Bonsoir/Bonjour
Je tiens à spécifier une chose, nous ne sommes pas des "top-sites" !
Mais des "Top-Partenaires". La différence est fortes. Un top-site est un lieu où les cliques des membres vous font monter en classement. Ceci afin de faire un référencement et une publicité supplémentaire au forum pour permettre l’accroissement de membres.
J'ai remarqué que vous aviez mit vos partenaires directement sur la PA...Mais avec la mention de "top-sites" qui ne leur rend pas honneur. Pour la peine, les gens qui passent vont croire qu'il s'agit de top-site et cliqueront, oui, mais sans comprendre pourquoi ils ne tombent pas sur un site mais sur un forum partenaire.
C'est une erreur de langage que de dire "site" dans cette situation. On distingue bien les deux choses, surtout sur une Page d'Accueil. La majorité des forums, le votre compris, ont leurs séries de top-site et leur top-partenaires en bien visible. Encore heureux qu'ils ne donnent pas le même nom à ces deux choses.
Car votre dernier onglet et un onglet de top-site.
Je sais qu'on peut me trouver pointilleuse, mais je suis un peu du genre "perfectionniste", surtout sur ce genre de détails qui peuvent rendre moins faciles les échanges entre forums et plateforme. Un partenariat, ce n'est pas juste faire sa pub...C'est un échange cordiale, avec des news et des prises de contact plus ou moins régulière.
Je passe chaque mois sur mes partenaires pour leur donner les nouvelles de l'activité du forum, et j'attends de même de mes partenaires (surtout les Tops d'ailleurs, qui sont à l'honneur)...
Je ne peux vous proposer qu'un partenariat Classique. Je n'ai pas besoin que vous affichiez mon logo quelque part dans ce cas là. Juste au moins ma fiche de pub dans la section adéquate, avec possibilité de poster nos news.
La raison du classique, outre l'erreur que vous pouvez corriger, c'est que je n'ai plus que 2 uniques places dans le top. De plus, sur ces 2 places, une est réservée pour une demande que j'ai faites sur un autre forum "coup de coeur".
Je ne peux pas me permettre de vous donner ma dernière place de top, car je la conserve en vu d'un gros coup de coeur. Et même si je trouve votre concept original, innovant, ce n'est pas le coup de coeur au point de perdre la dernière place de top que je peux offrir à des partenaires.
Cette place de top "coûtera cher" si je puis dire. Car il faudra vraiment que le forum qui s'y retrouvera plaise tout particulièrement. C'est ainsi que fonctionne les top. Ce sont des forums que nous recommandons à nos membres, et aux visiteurs, et avec lesquels nous avons des affinités que se soit scénaristiques, ou encore, amical de pars échanges régulier de nouvelles.
C'est un choix purement personnel, je m'en excuse donc.
Merci d'avance de votre compréhension, et pardonnez le retard de réponse, je n'étais pas en état physique de répondre plus tôt, je le crains.
Bonne journée à vous, et si un partenariat classique vous conviendrais, nous en serions ravi. Sinon, je crains que cela ne soit guère possible.