel était mon destin.

Alors âgé de 20 ans, mon enseignement auprès des divers professeurs enseignants diverses matières, astronomie, calligraphie, géographie, histoire, et j'en passe. En soit, j'étais désormais considéré comme un mage, encore jeune et inexpérimenté, mais ça, seul le temps marquera sa trace. C'est alors que je décida de voyager, je vis bien des paysages, des forêts, des plaines, des vallées, ou du moins, je les parcouru, incapable de les voir, je pu néanmoins les entendre, écouter le mouvement de l'eau, le vent glissait sur les feuilles, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'appris à maîtriser l'air, y parvenant sans trop de difficulté, étant généralement serein. J'ai parcouru en l'espace de dix années, de nombreux endroits, rentrant néanmoins à la Tour régulièrement, enseignant la philosophie lorsque j'y suis, après tout, j'ai eu un bon maître pour cela, un professeur malheureusement décédé, enfin, l'Empire était paisible, la vie suivait son cours, et des choses durent changés.

Âgé alors de 31 ans, j'eus le plaisir de rencontrer Ilyes, mon épouse et qui devint, quatre ans plus tard (à l'âge donc de 35 ans), la mère de mes deux filles, Maryssa et Alyssa, toutes deux jumelles.


Puis voilà, en 1575, âgé alors de 67 ans, j'appris la mort de l'empereur. Emporté par la maladie, il laissa derrière lui un peuple qui dû faire son deuil, une épouse qui, à mon grand dépit, décida de quitter la capitale impériale et, un héritier, encore bien jeune, âgé de seulement 19 ans qui succéda bien entendue au trône impérial, mais malgré son jeune âge, je voulais croire qu'il sera un bon empereur.

En l'an 1580, âgé de 72 ans, j'eus l'occasion d'entendre cette histoire de stérilité de la part de l'impératrice, la nouvelle avait été bien répandue, parce que c'est une paysanne qui me l'annonça lors d'un séjour, ainsi, je tenta, sur le chemin du retour, de rallier le peuple à l'empereur, certaines choses ne se commande pas, la stérilité de son épouse est une de celle-ci.

Quelques années plus tard, un évènement fut la source d'une immense curiosité de ma part, ma région natale accueillit une étoile, ce fut le début d'une nouvelle civilisation : Les Terriens. Oh je ne savais pas qui ils étaient, mais je savais bien qu'ils n'étaient pas une création des divinités, ils provenaient simplement d'un autre endroit, d'où ? Je ne le sais pas encore, et je n'ai pas eu le temps de le savoir.

Ce fut avec méfiance, néanmoins, que je participais au grande fête de Solyma en compagnie des Terriens, certains paraissaient avare, d'autre mauvais, en soit, ce sont des humains basique, aucun n'est identique, chacun as son caractère, sa façon de penser, ses raisons. Puis, alors âgé de 74 ans, mon épouse décède, emportée tout comme l'ancien empereur, par la maladie, laissant moi même et mes deux filles. De plus, sur le continent, les divers royaumes essuyaient les puissantes attaques des 7 Sombres Possédés, présent à la tour à ce moment là, j'eus guère l'occasion d'agir, malgré ma capacité à utiliser deux éléments, il fut préférable de mettre les apprentis à l'abri, à la Tour on nous apprends à nous concentrer, ceci étant la base de la magie, mais voilà, cet être jouait sur ça, troublant la concentration de tous. Les plus puissant purent se concentrer, mais cela était réellement compliqué, et nous fatiguant énormément, ainsi, avec difficulté, nous arrivions à mettre à l'abri ceux qui n'y arrivaient guère, tandis que l'archimage et nul autre que le prince des glaces se chargeant de l'assaillant ... Au grand malheur de chaque mage, ce dernier mourut quelques temps après, suite à la fatigue tandis que je venais d'apprendre à maîtriser la foudre, ainsi ... débuta le grand débat au sein du conseil de qui succéderait à ce grand mage qu'était Zamor, lui qui avait donné sa vie pour nous tous et vaincre cet adversaire titanesque. La maîtrise de ces trois éléments, que j'avais durement acquise, ne m'avais été en aucun cas, utile, si nous nous étions tous unis pour vaincre la possédée, il serait en vie ...

Quelques temps après, j'eus la joie d'apprendre que malgré toute cette réputation concernant l'enfantement, sur l'impératrice, elle avait eu trois enfants d'un coup, elle était apparemment guérie et tout cela était à mes yeux, un miracle et une stupide erreur du mage ayant annoncé le diagnostic. Malheureusement ... deux ans plus tard ... j'appris son assassinat, mes filles désormais adulte, je dirais même que j'avais la joie d'être désormais grand père, mes deux petits enfants étant assez mouvementés d'ailleurs, je décida de me retirer quelques instants de ce monde, me coupant de tout, et c'est ainsi ... que mon histoire ... continue ! Elle n'est pas fini, mais il ne me reste pas beaucoup de temps à vivre, je le sais bien, alors je suis là, continuant de vivre comme si rien ne pourrait m'arriver, ignorant la mort qui me tend les bras à l'autre bout du chemin, qui sait quelle image je laisserai de moi ? Au fond, peu importe.

Informations IRL
▬ Pseudo : Misty
▬ Âge : 20 ans
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Ancien
▬ Quel code se cache dans le règlement ? Le Staff est là pour vous faire pleins de câlins ^^
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? La Maîtresse des Secrets
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyMer 17 Aoû - 18:48

Re-bienvenue sur le fofo =^^=
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Ulne Hildeba

JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 76 ans
Métier: Voyageur / Professeur de Philosophie
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyMer 17 Aoû - 19:02

Merci beaucoup ^-^ J.ai bientôt fini ^^ l'histoire avance bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ulne Hildeba

JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 76 ans
Métier: Voyageur / Professeur de Philosophie
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyMer 17 Aoû - 23:38

Et voilà ! Désolé du double poste, juste pour avertir que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyJeu 18 Aoû - 0:52

Re-bienvenu ^^

Bon, je laisserai Vanessa voir pour la fiche dans a globalité. Personnellement, il y a juste un point qui me chiffonne.
Déjà, je pense que pour faire le mage ayant annoncé l'infertilité d'Irisia, il aurait été mieux de me demander/Mp ^^' Car j'aurai alors put te fournir diverses informations sur le sujet, vis à vis des rps passés ayant eu trait à ces informations ^^"

Alors, in game (et cela fut souvent vu/redit dans de très vieux rps du début du forum ^^') ....Le mage guérisseur qui a "annoncé" la nouvelle à Taranis n'a eu aucune subtilité sur l'annonce.
De plus, il en a parlé sans méfiance aucune, foutant une merde noire dans la noblesse. Il a été la cause des très nombreux soucis que Taranis a reçu. Son conseil désirant qu'il répudie d'un côté, les nobles dames se pavanant pour qu'il leur fasse un enfant....etc.
Cela a aussi foutu une sacrée déprime à Irisia qui déjà été peinée de son soucis...mais qui, en plus, voyait ce secret révélé à la face du monde car le mage guérisseur était un vrai connard. :/

Taranis a clairement démolit la réputation du mage en question. Et avec la naissance, récente, de ses triplets : autant dire que le "diagnostique" qu'il a émit a prit une claque. Et qu'en sous-main, Taranis a très certainement fait en sorte qu'on sache bien qu'il était incompétent.
Vu que les gens ignorent la vérité sur comment Irisia est tombée enceinte, pour eux, c'est soit un signe des dieux soit...une erreur de diagnostique du mage depuis le départ.

Aussi, je doute au vu des aspirations politiques de ton personnage (archimage est un rôle purement politique) ...qu'avoir la réputation la plus merdique qui existe soit ce que tu décides. Bon, tu me diras, tu as marqué que tu l'avais juste annoncé et que le diagnostique avaity été fait par un jeune...mais là aussi c'est donc incohérent ^^'
Taranis n'a laissé Irisia être auscultée que par un mage de la cour à l'origine respecté. Ce n'était pas n'importe quel gamin/jeunot mais forcément un mage ayant de la bouteille et un statut au sein de la cour impérial ^^' ...d'où le fait que sa vie doit avoir sacrément pris une claque depuis cette histoire ^^' lol

Bref, pour moi, tout ce passage est tout bonnement impossible ^^'
Après, ton perso peut avoir été mage à la cour hein...Mais il n'a dû avoir aucun lien avec l'affaire du diagnostique d'Irisia. Car sinon, niveau réputation, les pâquerettes sont plus hautes ^^' Et puis, même si les mages forment un gouvernement "à part" : l'actuel Maître de la Tour n'est autre que l'oncle de l'empereur...donc, clairement, le fautif ne doit même pas avoir un super soutien de ses pairs ^^'

Encore navrée donc.
Pour le reste, je laisserai voir si Vanessa a quelque chose à faire modifier Wink
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Ulne Hildeba

JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 76 ans
Métier: Voyageur / Professeur de Philosophie
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyJeu 18 Aoû - 7:28

Je modifie ça de suite ^-^

Pour le MP, bah j'avais justement posé la question dans la FAQ ^^

Édit : Modification faire, il en a seulement entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yusef Farakhan

JE M'APPELLE Yusef Farakhan ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : Linguiste - Cryptologue
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyJeu 18 Aoû - 10:16

Je viens de voir pour la question, oui.
Mais bon, ça aurait été mieux d'attendre une réponse alors Wink lol

Je laisse Vanessa regarder la suite en tout cas. Elle regardera ça dans la journée ou soirée, elle vient de rentrer du taf et est partir dormir là. (travaille de nuit)

Pour la Tour, je me permet de dire que oui, Zamor y est allée trés fort et l'a vaincu. Mais bon, le Prince des Glaces était aussi présent et malgré sa puissance équivalente sans peine à un Archimage, il a lui aussi galéré. Vu que la Sombre Possédée qui a attaqué, c'était celle qui attaquait sur le point faible des mages...Elle faisait des attaques mentales, ce qui rendait très difficile la concentration. Et la concentration est la base de la magie sur sorëan.
D'autant que les vagues psychiques frappées même sans être face à elle. Tant qu'on se trouvait dans son rayon d'action. Beaucoup de mage, même confirmé, devenait presque inapte à bien utiliser leur magie...Il n'y avait, donc, pas que des apprentis à tenter de protéger.
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Ulne Hildeba

JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 76 ans
Métier: Voyageur / Professeur de Philosophie
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyJeu 18 Aoû - 10:29

Voilà, j'ai ajouté un petit passage là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyVen 19 Aoû - 9:31

Coucou^^

Alors tout est intéressant mais il y a une monumentale erreur de datation pour ton propre personnage^^

Alors, il est né en 1508 impérial, cela lui donne effectivement 76 ans puisque l'action actuel se passe en été 1584. Cependant, dans ton histoire, tu évoques l'année 1577 (les évènements historiques sont bons) ou tu dis qu'à l'époque, ton perso rencontre sa femme à l'âge de... 33 ans et que même pas 7 ans après, ces filles sont déjà adultes ^^"

Je crois qu'il y a un bug dans la matrice là XD
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ulne Hildeba

JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 76 ans
Métier: Voyageur / Professeur de Philosophie
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyVen 19 Aoû - 10:05

Ah oui effectivement ^^ désolé je k.ai terminé aux alentours de 1h du matin ^^ bref, j'ai arrangé ça et replacé correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyVen 19 Aoû - 11:28

Citation :
Âgé alors de 31 ans, j'appris une bien triste nouvelle, la mort de l'empereur, ce dernier était malade, et ce qui devait arriver, arriva, il fut emporté par la maladie, son épouse décidant dès lors de quitter le palais impérial, ainsi, l'héritier au trône impérial succéda à son père, Taranis Nat Eiran, devint empereur, à mes yeux, il n'était qu'un enfant, pas encore assez mature pour gouverner un Empire, mais il surprit bien du monde, et moi avec. Ô grand dieu qu'il en a fait des erreurs, mais j'avais ce pressentiment que c'était le commencement d'un grand règne. Mais ce n'est pas tout, j'eus le plaisir de rencontrer Ilyes, mon épouse et qui devint, quatre ans plus tard (à l'âge donc de 35 ans), la mère de mes deux filles, Maryssa et Alyssa, toutes deux jumelles.


Ce passage n'est toujours pas bon, ton personnage ne peut pas avoir 31 au couronnement de Taranis XD
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ulne Hildeba

JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 76 ans
Métier: Voyageur / Professeur de Philosophie
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyVen 19 Aoû - 11:38

Voilà ^^ cette fois c'est la bonne j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyVen 19 Aoû - 12:49

En soit, tout est bon, là je chipote sur des coquilles (pas eu de fiches à me mettre sous la dent depuis un moment ^^')

Tu as placé le paragraphe sur 1575 après celui sur 1580 mais là je chipote sévère. Par contre, tout à la fin, tu évoque que tes filles sont "maintenant adulte". En soit ce n'est pas faux, s'il les as eu aux alentours de 35 ans et qu'il en a 76 maintenant, ces filles ont donc la quarantaine, je te certifie qu'elles sont adultes et très certainement elles-même mamans depuis un bout de temps. Papi Ulne n'assumerait-il pas sont coup de vieux, il n'a pas envie de voir ses petits enfants ? XD
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ulne Hildeba

JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 76 ans
Métier: Voyageur / Professeur de Philosophie
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyVen 19 Aoû - 13:33

Hey ! Nan mais oh dit que j'suis vieux aussi ! XD

Voilà j'ai arrangé ça ^^ amuse toi ^^ d'ailleurs, kit à y être hein s'tu veux je rajoute un passage pour passer archimage du conseil *va se pendre* xD
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] EmptyVen 19 Aoû - 14:48

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Un vieillard bien conservé [Terminée - 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nickol Firenza, cartographe
» Eric Jansen [terminée]
» Magnus Sventyr ▬ Terminée
» Ten'ra Serre Sanglante [Terminée l]
» Irys Astellan | Vicomtesse d'Astellan (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: