Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Dylania Dylania  EmptyJeu 4 Juil - 7:42

Dylania
Dylania

[Katarina League of Legend]

Nom : Inconnu, ne l'ayant jamais su ...
Prénom : Dylania
Age : 25 ans
Sexe : féminin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe :   Talrëan
Métier ou fonction : mercenaire, espionne,voleuse à l'occasion
Origine : Sorëan
Nationalité :  Duché de Numis


CARACTÈRE


Lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes, elle affiche un air dur et froid, qui en décourage plusieurs. Elle est intelligente et aime souvent « draguer » afin d’obtenir ce qu’elle veut.

Elle est de nature calme et réfléchie beaucoup avant d’entreprendre quelque chose afin de voir toutes les possibilités bonnes et mauvaises de son idée, ce qui l’a parfois sauvée d’un mauvais pas.

Elle est plutôt solitaire malgré son passé en groupe. Cependant, ceux qui veulent vraiment la connaître auront parfois de la misère à la cerner, car sur certaines choses elle peut être assez impulsive.

Elle est mystérieuse sur son passé due à ce qu’elle exerce parfois pour survivre. Elle sait qu’elle a des ennemis, mais ne sait pas qui. Elle demeure toujours sur ses gardes pour cela. Ceux qui la connaissent savent qu’elle peut être orgueilleuse si elle le veut.

Elle n’aime pas se faire dire par un homme qu’elle ne peut faire tel ou telle action parce qu’elle est une femme. Elle aime converser avec les gens et apprendre sur tout. Elle est très attentive à ce qu’on lui dit et elle a une très bonne mémoire autant visuelle qu’auditive.

Elle aime s’entraîner afin de ne pas perdre ses réflexes et garder un corps ferme et souple.  


PHYSIQUE



La jeune femme est grande sans être maigre. Elle est plutôt athlétique et à un corps souple avec des courbes généreuses. Son ventre est plat et ferme du à son entraînement auquel elle s’astreint afin d’être le plus en forme possible.

Elle a une poitrine qu’elle sait mettre en valeur lorsque la situation l’y invite. Il faut bien se servir de ses atouts lorsqu’on l’en a et qui peuvent servir à lui ouvrir des portes.  Sa peau au teint de pêche est douce au toucher.

Sa chevelure rousse, rouge même, lui va jusqu’aux fesses. Celle-ci est épaisse et soyeuse. Elle est souple et flotte librement au gré de ses pas. Lorsqu’elle est en mission, elle la cache le plus possible ou elle la teint avec des teintures de plantes naturelles qui partent assez rapidement. Elle est très fière de ses cheveux.

Son regard émeraude est perçant et très expressif. Lorsqu’elle est en colère ou énervée, celui-ci, brille légèrement. Il est dit que si un regard pouvait tuer, ce pourrait être le sien.

Elle a un petit nez retroussé qui a son charme. Elle a une cicatrice qui part de l’arcade sourcilière traversant sa paupière et qui descend légèrement sur sa joue, cadeau d’un autre espion contre qui elle a joué de l’épée lors d’une mission qui s’est mal déroulée, pour lui. Mais depuis ce jour, elle préfère passer des heures à attendre le bon moment plutôt que de se lancer tête baissée dans un combat incertain.

Sa bouche est plutôt pulpeuse et naturellement rosée. Elle sait jouer de différentes moues afin d’attendrir ses interlocuteurs. Elle est pour la plupart du temps vêtu d’un pantalon de cuir.

Ses nombreux combats à l’épée lui ont donc servi à sculpter son corps. Elle mesure environ 1mètre 75 ce qui fait d’elle une femme plutôt grande. Elle porte très rarement des talons hauts puisqu’ils lui sont inutiles. Elle porte régulièrement une cape afin de lui permettre de dissimuler ses deux petites épées.

HISTOIRE


Recueillie par un couple à sa naissance, elle ne connut jamais ses parents. Elle sait cependant qu’ils sont morts du à leur profession plutôt risquée. Ils se sont fait prendre lors d’un vol qui a mal tourné. Heureusement pour elle, elle avait déjà été adoptée par un couple afin qu’elle ait une bonne enfance et vie future.

À l’âge de ses 14 ans, elle perdit ses parents adoptifs dans un accident ; le pont sur lequel ils étaient s’effondra. Elle fut contrainte d’abandonner la demeure, qui revenait aux autres enfants qui étaient plus âgés qu’elle.

Au cours de sa quête à se trouver un endroit pour vivre et pouvoir travailler, elle fit la rencontre de Nazram qui lui proposa de lui trouver un endroit pour vivre et manger à condition qu’elle lui rende des services de toute sorte, qui allait du simple vol discret dans une ruelle bondée, à celui de vol qualifié. Elle accepta puisqu’elle n'avait rien d’autre sur le moment comme choix et que sur les vols elle recevrait un certain pourcentage sur la revente de l’objet.

Elle n’était pas la seule à travailler pour lui, ils étaient environ une dizaine, pour la plupart des hommes, dont les âges variaient. Vu le nombre peu élevé de filles, elle se fit accepter rapidement en faisant ses preuves lors des vols. Elle était très bien avec eux. Elle se fit attribuer un surnom... Murmure... car elle était discrète et avait commencé à espionner pour le compte de différentes personnes.


Lorsqu’elle accepta de travailler pour Nazram, elle ne savait rien de lui. Lorsqu’elle arriva avec les autres, elle leur demanda plus de renseignements sur lui. Elle apprit ainsi que son vrai nom Liam que personne ne devait utiliser ainsi que son âge : 22 ans. Il était bien constitué, il faisait environ 6pi. Il était aussi assez musclé ce qui faisait de lui un jeune homme plutôt imposant.

Ceux et celles qui travaillaient pour lui, lui obéissait sans discuter, car d’une certaine façon c’était lui le chef et c’était grâce à lui qu’ils avaient un endroit où vivre et aussi manger. Il pouvait être vraiment généreux dans ses bons jours, mais lorsqu’il était dans ses mauvais jours, il pouvait être violent.

Cependant, Dylania devint rapidement sa protégée vu son jeune âge et qu’elle lui rappelait sa jeune sœur disparut avec son caractère changeant qui était parfois agressif et parfois tendre. Plus d’une fois, ils s’énervèrent, mais il ne la frappa jamais. Les raisons de leurs disputes étaient souvent dues à leur caractère semblable.

Il y avait parfois de la jalousie au sein du groupe entre les autres hommes au fur et à mesure qu’elle grandissait. La troisième année, elle commença à avoir un peu plus d’expérience et d’indépendance. Il n’était pas rare qu’elle prenne parfois l’initiative d’un vol. Ils faisaient souvent leur coup en équipe de 2. Cependant lors d’une mission, leur chef fut gravement blessé aux jambes. Ils arrêtèrent ainsi pendant un certain temps leurs vols. Elle avait à présent 17 ans.


Dès lors, il commença à lui confier des ordres à transmettre afin qu’elle les fasse exécuter par les autres. Elle eut certains problèmes lorsque venait le temps de séparer l argent du vol, car, puisque c’était elle qui dirigeait, elle était en droit selon le chef, de prendre un plus gros % du vol.

Certains trouvaient cela injuste puisqu’elle avait moins d’anciennetés qu’eux. C’est à la lame de son épée qu’elle avait sous les mains qu’elle leur donnait matière à réfléchir.

Elle avait appris le maniement des armes grâce à leur chef qui voulait ce qui était le meilleur pour elle, car peu à peu il était tombé amoureux de cette adolescente qui devenait femme. Cependant, il savait que pour elle il n’était qu’un grand frère.  Il était la personne à qui elle se confiait le plus. Il la connaissait presque autant qu’elle-même se connaissait.

Elle aimait bien le défier ce qui faisait parfois des étincelles. Il savait que sous son air dur et provocant, se cachait une jeune femme douce et adorable qu’elle s’efforçait de cacher à tous, car elle disait qu’il n’y avait pas de place pour les sentiments avec ce qu’elle faisait.

Il l’avait ainsi surpris un jour où elle se croyait seule, à cajoler un enfant, qui s’était perdu et à le ramener à sa mère ; ce qu’elle essaya de nier.  Cependant, elle pouvait aussi être froide avec certains hommes trop entreprenants qui lui faisaient des avances et lorsque cela dégénérait, elle n’hésitait pas à se défendre à l’aide de sa lame dont l’un d’eux conserva la marque d’une coupure au visage.


Après plusieurs années, leur groupe devint connu ainsi qu’elle. Elle était à présent leur nouvelle chef en mission, car Nazram ne pouvait guère aller sur le terrain, car il aurait ralenti le groupe et qu’il avait encore des problèmes avec ses jambes. Il lui avait transmis ce qu’il savait afin qu’elle sache comment les commander bien qu’il soit quand même derrière elle lorsqu’il était dans leur repaire.

« Murmure » fut son nouveau nom, en tant que chef, et qu’elle ne voulait pas se faire connaître de ceux qui étaient ses ennemis et nombreux ils étaient, souvent elle arrivait avant un groupe et leur dérobait leur butin et s’en allait aussi rapidement qu’un coup de vent. Aussi avec ce nom si elle se faisait rechercher il serait plus dur de faire un avis de recherche sur elle.


Le groupe se déplaçait de ville en ville se rapprochant toujours du duché d’Yliss. On murmurait souvent son nom dans les villes ou ils passaient, mais nul ne savait qui ils étaient ainsi que Murmure. Elle se fit également approcher de certaines personnes, parfois même de la haute société afin qu’elle leur offre ses services puisqu’elle était à présent connue dans le milieu et eût des contacts.  

