-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Rui Rui  EmptyVen 23 Aoû - 19:11

Rui
IDENTITÉ

[Tees Finvarra de Tsubasa no Oka no Hime: A Red and Blue Moon]
Nom : Il n'en a pas.
Prénom : Rui
Age : 25 ans
Sexe : Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Felionien
Métier ou fonction : Garde du Corps de la Maîtresse des Secrets, nounours des hôtesses de la demeure des Secrets ainsi que homme à tout faire.
Origine : Sorëan
Nationalité : À Féliona, dans le duché d’Ylliss


CARACTÈRE

Il y a parfois des gens qu'on ne comprennent pas si facilement. Ils semblent si mystérieux...si énigmatiques. Ils nous regardent avec un seul regard, presque inhabité. On n'arrive jamais à voir à travers leurs carapaces comme s'ils avaient une protection naturelle autour d'eux. Aucune émotion ne semble point habiter leurs esprits comme un drôle d'abandon de leur part. Des personnes qui semblent vides comme un miroir, ne reflétant qu'une image presque insipide de leurs réalités. Leurs visages ne semblent même pas sourire à tout moment parce qu'ils ne sont plus capables de ressentir ce genre d'émotion. Rire? On dirait que ce n'est même pas quelque chose qu'on pourrait voir. Même la rage ne pourrait même pas les secouer. À les voir, on pense...ont-ils au moins été heureux dans leur vie? Ont-ils eu une si terrible vie pour ne pas montrer d'émotions ou bien de parler d'eux-mêmes? On a toujours tendance à dramatiser et penser trop loin. Rui est ce genre de personne qu'on attribut cette image. Est-ce vrai? Je vais vous expliquer quelques traits de ce grand gaillard.

Cet homme n'est pas ce que beaucoup pensent de lui à première vue. Certes, il a tendance à ne pas beaucoup montrer d'émotions ou bien de parler de lui-même. À cause de son côté presque inexpressif, il rend les gens mal à l'aise. Il trouve que c'est mieux ainsi...de garder un certain mystère à propos de sa personne. Il évite subtilement beaucoup de sujets qui le concernent ou bien il ne répond pas tout court. Il pense que s'ouvrir n'est pas une bonne idée. Savoir sur un ancien animal de foire ne serait pas très intéressant pour les intéressés. Un animal qui n'a été qu'un simple bœuf de compagnie pour une famille des plus pauvres d'Yliss. Il aime garder le silence sur son ancienne vie parce qu'il veut en partie l'oublier. C'est inconscient de sa part. De sa jeunesse jusqu'à tout récemment, il n'a que servi comme esclave auprès de sa famille, ne faisant que travailler jusqu'à épuisement. Il n'a pas vu cette vie comme un supplice. C'était sa vie et rien de plus. Une vie parmi tant d'autres qui avait des hauts et des bas comme tout le monde. Il n'est pas le genre d'homme à voir le noir dans tout. Il est...d'un naturel neutre assez gris comme personnalité. Il est capable de comprendre le noir et le blanc dans toutes situations. Malgré qu'il manque beaucoup d'éducation, Rui est un homme très intelligent et très débrouillard. Il comprend très rapidement bien des choses et il apprend en un temps record. Par contre, il a cette mémoire sélective assez particulière. Par exemple, il peut se rappeler de tous les noms de 50 personnes en une soirée ainsi que leur visage attribué tandis qu'il pourrait oublier ce qu'il a fait la semaine dernière.

Ce qui faut retenir de notre grand gaillard c'est qu'il n'est pas d'une nature méchante. La gentillesse et la patience de cet être sont vraiment mémorables. Même s'il a tendance à montrer très peu de ses sentiments,comme dit plus haut, cela ne veut pas dire qu'il n’en a pas pour autant. Il est toujours calme, silencieux et discret. Il aime cette certaine image parce que c'est dans sa nature d'être. Il ne fait pas vraiment exprès. A-t-il quand même un côté inédit, sombre et vil? Oh oui bien sûr comme tout le monde. Cet homme cache bien des choses enfui, mais c'est très rare qu'il résulte à la violence gratuite pour aucune raison. Certes, il est un garde du corps et parfois il est un peu trop protecteur. Il n'hésiterait pas une seule seconde à protéger les gens qu'il apprécie. Il n'est pas du genre à vouloir tuer ou bien même faire mal à quelqu'un pour une raison stupide. Protéger est pour lui une valable raison.

Il a cette âme généreuse et très altruiste. Ça serait son genre de donner une seconde chance et d'être très compréhensible. Si vous le voyez prendre soin d'un chaton abandonné, alors c'est qu'il le fait par plaisir et non par obligation. Il a toujours été ainsi...prêt à donner aux plus démuni et faible que lui. Est-il un certain héros samaritain? On peut dire que oui. Même si parfois il semble se foutre de pas mal de chose, il n'est pas toujours dans un état de '' je m'en foustime''. Avec les hommes, il est quelquefois distant et pensif. Il semble juste être le mec calme un peu dans la lune. Avec les femmes, il semble toujours rougir et être horriblement gêné. Les femmes lui font un drôle d'effet comme s'il n'arrive pas vraiment à être lui-même. Elles créent un certain drôle d'embarras quand elles sont trop après lui et il a tendance à vouloir les éviter leurs yeux. Il n'est pas capable de les regarder dans les yeux. Il a ce complexe assez étrange envers elles. Pour le moment, il ne comprend pas ce côté, mais peut-être que plus tard ce complexe évoluera d'une drôle de manière?

Rui est un homme très perspicace, taciturne et sage. Oh, cela lui arrive d'avoir la tête dans les nuages et de dire des choses qui sortent de l'ordinaire ou qui n'ont aucun sens. Il peut parler aussi à quelqu'un sans aucune raison et de dire une connerie pour rire. Il choisit les gens de son entourage selon le ''feeling'' qu'il a envers eux. Il n'a aucune gêne ni même de la peur à parler à n'importe qui, à part les femmes. Il peut avoir quelques exceptions. Pour notre gaillard, il a une drôle de vision d'elles. Si une femme n'entre pas dans sa vision, alors il ne la considère pas comme tel. Drôle non? Ce côté est assez particulier.

Malheureusement, durant sa jeunesse, il a eu un certain conditionnement. Son père lui a fait apprendre à ne pas se plaindre et toujours accepter ce qu'on lui demande. Sachant que son fils est d'une nature très généreuse, c'était beaucoup plus facile. Rui, auprès des femmes de la demeure, est comme un grand frère...ou un drôle d'esclave. Oh, il peut dire non par moment quand il ne veut pas. Il peut avoir cette personnalité assez directe et un peu honnête qui pourrait s'avérer assez blessant pour certains. La Maîtresse des Secrets lui a appris à ne pas toujours suivre les caprices des autres et c'est ce qu'il fait même si la plupart du temps...il agis selon ce qu'il a été enseigné pendant son enfance. Attention, ce n'est pas le gentil agneau non plus. Il n'est pas celui qui ne se laisse marcher sur les pieds pour aucune raison et par n'importe qui. Il a ce côté.....au moins.

Pourquoi est-il souvent un peu passif? Vous savez, cet homme est du genre '' Vivre et laisser vivre. On ne se presse pas dans la vie''. Il trouve que toujours être actif n'est pas une bonne idée. Cet homme est très relax et c'est sûrement pour ça que les femmes aiment sa compagnie. Il ne cache rien de ses pensées quand il a quelque chose à dire. Rui est très ouvert comme esprit. C'est très rare qu'il juge pour rien.

PHYSIQUE

On dit que les géants, ça ne court pas les rues. Il faut aller les chercher dans les montagnes ou dans les profonds coins de la campagne. Leur force sont inimaginable et leur physique évoque la peur ou la fascination. Rui est, malgré lui, dans cette catégorie. Mesurant 2 mètres de haut, ornée d'une musculature impressionnante, cet homme est remarquable. Il a travaillé pendant presque toute sa vie, donc on comprends mieux pourquoi il a une masse musculaire très développée. Il est menu d'épaules larges et de longues jambes massives. Ses forts bras ainsi que ses muscles de dos peuvent très bien soulever de lourdes charges très impressionnantes. Il est né avec une drôle de force énorme et c'est à cause de ça que sa famille, plus son père, profitait de lui. Dans les premiers temps de sa vie il était chétif, mais il était quand même très endurant pour un petit bonhomme. Un moment donner, il a eu une de ses poussées de croissance remarquable. En même temps, sa force s'est développée presque dans le surhumain. Il est fort et ça...on le remarque assez rapidement. Rui est un homme très résistant de nature. Il a des gros os pour supporter solidement toute cette lourde charpente. Lourd? Est-il si lourd? Oh non, il ne pèse pas une tonne quand même. Avec un corps bien balancer, il ne ressemble pas à un nuage de muscles. Il peut pesé environ entre 108 et 110 kilogrammes.

