|
| JE M'APPELLE Räghen Mormont ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Maître Queux | Informations RolePlayÂge: La trentaineMétier: Aubergiste - Anciennement Maître QueuxDisponibilité pour RP: Relativement actif |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Jeu 7 Jan - 12:34 | |
| - Pseudo du personnage : Räghen Mormont - Groupe : Talrëan - Métier : Anciennement cuisinier sur le "Requiem", il est désormais cuisinier dans une petite auberge (et un peu mercenaire sur les bords… mais chuuut) |
|
|
| JE M'APPELLE Aelia S. Ringvild ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Frantz Dinckel | |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Ven 15 Jan - 9:07 | |
| - Pseudo du personnage : Aelia S. RIngvild - Groupe : Félioniens - Métier : Duchesse de Huss |
|
|
| JE M'APPELLE Eldwyn Edel ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Maitre des tempêtes - fulgimancien errant | |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Dim 17 Jan - 18:05 | |
| - Pseudo du personnage : Eldwyn Edel - Groupe : Magiciens - Métier : Maitre des tempêtes |
|
|
| JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Caporal - Eclaireur | |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Lun 18 Jan - 10:59 | |
| - Pseudo du personnage : Lynn Un Oeil - Groupe : Terrien - Métier : Mercenaire |
|
|
| JE M'APPELLE Joachim VonSchwarzenwald ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Docteur en Archéologie | |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Mer 20 Jan - 0:07 | |
| - Pseudo du personnage : Jochen vonWaldenstein - Groupe : Terrien - Métier : Docteur en Archéologie (scientifique)/ Capitaine de réserve. |
|
|
| JE M'APPELLE Opale Skyllek ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Hanaël Nat Urvan - Aaron Viralys | Informations RolePlayÂge: 36 ansMétier: L'Esprit des tempêtes - AéromancienneDisponibilité pour RP: Dés que possible |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Mer 20 Jan - 11:01 | |
| - Pseudo du personnage : Opale Skyllek - Groupe : Mage - Métier : Mage de Garunhoff, Mage des Tempêtes (Aéromancienne) |
|
|
| JE M'APPELLE Ishy Nat Eiran ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Kenichiro Natsumaru, Jykhara Glorenyë, Pyreinth Kendrak & Satice Drolus | Informations RolePlayÂge: 44 ansMétier: Impératrice douairière & Duchesse de TilesseDisponibilité pour RP: Ralentie |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Lun 25 Jan - 23:43 | |
| - Pseudo du personnage : Ishy Nat Eiran - Groupe : Empire de Talrëa - Métier : Impératrice-mère et Duchesse de Tilesse
Merci ^^ |
|
|
| JE M'APPELLE Vylisia et Valysia ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Almaz Navi | |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Mar 26 Jan - 6:28 | |
| Sujet mis-à-jour avec tout le monde qui sont validés! |
|
|
| JE M'APPELLE Silence d'Emeraude ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Pas encore | Informations RolePlayÂge: 20 ans mais elle ne le sait pas ...Métier: ... compliqué à expliquer ! Disponibilité pour RP: |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Mar 26 Jan - 23:40 | |
| - Pseudo du personnage : Silence d'Emeraude - Groupe et sous-groupe : Mage Terra - Métier : Apprentie mage en fuite
Edit V&V : fait! |
|
|
| JE M'APPELLE Irys Astellan ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : // | |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Jeu 25 Fév - 13:05 | |
| - Pseudo du personnage : Irys Astellan - Groupe et sous-groupe : Castellan Felonien - Métier : Vicomtesse d'Astellan & gestionnaire d'une entreprise maritime prospère. |
|
|
| JE M'APPELLE Jana de Tyër ET JE SUIS | Informations RolePlayÂge: 33 ansMétier: Ancien Bras Droit du Duc d'AmécarDisponibilité pour RP: Pas avant le 23/03! |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Lun 7 Mar - 23:26 | |
| - Pseudo du personnage : Jana de Tyër - Groupe et sous-groupe : Noblesse de Feliona - Métier : Bras droit du Duc d'Amécar et Marquise de Tyër
Merci ^^ |
|
|
| JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Mar 8 Mar - 7:36 | |
| - Pseudo du personnage : Adelia Addlehold - Groupe et sous-groupe : Personnel civil de l'Arche, scientifique, - Métier : Docteur en botanique |
|
|
| JE M'APPELLE Samuel Weber ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Lun 14 Mar - 8:32 | |
| - Pseudo du personnage : Samuel Weber - Groupe et sous-groupe : Terrien / force spatiale - Métier : Lieutenant-colonel de la Fédération Terrienne, Responsable de l'infanterie de l'Arche, Nouveau commandant en second de l'Arche |
|
|
| JE M'APPELLE Siriel Wineldil ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Pas pour le moment *résiste* | |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Sam 19 Mar - 22:28 | |
| - Pseudo du personnage : Siriel Wineldil - Groupe et sous-groupe : Peuple des glaces - Noblesse - Métier : Reine |
|
|
| JE M'APPELLE Eïo Derena ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Jeu 24 Mar - 18:47 | |
| - Pseudo du personnage : Eïo Derena - Groupe et sous-groupe : Talreän (du peuple) - Métier : Mercenaire |
|
|
| JE M'APPELLE Vylisia et Valysia ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Almaz Navi | |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Lun 16 Mai - 2:21 | |
| Mise à jour avec toutes les nouvelles informations. |
|
|
| JE M'APPELLE Satice Drolus ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Kenichiro Natsumaru, Jykhara Glorenyë, Pyreinth Kendrak & Ishy Nat Eiran | Informations RolePlayÂge: 33 ansMétier: Arcaniste & Directrice de la MerveilleuseDisponibilité pour RP: Ralentie |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Mer 8 Juin - 21:44 | |
| - Pseudo du personnage : Satice Drolus - Groupe et sous-groupe : Ordre des Mages (Arcaniste) - Métier : Directrice de La Merveilleuse (boutique de magie de Tilesse)
Merci ^^ |
|
|
| JE M'APPELLE Ulne Hildeba ET JE SUIS | Informations RolePlayÂge: 76 ansMétier: Voyageur / Professeur de PhilosophieDisponibilité pour RP: Disponible |
| (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes Ven 19 Aoû - 22:17 | |
| - Pseudo du personnage : Ulne Hildeba - Groupe et sous-groupe : Mage - Voyageur - Métier : Professeur à la Tour |
|
|
| JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Liste des métiers et effectifs des groupes | |
| |
|
|
|