-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diana Jones

JE M'APPELLE Diana Jones ET JE SUIS Ombre
Diverses Informations
Multi-Compte : Ingénieure agronome
Message(#) Sujet: Diana Jones Diana Jones EmptySam 16 Fév - 11:58

JONES DIANA
IDENTITÉ
[Nom + Prénom du personnage ~ Manga/Jeux]
Nom : Jones
Prénom : Diana
Age : 31 ans
Sexe : oui
XD féminin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Personnel civil
Métier ou fonction : ingénieure agronome -chargée de l'étude des plantes locales ; elle passe le temps en aidant les techniciens de culture agricole du vaisseau
Origine : Terrienne
Nationalité : Américaine


CARACTÈRE


Diana reste une femme curieuse et avide de découvertes. Cela la sert dans son métier puisqu'elle est part régulièrement en expédition et l'aventure de l'Arche n'est pour elle qu'une expédition interplanétaire. Elle est passionnée par les plantes et elles le lui rendent bien, notamment celles qui ont sept feuilles dentelées (encore mieux que le trèfle). Un de ses objectifs est d'aider l'estomac de l'humanité tout en protégeant la boue sur laquelle elle marche. Elle se sent un peu triste et comme une mauvaise mère pour être partie dans l'arche mais en même temps, elle sait qu'elle aurait encore plus regretté de ne pas être partie.

Elle est indépendante, n'aime pas trop l'Autorité -qui l'empêche de faire ce qu'elle veut- et s'amuse d'ailleurs à faire braire cette dernière et ses représentants. Les règles l'ennuient sauf dans le domaine scientifique. Elle est souvent insouciante et voit le monde comme un grand jeu qu'elle vivrait sur un petit nuage rose de joie et d'optimisme à toute épreuve.

Elle a la main verte elle même et adore faire pousser de nouvelles plantes. Elle a d'ailleurs emmené sur l'Arche un certain nombre de graines d'une nouvelle plante bien à elle : des graines de chanvre qui résistent mieux à la culture hydroponique (meilleure résistance à des variations de pH et d'électroconductivité pour la culture hydroponique) Elle aime beaucoup faire partager ses récoltes abondantes qu'elle fait pousser dans les conduits de ventilation du vaisseau.

Pendant son temps libre depuis le départ de l'arche, elle s'exerce au fouet, un vrai fouet en cuir que son époux lui a offert en lui demandant de savoir l'utiliser à son retour au lit. La suggestion étant plutôt tentante, Diana s'exerce consciencieusement sur un ficus qui décore sa chambre. Cet objet a permis également de faire pas mal de concours de saut de passerelle dans l'Arche au grand mécontentement des officiers de sécurité, mais bon, les militaires de l'arche sont tous coincés du cul, surtout depuis l’atterrissage catastrophique.

PHYSIQUE


Sa famille est d'origine irlandaise. Elle en a gardé des yeux verts avec des cheveux bruns tirant sur le roux lui entourant le visage mais avec une longue tresse lui arrivant entre les omoplates. Elle a souvent les yeux un peux rouges qu'elle impute au manque de sommeil ou à des poussières dans l'oeil. En un mot, elle est jolie même si elle trouve qu'elle pourrait perdre quelques kilos : elle pèse 70 kilos pour un mètre 65.

A la main gauche, vous pourrez voir une fine alliance en or et souvent à son cou une chaîne avec un pendentif en forme d'arbre stylisé -le premier bijou que lui a offert son mari.

Elle s'habille souvent en vêtements pratiques de couleur Kaki, non seulement, c'est une couleur qui lui va bien mais également, malgré ce qu'on croit, c'est celle qui se tâche le moins avec la terre, les engrais ou le terreau. Elle aime bien mettre des hautes bottes de cuir marron avec de cours shorts moulants quand il fait chaud ou des pantalons style militaire quand il fait froid. Au-dessus, des vestes boutonnées avec beaucoup de poches.

En expédition, elle a souvent une arme à feu sur elle (elle fait partie de la NRA) et bientôt un fouet et son fameux borsalino qu'elle a tenu à emmener malgré le poids limité des bagages.

HISTOIRE


Son père avait de l'humour. C'était quelque chose d'indéniable. Il était aussi très fan de vieux films encore en deux dimensions. Et malheureusement, celui là était entré dans la légende. Même l'officier de l'état civil rigola quand il entendit le nom qu'on voulu donner au nouveau-né. Diana avait toujours ignoré si son père l'avait payé pour qu'il accepte ce nom là ou si lui aussi avait de l'humour.

Heureusement, Diana put cantonner les moqueries et les mauvais jeux de mots à la classe où elle étudiait. Le ranch était à 35 minutes de route qu'elle parcourait en quad les beaux jours comme les jours pluvieux. Elle adorait la nature et aller dans les champs de son père. Elle aimait observer la croissances des plantes et les insectes qui allaient dessus. Avec son plus petit frère James -son mère avait dû tomber avec le même employé d'état civil puisqu'il accepta Bond comme second prénom- ils allaient souvent à la chasse. Diana en profitait pour apprendre à tirer et trouver de nouvelles plantes.

Bien qu'elle adorait le Nebraska, elle trouvait l'endroit un peu désert. Elle profita de ses études pour aller dans les grandes villes. Le sujet avait été tout trouvé, elle voulait devenir ingénieur agronome pour aider les plantes à pousser. Elle se spécialisa dans la recherche avec les anciennes méthodes de boutures ou les nouvelles en génétique pour créer de nouvelles semences plus résistantes. Elle allait souvent en voyage pour découvrir de nouvelles plantes et voir si elles avaient des propriétés intéressantes pour le blé, le maïs ou le soja. Pour son premier voyage à Madagascar et en guise d'encouragement, son père lui offrit le fameux chapeau qu'elle a d'ailleurs adoré et qu'elle porte souvent dès qu'elle part se promener dehors ou en expédition.

Elle a d'ailleurs trouvé son époux dans une de ses expéditions dans un tepuy du Venezuela. C'était l'un des guides de l'expédition. Si elle sut plus tard que Jorge l'avait remarqué depuis le début, il fallu qu'il lui sauve la vie pour qu'elle le remarque ; elle était bien trop dans ses plantes avant. Elle avait voulu regarder une plante grimpante au bord du plateau et la terre était plus friable qu'elle ne le pensait, le sol s'est écroulé sous elle et elle est tombé, rattrapée de justesse par Jorge. Elle réussit tout de même à conserver la plante. Heureusement : la prime de bons résultats qu'elle obtint grâce aux recherches sur ce spécimens lui permit de payer le mariage.

La perspective de découvrir de nouvelles plantes sur d'autres planètes et de nourrir encore plus le monde la laissa dans un état d'excitation pendant des mois entiers. Elle commença à se calmer lorsqu'elle sut qu'elle avait été engagée dans l'Arche. Bien sur, elle laisse son mari et sa petite fille de 3 ans -Jean- sur Terre mais les moyens de communications à bord de l'Arche sont bons et le couple plutôt libéré. Même sans cela, elle serait partie quand même. Rien n'aurait pu la faire passer à côté d'une telle opportunité.

DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Celui du personnage
Age : Celui de cette année, des années précédentes ou des années suivantes ? Ils seront tous vrais. Mais je peux donner un nombre. Avec un 2 et un 5.
Comment avez-vous connu le forum ? Par ses admins
Qu’en pensez-vous ? Sympathique, sinon je me serais défilée
Code : OK
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? OK
http://letdpdelouise.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Diana Jones Diana Jones EmptySam 16 Fév - 12:48

Bienvenue à notre première véritable membre. C'est une fiche très correcte est très amusante^^ Voilà un personnage intéressant. Il ne manque que la vignette 100*100 mais ce n'est pas important, tu es donc validée, bon jeux <3
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Diana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: