-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: Fermeture de Sweet Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Emrys J. ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Fermeture de Sweet Eden Fermeture de Sweet Eden EmptyMer 1 Mai - 18:04

Bonjour cher partenaire,

Petit message pour vous signaler la fermeture de Sweet Eden. Malgré notre volonté de faire un forum mature, nous n'avons pas réussi à atteindre notre but et nous nous sommes démotivées pour le continuer. Merci de nous avoir accepté en tant que partenaire. Nous supprimerons les liens d'ici peu afin qu'il n'y ait ni vol ni rien et nous vous demandons de bien vouloir également nous supprimer de votre forum.

Très bonne continuation à votre forum ! Peut être à bientôt pour un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Fermeture de Sweet Eden Fermeture de Sweet Eden EmptyMer 1 Mai - 18:56

Bonjour à vous.

Déjà, je tiens à vous remercier de nous avoir donner notre chance à l'ouverture de votre forum, pour un Top-Partenariat.
Je trouve dommage et triste la fermeture de votre forum, mais je peux comprendre votre décision.

J'ai archivé le partenariat, et retirer vos logos.
Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour vos futurs projets. Et aussi, à très bientôt peut-être sur l'univers des forums RPG ^^
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: Fermeture de Sweet Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP] Sweet Eden
» News février de Sweet Eden
» Road 696
» Fermeture de Lindorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: