Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Mages :: Carnet de rencontre d'un mage errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eldwyn Edel

JE M'APPELLE Eldwyn Edel ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations
Multi-Compte : Maitre des tempêtes - fulgimancien errant

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Carnet de rencontre d'un mage errant Carnet de rencontre d'un mage errant EmptyMar 30 Avr - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Eldwyn Edel

JE M'APPELLE Eldwyn Edel ET JE SUIS Mage Homme
Diverses Informations
Multi-Compte : Maitre des tempêtes - fulgimancien errant

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Carnet de rencontre d'un mage errant Carnet de rencontre d'un mage errant EmptyMar 30 Avr - 13:57

RELATIONS
Orkan EDEL

Petit frère d'Eldwyn, et baron d'Edel. Eldwyn n'est passé le voir qu'une ou deux fois depuis qu'il est entré dans la tour, et cela fait presque vingt qu'il ne l'a pas revu. Des nouvelles qu'il a eu, celui ci est maintenant marié, mais il n'ose pas retourner le voir, de peur de le décevoir. Il adorait son petit frère, et il lui réserve toujours une place dans son coeur, mais il craint que le temps ne les ai a jamais séparés.

Naliah EDEL
Soeur d'Eldwyn, elle n'a que deux ans de moins que lui. Contrairement à son frère, il l'a revu plusieurs fois : elle est maintenant vicomtesse, et vit le plus souvent à Tilesse, n'aimant guère son domaine ou son mari bien trop âgé. Naliah a réussi un mariage fort avantageux, et en veux profondément à son frère, qui selon elle aurait pu devenir archimage. Elle à honte de lui, et essaye de dissimuler au mieux leur parenté. Eldwyn n'éprouve plus que du regret à ce propos, et une pointe de compassion pour sa soeur.

Raphaël PEYREDRAGON
Eldwyn à rencontré cette jeune mage par hasard, dans une ruelle des bas fonds. Il a très rapidement sympathisé avec elle, car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de discuter avec un autre mage. Ils ont formé ensemble le projet de partir voir l'Arche. Eldwyn considère Raphaël comme une jeune soeur, et il est souvent attendrit par ses réactions toujours spontanées. Il n'a aucune idée de sa nature duale.

Solyane KONREYDINE
Il y a longtemps, Eldwyn a travaillé dans une maison close nommée "La Galante Satinée". Alors qu'il travaillait, il a entendu un client qui rudoyait une des filles de l'établissement, et il est intervenu, avec perte et fracas. Il est par hasard retombé sur cette jeune femme lors des fêtes de Solyma, et a pu constater les changements survenus dans sa vie.

Opale SKYLLEK
Opale fut l'apprentie d'Eldwyn il y a plusieurs années. C'est elle qui est venu le trouver dans les bas fonds où il se terrait, et il s'est retrouvé dans cette jeune femme, elle aussi traumatisée par sa puissance. Il a tout fait pour qu'elle puisse mieux se contrôler que lui, mais un jour, il l'a trop poussée, et son manque de souplesse l'a fait fuir. Eldwyn s'en veut, d'autant plus qu'a l'époque il n'a pas pris la peine de la retrouver pour lui expliquer.

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Mages :: Carnet de rencontre d'un mage errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les carnet d'un mage guérisseur
» Rizen Trabis, le chevalier errant
» Le Carnet du Desert
» Carnet de chasse
» Carnet d'Orga Aralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: