| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Mémoires d'une Dame de l'Empire Sam 23 Nov - 21:23 | |
| Ishy Nat Eiran | IDENTITÉ Nom : Edelstein à la naissance, Nat Eiran après le mariage Prénoms : Ishy, Narya Age : 41 ans, née au Duché de Grenat en 1540 Sexe : Féminin Statut : Impératrice douairière, mère de l'actuel Empereur Originire sociale : sœur de l'actuel duc Lyro Edelstein de Grenat Occupation : mécène d'artistes et d'érudits, entretient une correspondance assidue avec son fils et sa belle-fille à Tilesse Personnalité : Franche - Fidèle - Espiègle - Ouverte d'esprit - Tolérante - Protectrice - Intelligente - Cultivée - Adepte des parties de chasse | |
|
|
| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Mémoires d'une Dame de l'Empire Sam 23 Nov - 23:25 | |
| RELATION |
Taranis Nat Eiran Taranis est son fils unique, le joyau de sa vie. Elle a tout sacrifié pour lui, elle s’est battue pour son éducation et son bien-être. Elle est fière de l’Empereur qu’il est devenu. Mais son cœur s’inquiète quelques fois des voies qu’il emprunte et n’hésite pas à lui prodiguer des conseils, même quand il n’en demande pas. | Irisia Nat Eiran Sa belle-fille, épouse de Taranis et nouvelle Impératrice de Talrëa. Ishy masque sa tristesse de voir ce charmant couple condamné à demeurer sans descendance. Appréciant la jolie jeune femme pour son courage et sa fidélité, elle a décidé de devenir pour elle ce que fut Elerinna Nat Eiran, l’ancienne Impératrice douairière avant elle : un mentor et une amie. | Stern Edelstein Son frère aîné est un Mage. Ecarté de la succession au Duché de Grenat à cause de ses pouvoirs, Ishy fut très tôt séparée de lui. Elle aime son frère et n’hésite pas à lui rendre visite à la Tour lorsqu’elle le peut. Les taquineries de jadis lui manquent. Elle excuse volontiers ses frasques causées par ses penchants au libertinage et au franc parler. | Lyro Edelstein Son petit frère, le cadet de la famille. Lyro est l’actuel Duc de Grenat et gère le domaine de la famille. Attentif et posé est le dernier de la fratrie, qui entretint pourtant longtemps sa rancune à l’égard de ses aînés. Séparés de Stern et Ishy, Lyro fut élevé seul au duché natal et fut longtemps en froid avec Stern. Ishy s’emploie à ressouder les liens d’antan. | Lagneya Aralas L'héritière du riche marquisat de Berlian s'est attirée la sympathie de l'impératrice-mère par sa fraîcheur et sa spontanéité. Ishy sait qu'elle doit se méfier de sa redoutable intelligence mais, rien à faire, elle s'y est attachée. | Gwenyver Rund La jeune haute-prêtresse des Lunes est une connaissance fort sympathique de l'impératrice-mère. Etant une habituée des bibliothèques, Ishy l'a croisé à plusieurs reprises, soit au temple des Lunes lors de son séjour annuel à Tilesse, soit dans une autre source d'archives. En tant que deux assoiffées de connaissances, Ishy a beaucoup d'affection pour Gwen. | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE |
|
|