Teinté d'une peau couleur sable d'un désert qui s'endort au couché doux du soleil, Rui fait bien tournée des têtes. Sa peau est très spéciale et elle est d'une couleur très unique. Bien sûr, il n'est pas seul au monde à avoir cette teinte, mais sa peau orangée est assez rare. Ce qui le rend bien plus unique c'est aussi ses yeux ambrés et ses cheveux de couleur platine. Ce physique particulier lui fait un certain charme exotique. Après qu'il a choisi de suivre la Maîtresse des Secrets, il laissa ses cheveux poussés. Maintenant, la plus longue des mèches arrive un peu plus bas que les épaules. Une des femmes de la demeure lui a fait une coupe stylisée en dégradé inégal avec un côté de la tête plus long que l'autre. Sur Rui, c'était génial comme idée. Les femmes adorent le décorer comme une poupée. Il se laisse faire, ne trouvant pas ça malsain.

Cet homme à un très joli visage. Pour une personne de sa taille, ses traits masculins ne semblent pas très prononcés. Bien sûr, on sait que c'est un homme...mais...il garde toujours ce charmant visage d'ange . Il n'a pas de barbe ni même beaucoup de poils corporels. Est-ce une chance ou une anomalie? Il a beaucoup de duvet ou de poils fins, mais rien de plus viril comme les hommes des cavernes. Il a une pilosité entre moyenne et faible. Un géant raffiné pour ses dames ? Oh, son corps n'est pas parfait. Dû à son passé, il a quelques petites marques ici et là, de fortes mains rudes et une mauvaise contrôlent de sa force musculaire. Il n'est pas si raffiné qu'on le prétend. Même s'il a un goût vestimentaire très propre, il n'est pas l'homme féminin typique.

HISTOIRE

Jour et nuit, matin et soir...Rui ne faisait que travailler. Sans se plaindre, sans dire la moindre chose, allant avec le ruisseau des demandes de son père. Il ne disait rien. Il ne faisait qu'accepter sans broncher ce qu'on lui dictait comme un esclave programmé. Il travaillait jusqu'à l'épuisement et même jusqu'à ce que son corps ne soit plus capable de bouger. Son père lui donnait au moins un peu de temps de pauses pour manger ou pour boire. C'était pas mal une vie difficile, mais jamais il n'avait été malheureux. Il se disait que c'était normal en tant que façon de vivre. Il rendait service à sa famille et ils pouvaient tous survivre grâce à ses efforts.

La famille de Ruru vivait dans un des coins les plus reculés d'Yliss. Ils étaient des paysans très pauvres qui ne faisaient que du travail agricole et d'élevage. Il avait son père, sa mère et ses frères. Il avait une petite sœur qui n'avait pas beaucoup d'années de vécu. À comparer du reste, il n'avait pas la même couleur de peau ou les mêmes traits faciaux. Sa mère, quand il était plus vieux, lui avait expliqué qu'une personne l'avait abandonné sous leur porte et qu'elle avait disparu dans la nuit. Elle n'avait pas dit plus.

On ne sait pas d'où venait la personne ou bien ce qu'elle était, mais un fermier, en cherchant son chien, avait vu une femme bizarre rôder près de sa ferme pendant cette nuit. Qui était-elle? Mystère.

La vie de notre bonhomme était simple à la fois complexe. Très jeune, il aidait sa famille avec les lourdes tâches. Quand il fut assez fort comme un bœuf, son père avait profité de la situation et la gentillesse de son fils pour le faire travailler jusqu'à mort d'épuisement. Est-ce cruel? Rui ne s'en plaignait jamais. On l'avait élevé ainsi...à ne jamais se plaindre. Il ne se faisait pas battre au moins. Sa famille, malgré sa pauvreté, n'était pas des satyres. Par contre, quand le père était fâché, il recevait des sévices pour protéger ses frères. Le père était devenu très colérique depuis que sa femme mourut après avoir accouché de sa dernière fille. Il enrôlait son plus vieux des fils, Rui, dans des combats pour gagner un peu plus d'argent. C'est une des raisons dont lequel notre homme sait ce battre. Dans le temps qu'il commençait, il n'avait que 15 ans. Avec sa force et son intelligence à apprendre vite, c'était une opportunité pour le paternel.

La vie est cruelle, certes, mais elle peut nous donner beaucoup de chance. Pour notre Ruru, la chance lui avait souri. Cette chance s'était déguisée en une femme féminine et mystérieuse. Une femme aux multiples mystères....

Un jour assez ensoleillé, il ne faisait ni trop chaud...ni trop froid. Un climat légèrement humide, un peu lourd, mais supportable. Rui venait de terminer de labourer un grand champ et il avait pris une pause pour boire. Assis sur un tronc, il sifflotait tranquillement. Un de ses frères était venu le voir, lui parlant qu'il avait entendu qu'une femme étrange était apparue dans le village le matin. Ah?

Soudain, le père avait ordonné à notre gaillard de soulever les sacs de récoltes pour les mettre dans le chariot. Rui s'était exécuté même s'il était fatigué. Personne ne l'aidait...même pas son plus vieux des frères.

Après qu'il avait fini, il s'était écroulé sur un tronc coupé. Il avait pris une bonne gorgée d'eau tout en essayant de reprendre son souffle. Il avait fermé ses yeux, sentant que sa tête tournait. La fatigue...était pour lui une chose normale. Les gens du village trouvaient qu'il travaillait un peu trop à la fois de le trouver remarquable. On le traitait comme un animal de foire. Beaucoup enviaient sa force et son endurance à la fois d'en avoir peur. Les femmes, par contre, trouvaient que c'était cruel comment son père le contrôlait. Mais encore, tout le monde, malgré qu'ils savent que c'était pas bien, le voyait comme une bête. Pour Rui, c'était normal. Il ne se plaignait jamais. Si c'était pour aider sa famille, cela ne lui faisait pas un pli. Il savait qu'ils sont dans la merde, donc il ne pouvait pas baisser les bras.

Quand il ouvrit les yeux, une personne se tenait devant lui. Une femme voilée. Elle lui avait adressé la parole en lui demandant s'il était le présumé Rui. Il avait rétorqué que oui...c'était lui. Elle lui avait demandé par la suite s'il était heureux avec sa vie. Il... n'avait pas répondu. En fait, il n'avait eu pas le temps de répondre...parce que son père s'était approché d'eux, en colère, parce que son fils ne faisait pas ses tâches. Elle s'était approchée du paternel en lui offrant quelques pièces d'or en échange d'acheter la vie de son fils. Après un maigre temps de réflexion, il avait accepté.

Pour notre homme, ce fut le grand changement.

Il avait suivi cette femme sans se poser une seule question. Même si elle lui avait offert quelques pièces d'argent pour se refaire une nouvelle vie, il ne voulait pas la quitter. Il était comme son ombre qui ne voulait pas partir. Charmé par le charisme de cette femme, il n'arrivait pas à s'éloigner de ses côtés. Elle est, pour lui, une salvatrice. Pourquoi avait-elle fait ceci? Il n’en sait rien. Cette raison, elle aussi, est un mystère. Il s'était juré de protéger cette femme et d'être avec elle quoiqu'il arrive.

Très vite, elle fut comme une grande sœur à ses yeux. Une sœur aimante...qui le voyait comme un humain. Grâce à elle, il pouvait se refaire une vie et se sentir utile...humain. Elle ne le voit pas comme une bête ni comme un esclave. Il était un homme en qui elle avait confiance. Lui, c'était son plus grand bonheur. Depuis ce jour, Rui vit au jour le jour...tranquillement...avec cette femme, nommé Maîtresse des Secrets, dans la demeure des Secrets. Les hôtesses sont pour lui des petites sœurs et cette place....sa maison.


DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Synkronize
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Via Admins ^^
Qu’en pensez-vous ? J'aime les gens ici.
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Rui Rui  EmptyMar 27 Aoû - 5:56

Voilà fini !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Rui Rui  EmptyMer 28 Aoû - 11:06

Coucou,

Le personnage est intéressant, pour ma part, tout est bon. Je n'attends plus maintenant que l'avis de la maîtresse des secrets^^

Par contre, profites-en pour refaire une petite relecture, il y a encore quelques fautes qui trainent^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Rui Rui  EmptyMer 28 Aoû - 11:51

C'est parfait ~ J'ai rien à redire <3
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Rui Rui  EmptyMer 28 Aoû - 12:12

Et bien, vu que les deux ont parlé ^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Je laisse ouvert pour que tu puisses éditer tes fautes d'orthographe ici et là -_^
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Rui Rui  EmptyMer 28 Aoû - 20:37

Pardon de poster ici, mais juste pour vous dire que j'ai corrigé ce que j'ai vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Rui Rui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Rui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: