Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: X-Men Horizon : The After Years
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kotha & Kanon

JE M'APPELLE Kotha & Kanon ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Moana Goldrain ▬ Tatiana Nuixa ▬ Sorel Wineldil ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Gestionnaires de la Demeure des Secrets
Disponibilité pour RP: Demandez-moi ;)
Message(#) Sujet: X-Men Horizon : The After Years X-Men Horizon : The After Years EmptyVen 30 Aoû - 13:06







LE FORUM
2025 ▬ La guerre est terminée ! L'Empire instauré par des Mutants, sept ans plus tôt, s'est effondré. Les hommes tentent dorénavant de reconstruire les foyers détruits et de ré-installer une démocratie durable et solide, dans laquelle l'Homme co-existera en paix avec le Mutant. Nul n'est sans savoir que les X-Men ont été -et demeurent- les défenseurs de la liberté ; leur popularité n'a jamais été aussi grande. Au demeurant, toutes les menaces ne sont pas écartées. Après avoir attaqué le nouveau président des États-Unis, les Initiés sont devenus, semble-t-il, les ennemis de la nation. Quel est le but de ce groupe de mutants vraisemblablement extrémistes ? Et si la véritable menace n'était pas là où on l'attendait ? Venez poursuivre l'aventure et résoudre les mystères de The After Years.

GROUPE

Les X-men: Héros de guerre, les X-Men n'ont jamais été aussi populaires ! Admirés et respectés de tous, ils ont rarement eu l'occasion de porter aussi haut leur idéal : la coexistence pacifique entre humains et mutants. Qu'ils soient élèves ou professeurs, combattants chevronnés ou novices, les X-Men constituent une grande famille soudée par des valeurs solides et un bel état d'esprit. Morgoth, le successeur de Professeur X, est parvenu à rassembler autour de lui une équipe jeune et dynamique, une nouvelle génération de talents sur laquelle on peut compter.

Les Initiés : Entre les ténèbres et la lumière, les Initiés ont fait leur choix. Ce groupe nébuleux aux allures de secte constitue peut-être le seul rempart entre le monde libre et la menace invisible des Ombres. Mais pour le grand public, il ne s'agit que d'une bande de terroristes menés par un illuminé ; un dénommé Zexion ; considéré à tort comme l'héritier de Magnéto.

Les Ombres : Association hétéroclite de mutants, les Ombres représentent la véritable menace pour la paix mondiale retrouvée. D'obscurs desseins animent ces mutants qui partagent le même dégoût de l'humanité et aspirent à étendre leur domination sur le monde. Le groupe est dirigé par un mutant sempiternel aussi fourbe que dangereux, un certain Ascheriit.

Les Neutres : Que l'on soit porteur ou non du gène X, il est parfois plus prudent de jouer la carte de la neutralité. Ce groupe réunit donc des individus de tous horizons, tous ceux, en fait, qui n'ont pas pris leur place dans un camp particulier, hormis le leur peut-être.

Quelques PVS

X-Men Horizon : The After Years Pv10 X-Men Horizon : The After Years Pv11X-Men Horizon : The After Years Pv12X-Men Horizon : The After Years Pv13X-Men Horizon : The After Years Pv14

Informations utiles


Adresse du forum : X-Men Horizon – The After Years
Date d'ouverture du forum : Juillet 2012
Admins : Arlathan et Zexion
Modo : Morgoth, Dieu et Xehanort
Nombre de lignes demandées: 15 lignes rp
Âge: Forum déconseillé aux moins de 18 ans.

Venez sur XMH
X-Men Horizon : The After Years 110

Code:
[url=http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/23/68/10/th/110.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Zexion ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: X-Men Horizon : The After Years X-Men Horizon : The After Years EmptySam 6 Sep - 17:52

Bonjour !

Voici la nouvelle fiche de XMH : The After Years.



Code:
<center><iframe style="width: 500px; height:1200px;" scrolling="no" frameborder="0" src="http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/h2-pub-du-forum"></iframe></center>

En vous souhaitant une excellente continuation...

Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Zexion ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: X-Men Horizon : The After Years X-Men Horizon : The After Years EmptySam 6 Déc - 12:19

Bonjour !

Je vous laisse découvrir, ci-dessus, la nouvelle fiche et les nouveaux boutons de notre forum.

Je tiens à vous indiquer que le forum s'intitule désormais eXternals Mutants Horizon : The After Years. Cela vous serait-il possible de faire les modifications requises ?

Merci par avance !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: X-Men Horizon : The After Years X-Men Horizon : The After Years EmptyDim 21 Juin - 17:04

Bonjour.

Nous avons ouvert une nouvelle fiche, au nom de votre nouvelle version "External".
Aussi, nous archivons celle-ci.

Pardon de ne pas avoir vu votre requête du mois de Décembre.
Encore désolé pour tout.

Merci à vous de quand même garder un partenariat avec notre forum.

Cordialement,
Solyma.
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: X-Men Horizon : The After Years X-Men Horizon : The After Years Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: X-Men Horizon : The After Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X-Men Horizon: The After Years
» Externals Mutants Horizon
» eXternals Mutants Horizon: Those who burned the World
» (Re)Demande de partenariat avec Externals Mutants Horizons : The After Years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: