| JE M'APPELLE Lagneya Aralas ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Vanessa, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn | |
| (#) Sujet: Les petites folies de Lagneya Jeu 9 Jan - 21:48 | |
| Lagneya Aralas | Lagneya Aralas Age : 22 ans Groupe : Talrëans Métier : Noble dépravée, organisatrice de combats de gladiateurs clandestins Origine : Marquisat de Berlian, duché de Grenat Fille d'Orga Aralas, marquise de Berlian, et sœur aînée de Lakota Aralas et Idleness Aralas. Dépravée et sans retenue, elle aime les plaisirs en tout genre sans aucune limite. Bien qu'amatrice des plaisirs de la chairs dans toutes ses déclinaisons, elle organise aussi des combats clandestins de gladiateurs, dans une arène souterraine construite en grand secret sous le manoir secondaire de sa famille à Tilesse, avec l'aide de sa sœur Lakota qui prend les paris. Bien que sa mère ait des projets pour elle, Lagneya n'est pas qu'une petite blonde sans cervelle et a ses propres ambitions et projets, lentement mais surement, elle avance ses propres pièces sur échiquiers au gré de ses rencontres... | |
|
|