Elle commença par la même occasion à espionner les gens pour son compte ainsi que celui des autres. Elle aimait prendre des risques. Lorsqu’elle atteint l’âge de 23 ans, elle décida de quitter le groupe qui lui avait tant appris à savoir se fondre dans la foule ainsi que des aptitudes afin de ne pas se faire prendre ; elle apprit aussi à mieux se connaître.


Elle eut beaucoup de misère à quitter Nasram et elle se laissa aller à pleurer contre son épaule tout en lui disant qu’elle reviendrait sûrement un jour. Elle savait qu’elle devait apprendre à devenir indépendante et elle aimait voyager sans avoir toujours à protéger quelqu'un qui serait avec elle.

Elle se fit faire un tatouage sur chaque haut de bras signifiant qu’elle a fait partie du groupe comme chaque autre membre. C’est ainsi qu’ils pourraient se reconnaître si jamais ils se retrouvaient face à face ou auraient besoin d’aide dans leur futur.
À présent, rendue à 25 ans, elle parcourt les différents duchés afin de s’approcher des différents ducs.

Elle sait très bien qu’où il y a de la politique et de la noblesse qu’il y’aura de la demande pour ses services. Mercenaire, espionne, elle aime les défis que ses clients lui proposent. Que les services rendus soient légaux ou non.

 Elle se cherche présentement un équipage où elle pourrait s’intégrer afin de se donner un emploi officieux afin d’avoir un alibi si jamais il y’ a quoi que ce soit.  Bien des rumeurs lui viennent à l’oreille alors qu’elle dort dans diverses auberges.

DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Shadowgirl
Age : 25
Par le joueur de Mercan Hundril
Il me semble bien, il y a très longtemps que je n'ai pas fait de jdr sur forum, il me faut m'y remettre Smile
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? OK by Vanessa
]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Dylania Dylania  EmptyJeu 4 Juil - 7:50

Je n'était pas très sûr au niveau de sa famille et s'il est possible de ne pas avoir connu ses parents puisqu'ils sont mort très rapidement. Je me suis dit que le couple n'avait probablement pas l'intention de la garder aussi longtemps puisqu'il ne l'ont jamais adoptée officiellement donc par ce fait, elle ne connait pas ses origines, ce qui pourrait aussi lui donner un but alors qu'elle fait presque le même métier qu'eux. II pourrait être intéressant qu,elle tombe sur des gens ayant connu ses parents malgré tout.

Je suis ouverte au suggestion puisqu'il s'agit d'une fiche d'un perso que j'avais créé pour un jdr et que je n'ai finalement jamais joué. Je suis curieuse de voir s'il peut s'adapter au contexte de sorean qui est très intéressant. Smile

Comme je l'ai écrit il y a des années, il se peut que je n'ai pas vu toutes les petites erreurs qui peuvent s'y glisser. Je n'étais pas sûr s'il fallait le rédiger à la première personne ou à la troisième alors j'ai fait selon ce que je suis habituée.

Pour l'image, elle devrait être là sous peu, puisque mon image a été modifié avec le nom que je voulais prendre et en m'inscrivant, le nom était déjà pris alors voilà pourquoi je n'ai toujours pas mise d'image ^^

Alors voilà et merci de votre futur réponse !


Dylania
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Dylania Dylania  EmptyJeu 4 Juil - 9:54

Bonjour et bienvenue sur Sorëan.

Le concept du personnage, même s'il s'agit d'une reprise est bon, bien adapté. Une espionne aura en effet fort à faire dans un contexte de guerre civil.

Pour le moment, il manque le code, l'avatar et aussi une bonne relecture pour corriger les fautes, les espaces à la place des apostrophes et quelques tournures de phrases (rien de bien méchant). Bref, le fond est bon, plus qu'à compléter la forme et ce sera parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Dylania Dylania  EmptyJeu 4 Juil - 17:44

Merci beaucoup !Je révise de ce fait ce que mes yeux n'ont peut-être pas vu cette nuit. Surtout pour les apostrophes , j'étais sur de tout les avoir mis. Je ne sais pas pourquoi lorsque je l'ai créée il n'était pas là oO.

Le tout est en train d'être corrigé, vive Antidote !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Dylania Dylania  EmptyJeu 4 Juil - 19:53

Bon, le fond est bon, les corrections sont faites, le code est là^^

Il ne te manque que l'avatar et la vignette dérivée^^ N'hésites pas à demander à Taranisou Irisia si tu as besoin d'un graphiste pour t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Dylania Dylania  EmptyVen 5 Juil - 2:08

Bon finalement, les images sont là la vignette qui m'a pris plus de 15 minute à mettre entre les bon codes.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Dylania Dylania  EmptyVen 5 Juil - 8:40

All check ^^

tout est bon pour moi c'est donc avec plaisir que :

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Dylania Dylania  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Dylania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: