HISTOIRE
"Ici vous décrirez l'histoire de votre personnage en détail, son passé, comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui. Cette zone doit compter 300 mots minimum."J'écris ces quelques mots parce que je ne sais pas si je vais suivre et je ne veux pas que mon histoire sombre dans l'oublie. Je ne veux pas qu'être vu comme étant la fille d'une célébrité déchue.
Je suis né à Hollywood dans un quartier des plus luxueux. Mon père Cal Simons était un acteur de cinéma et un des plus cher payer de l'histoire. Naturellement je fus élevé dans le luxe et je passais mes journées à ne rien faire si on peut le dire ainsi, tout comme ma mère d'ailleurs. Ma mère Sharon Preston Simons, était une chanteuse pop à qui la carrière avait fini prématurément faisait que profiter de la vie à ce moment.
Un jour le maitre de la téléréalité Edwardo Calipso m'avait offert une émission où l'Amérique se foutrait de ma gueule alors que je tente de faire des études avancées. En fait il me prenait vraiment pour une cruche. D'ailleurs l'émission n'a pas tenu bien bien longtemps. Il pensait surement que j'allais faire une folle de moi et devenir une femme-objet que l'on ridiculise comme on le veut si bien la tradition des téléréalités. En fait, je devrais étudier la médecine et ce sujet me passionnait bien plus que je l'avais imaginé et s'était imprimé dans mon âme, comme si quelque part j'avais toujours été fait pour ça. Quand l'émission a été retirer des ondes par manque d'intérêt des Américains, moi j'avais poursuivi. L'argent de mon père était des fonds largement suffisants.
Si vous êtes terriens, vous avez sans doute déjà attendu du fameux grand coup hollywoodien. Le grand scandale! Mon père faisait partie de cette bande et du jour au lendemain on était devenu pauvre. Cal Simons était derrière les barreaux et ma mère ne se retrouvait avec pas grand-chose. Les revenus de ses vieux succès n'étaient pas suffisants. Elle dut donc se trouver un travail, elle avait fini barmaid, je crois. Il est dur pour moi de m'en rappeler, car elle avait fait tellement d'emploi différent pour tenter de survivre, mais elle était encore dans son monde de princesses. Moi par contre, j'étais des plus triste. Mes études non terminer, je ne pouvais avoir de boulot convenable. Déterminer je me tournais vers l'alternative. L'armée.
L'armée m'offrait de payer mes études en échange de services militaires. Ce qui me semblait plutôt bien, comme échange. De toute manière je n'avais plus rien à perdre. Ce qui est drôle, c'est que je suis pourtant certaine d'avoir échoué mon test d'admission militaire. Ils ont surement faire exception parce qu'ils voulaient rire un bon coup avec la fille de Cal Simons. J'en es vécu de toutes les couleurs dans ma première année. On ne me prenait pas aux sérieuses et me faisait faire les pires corvées imaginables. En tant que recrue je crois avoir été celle qui avait lavé le plus souvent les toilettes à la brosse à dents. Les autres filles du dortoir n'étaient pas des plus marrantes avec moi non plus. Boue dans mes bottes, poudre à gratter dans mon lit et mes vêtements qui disparaissaient pendant la douche. Je préfère également ne pas parler de mon initiation quand je suis passé soldat. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les hommes ne sont pas les plus agressifs comme certaines personnes pourraient le penser. Du moins c'est ce que je pensais à l'époque.
Mes cours avançaient bien et j'avais passé mes formations pour être toubib de terrain. Prêt à servir sur le champ de bataille. Dès le moment à cause de mon jeune âge on m'avait dit de préparer mes affaires et que j'étais muté ailleurs. J'étais pour servir mieux l'humanité en participant à un projet bien plus grand. Sur le coup, je ne comprenais pas réellement, mais avec le temps j'étais bien emballé de faire partie de l'équipage de l'Arche. Même que pour moi c'était une bonne chance de refaire ma vie à zéro. De plus une partie de mon salaire serait remis à ma mère, bien que je lui parle pratiquement plus, ce n’est pas une raison pour la détestait. Quoiqu’avec l’écrasement j'imagine qu'elle à maintenant touché ma prime d'assurance.
Sur l'Arche rien n’était vraiment différent. On ne me prenait jamais aux sérieuses, j'étais que la fille de mon père, rien de plus. J'avais peu d'amis sur l'Arche, pourtant j'essaie de me faire valoir, mais tout ce que je fais semblait passé dans le vide. Il y avait mon sergent de section qui était sympathique, mais j'avais compris rapidement son manège. Tout ce qu'il voulait c’était se glisser dans mon uniforme. Visiblement, je n'avais pas de chance. Je n’en avais jamais vraiment eu. Je n'avais pas terminé mes cours de médecine, mais j'étais totalement formé pour tout ce qui était secours de terrain. Sur L'arche je pouvais poursuivre mes cours de médecine avait les qualifiés à bord. J'aimais bien mes cours avec le Docteur Dessureault, un homme pour qui j'avais beaucoup de respect.
Le jour où tout bascula...
Les moteurs semblaient s'être emballé du moins c'est ce que j'avais crû comprendre. L'Arche était attirée par la force gravitationnelle d'une planète un écrasement était à prévoir. Tout le monde était sur le pied d'alerte et prêt a réagir. Moi même j'ignorais en quoi m'en tenir et je dois avoir avoué que j'en étais des plus découragés. La malchance s'acharnait sur moi d'une manière atroce. Mon sergent, monsieur Xia m'avait retenu contre mon gré dans de petits locaux. Il avait tenté de se servir de moi pour passer du bon temps avant une mort certaine. Que d'encouragement. Suite au fait que je lui résistais, il m'avait poussé dans un pod de secours et m'avait expulsé du vaisseau. Encore aujourd'hui à cette vision j'en tremble encore d'effroi. Je vois encore l'Arche partir de son bord alors que moi je m'en éloigne à une grande vitesse et puis, plus rien.
À mon réveil j'étais dans un sal état. J'étais incapable de bouger, j'étais totalement paralysé. La peur me prit encore plus quand je remarquai une créature bien étrange qui était assise sur mon torse. À première vu on aurait du un chat, mais non s'en était pas un. C'était une créature extraterrestre et j'étais trop mal au point pour me défendre. Je ne sais même pas comment j'étais sorti du pod, mais j'imagine que j'avais été expulsé sous un impact violent. La créature toute fois, ne semblait pas me vouloir du mal, elle me reniflait et émettait de drôle de sons. J'avais attendu des bruits de pas et j'avais que tourné le regard que la créature n'était plus là, comme si elle s'était volatile.
Un homme s'était approché de moi et en me voyant il semblait bien inquiet. Pourtant il était vêtu bien étrangement pour une personne de l'Arche. Je n'avais rien compris de ce qu'il me contait et visiblement c’était réciproque. Je n’avais pas de OMV avec moi , il était resté sur l'Arche et visiblement cet homme ne l'avait pas non plus. Je faisais de mon mieux pour faire des mots clés en plusieurs langages , mais le tout était inutile. Il me fit un signe que je compris, celui d'attendre. De toute manière où voulait-il que j'aille? Je ne me souviens pas de grand-chose après ce passage. La douleur était si intense que j'avais resombre dans un petit coma.
Lorsque je me réveillai encore une fois, j'étais ailleurs. J'étais à l'intérieur de je ne serais dire quoi. Tout était étrange, rien ne ressemblait à ce que j'avais déjà vu. Des gens passèrent et s'occupaient de moi. J'avais enfin compris, c'était des indigènes de la planète. Quand ils passaient me voir, je tentais d'échanger avec eux et ici et là je finis par comprendre quelques mots. Rien qui étaient une grande avancée en la matière, j'étais et je suis toujours nul en langue. La créature que j'avais vu était venue me rendre visite souvent. Il était vraiment mignon et super doux en plus. Je ne sais pas pourquoi , mais cette bestiole attachante me réconfortait. J'avais l'impression qu'elle voulait que j'aille bien et c'était bien une des rares créatures à me donner ce sentiment. Biensûre mes guérisseurs aussi semblaient bien sympathique.
J'avais bien hâte de pouvoir me mouvoir par moi-même. Les guérisseurs avec leurs techniques étranges, mais efficaces m'aidaient à faire quelques pas par jours, mais j'arrivais pas encore à marcher seule. Après une longue, échange et s’ils m'ont bien comprise j'ai fini par connaitre le nom du genre d'animal qui me rend visite. Une Pixie, je ne sais pas si je l'écris correctement ou même s'ils m'ont bien compris.
Les jours passent et je finis par comprendre davantage en échangeant avec les indigènes. D'après ce que j'ai cru comprendre quand j'ai trouvé le mot pour ''Maison'' croyez-m’en plus c'est un mot à ce défaire la mâchoire., ils semblaient savoir d'où je venais. Mais ce qui m'inquiète c'est que chaque fois que je dis ''Maison'' il me répondre le même mot pour ''étoile'' J'ai bien peur qu'ils pensent tout simplement que je suis tombé du ciel.
L'animal vient me voir pratiquement tous les jours maintenant, j'ai décidé de l'appeler Kiwi et il ne semble pas se plaindre de ce mot que je lui répète sans cesse. Par contre j'ai l'impression que mes guérisseurs pensent que je me parle toute seule. Je suis enfin capable de mettre un pied devant l'autre sans embrasser le sol, c'est un très bon début.
Je peux enfin partir. Je crois avoir compris ce que les guérisseurs tentaient de me dire, c'est qu'une étoile est tombée du ciel avec des gens comme moi, comme eux. C'est sans le doute l'Arche! Je les es remercier grandement et j'ai préparé mes choses. Mes vêtements étant un peu mal au point je m'étais bricoler quelque chose avec ce que j'ai trouvé et je dois dire que j'adore le ''look''.