Informations RolePlay Âge: 29 Métier: Confidente de Talamh Disponibilité pour RP: Relativement Active
(#) Sujet: Confidences et Impressions Mer 13 Nov - 20:43
Namira Nein Laird
Gabriel - Eliz7
IDENTITÉ
▬ Nom : Nein Laird ▬ Prénom : Namira ▬ Age : 29 ans ▬ Sexe : Féminin ▬ Situation : Célibataire ▬ Groupe : Mage Terramancienne, maîtrise des 4 autres élements ▬ Métier ou fonction : Confidente de Talamh / Mage à la cour de Feliona ▬ Origine : Sorëanne ▬ Nationalité : Duché de Numis
FAMILLE
▬ Père : Marquis de Nein Laird ▬ Mère : Marquise de Nein Laird ▬ Frère : Armin Nein Laird (jumeau) ▬ Maître : Nathanaël Loire
« Capitaine d'un bâtiment nautique composé de farouches hommes combattant la piraterie si je ne m’abuse. J'ai rencontré cet homme lors du mariage d'une de mes protégées. Il me sera difficile, je pense, d'oublier son regard d'un vert intense. La destiné à voulu que nos chemins se croisent derechef. Après une proposition d’embarquer sur son navire, j’ai accepté et est eu à loisir le temps de l’observer. Bien que notre première rencontre fût légèrement… Après une proposition d’embarquer sur son navire, j’ai accepté et est eu à loisir le temps de l’observer. Malgré les allures de méchant qu’il se donne, c’est un homme charmant et tendre, qui je pense à souffert et se cache sous une carapace. Bien que notre première rencontre fût légèrement… Je suis irrésistiblement amoureuse de lui. Il m'a également présenté à son frère. Un marchant très instruit et d’un savoir-vivre appréciable. Tout semblait aller pour leur mieux dans le meilleur des mondes. C’est tout du moins ce que je pensais avant que la guerre avec les Sombres possédées n’éclate et que le monde m’enlève l’homme avec qui j’avais décidé de partager ma vie et de me donner tout entière…»
« Difficile d'être impartiale lorsque l’affectif s'emmêle. La première fois que j'ai rencontré le mage Edelstein était lorsque j'étudiais à la tour. Il était Arcaniste, mais nul ignorait les frasques de se coureur de jupons. Mais tout a réellement basculé lorsque j'ai demandé l'hospitalité en sa demeure. Il ne me fut pas bien difficile de voir que Stern était en froid avec son frère et que j'étais plus où moins un moyen de faire sortir celui-ci de ses gongs. Mais j'étais incertaine sur mon avenir, ma capacité à faire face à ma propre famille et Stern à trouvé les mots, ou profité d'un moment de faiblesse, je ne serais dire. Peu de temps après je quittais sa demeure sans me retourner. Qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir réapparaitre dans ma vie après tant d'années de silence. Les beaux parleurs sont les pires... »
« J'éprouve pour Silence, une tendresse toute particulière et un profond respect. Elle fut, lors d'un bref laps de temps ma première et s'en doute seule disciple que je n'aurais jamais. J'ai essayé de lui apprendre tout ce que je savais dans le cours intervalle que j'avais à passer avec elle. J'aurais aimé faire d'avantage pour elle. J'aimerais ce qu'il y ait de mieux pour cette enfant. Je garderais toujours un œil sur elle peut importe où je puis me trouver. »
«Tête brûlée, est s'en doute la première pensée qui effleura mon esprit lorsque je vis ma collègue. Bien que maladroite, c'est une jeune femme très chaleureuse et pleine de vie. Je pense qu'elle pourrait apporter beaucoup à la communauté, si seulement elle pouvait maîtriser d'avantage son don. Nous avons au fil des ans sympathisés et je pense pouvoir dire que c’est une amie désormais.»
« Une adolescente que j'ai aidée par le passé. L'incident remonte à neuf ans, pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. Elle était frêle, timide et elle se faisait chahuter par ses camarades de classe. J'avais pour habitude d'attirer les regards, non la présence des gens. Pourtant, depuis ce regrettable incident, elle est restée dans mon sillage, faisant bien attention à ne jamais me déranger. Me parlant parfois, lorsqu'elle s'en sentait le courage. Je n'oublie jamais un visage, une vie que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Que ce soit du simple fermier à un marquis. Rafaël ne déroge pas à la règle. J'apprécie sa présence à mes côtés, simple et discrète. Au fil du temps, elle est devenue une amie proche, très chère à mon cœur. »
« Taranis Nat Eiran ou devrait-je dire Sinatar, était mon empereur, une personne de haute naissance. De par mon éducation, j’étais censé lui vouer mon allégeance, de par ma nature de mage, il est nul question que je ploie l'échine devant qui que ce soit, si je ne l'hésite pas. Cet homme est l’idéal que j’aurais pu suivre et aider sans le moindre remords. Il semblait proche et à l'écoute de son peuple. Il est et deviendra avec le temps un très bon empereur pour l'Empire. Notre rencontre à n'en douter fait beaucoup sur mon jugement, mais je pense qu'il est une bonne personne. Je déplore la mort de la mort de l’impératrice et j’ai peur que cela n’affecte son jugement. Mais c’est avec plaisir que je le rencontrerais de nouveau.»
« Capitaine Eric Jansen, est un homme que j'ai rencontré lors de ma visite de l'Arche durant mon séjour sur le duché de Turquoise. Il s'est avéré être une personne abordable et relativement intéressante. Il m'a promis un vol sur son engin. Seul l'avenir me révélera ce qui l'adviendra de cette rencontre. »
« J'ai rencontré la jeune duchesse, faute de pouvoir avoir à faire au Duc Kadevaël Aamu directement. Je n'ai que peu parler avec elle, mais elle me semble être une jeune femme tout à fait correcte et respectable. »