Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Terriens :: Caitlyn O'Dunn, relations et rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Un Oeil

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Caitlyn O'Dunn, relations et rps Caitlyn O'Dunn, relations et rps EmptyVen 5 Avr - 19:34

O'Dunn Caitlyn
IDENTITÉ


  • Nom : O'Dunn
  • Prénom : Caitlyn
  • Age : 29
  • Sexe : Féminin
  • Groupe : personnel militaire
  • Métier ou fonction : Soldat dans l'infanterie, grade Caporal, éclaireur
  • Origine : Terrien
  • Nationalité : Irlandaise
  • Fiche complète : www


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Un Oeil

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn, relations et rps Caitlyn O'Dunn, relations et rps EmptyMar 23 Avr - 14:02




RELATION
Vanessa Crescent
Jusqu'a très récemment, Caitlyn considérait le commandant de l'arche comme une personnalité un peu froide et dirigiste, loin des réalités du terrain. Poussée par la paranoïa et une folie naissante, elle est allée la confronter directement, et contrairement à ses attentes, elle a trouvée une personnalité ferme mais compréhensive, qui a su la mettre face à ses contradictions. Elle est sortie de cet entretien rassurée, et prête à se remettre en question. Elle en est profondément reconnaissante à Vanessa, et elle garde dans son OMV un passage enregistré bien particulier de cette entrevue, qu'elle visualise à chaque fois qu'elle a un coup de blues. Depuis que la colonel lui a demandé de l'accompagner à Tilesse, Cait' n'est pas loin de lui vouer une admiration sans bornes.
Yusef Farakhan
Rencontré au hasard au fil d'une bataille épique au sein du mess de l'Arche, Cait' à accepté d'aller sauver ses précieux bouquins, posant peut être les premières pierres d'une amitié naissante. Elle l'a d'abord pris pour un savant fou et excentrique, mais fut bien surprise quand il lui a sauvé la mise face à la hierarchie en jouant de sa position de chef de pôle. Elle a promis de revenir le voir, pour un poker ou juste pour discuter.
Solyane Konreydine
Cette jeune noble à eu la gentillesse d'accompagner un peu l'attente de Cait' devant la salle de bal de Tilesse. Elles ont eut l'occasion d'échanger un peu sur leurs cultures respectives.
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn, relations et rps Caitlyn O'Dunn, relations et rps EmptyMer 21 Aoû - 19:53

Caporal, bonsoir ! Serait-il possible d'envisager un lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Un Oeil

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn, relations et rps Caitlyn O'Dunn, relations et rps EmptyVen 23 Aoû - 16:18

Pourquoi pas, mais Cait' à pas beaucoup d'amis Razz

J'ai lu ta fiche (mets le liens dans ton profil bounce ) et du coup, il est possible qu'il ait été en mission à Boston en 2226, auquel cas il aura vu dans sa lunette un appart partir en flamme avec des collègues à l'intérieur, dont Cait'. Ils ont pu aussi se croiser à l'hopital, suivant le temps qu'il est resté pour s'adapter à son oeil Cyber, elle même y est resté pas mal de temps l'année avant son opération à lui, mais vu qu'elle y retournait fréquemment pour des chekup, et qu'elle a également un oeil cyber, si Bill à eut du mal à se laisser convaincre, elle a put fournir des arguments à l'époque.


Sinon, on a pu se croiser sur l'Arche en salle de tir, ou à la salle de sport, mais vu qu'il a pas l'air très bavard, et que Cait' est plutôt timide, ça a pas du être une discussion de folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn, relations et rps Caitlyn O'Dunn, relations et rps EmptyVen 23 Aoû - 17:03

Voiiiiilà j'ai complété mon profil cheers 

Aaaaaalors, pour la mission en 2226, ça peut le faire. Ça aurait pu être durant une de ses premières missions d'ailleurs en tant que sniper. Pour le coup de l'hôpital, ça peut également. Wilson aurait pu venir vers elle, étonné de la voir en vie, et content de la savoir en vie, alors qu'il la croyait morte (il n'a pas forcément de tact, désolée d'avance, c'est un incorrigible bourru XD).

En tout cas, oui, bien sûr, les conversations vont être... mortelles ! Si je puis dire XD

Après, on est pas forcé de partir sur une amitié. Ça peut juste être une entente cordiale, relation de boulot, sans animosité, mais sans amitié non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Un Oeil

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn, relations et rps Caitlyn O'Dunn, relations et rps EmptyVen 23 Aoû - 17:11

effectivement, je le voyais plus comme ça Smile

Un collègue qu'elle a croisé plusieurs fois, échangés quelques mots, peut être une ou deux missions ensembles, mais à des postes différents (en tant qu'éclaireur, c'est pas désagréable d'avoir un sniper pour couvrir, en tant que Sniper c'est agréable d'avoir un éclaireur pour repérer les zones de camping ^^ )

Du coup, elle a probablement de l'estime professionnelle pour Wilson, et comme le boulot bouffe une grande partie de sa vie, c'est déja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn, relations et rps Caitlyn O'Dunn, relations et rps EmptyVen 23 Aoû - 17:30

Parfait Wink Je vais te concocter ça dans mes liens et tu me diras ce que tu en penses. Et si tu veux qu'on se fasse un rp un de ces quatre, et que tu es pas trop pressée pour les réponses, c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn, relations et rps Caitlyn O'Dunn, relations et rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Terriens :: Caitlyn O'Dunn, relations et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn O'Dunn
» Relations d'un Germain
» Relations d'une Ombre
» Relations de Midian
» Kadvael's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: