Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Talrëans :: Les petites folies de Lagneya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lagneya Aralas

JE M'APPELLE Lagneya Aralas ET JE SUIS Talreanne
Diverses Informations
Multi-Compte : Vanessa, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn

Informations RolePlay
Âge: 22
Métier: noble
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Les petites folies de Lagneya Les petites folies de Lagneya EmptyJeu 9 Jan - 21:48

Lagneya Aralas
Lagneya Aralas

Age : 22 ans
Groupe : Talrëans
Métier : Noble dépravée, organisatrice de combats de gladiateurs clandestins
Origine : Marquisat de Berlian, duché de Grenat

Fille d'Orga Aralas, marquise de Berlian, et sœur aînée de Lakota Aralas et Idleness Aralas. Dépravée et sans retenue, elle aime les plaisirs en tout genre sans aucune limite. Bien qu'amatrice des plaisirs de la chairs dans toutes ses déclinaisons, elle organise aussi des combats clandestins de gladiateurs, dans une arène souterraine construite en grand secret sous le manoir secondaire de sa famille à Tilesse, avec l'aide de sa sœur Lakota qui prend les paris.

Bien que sa mère ait des projets pour elle, Lagneya n'est pas qu'une petite blonde sans cervelle et a ses propres ambitions et projets, lentement mais surement, elle avance ses propres pièces sur échiquiers au gré de ses rencontres...
LISTE RP

Le retour des harpies
-Amusement et vacance, bon mélange ? Avec Amial Serand, en cours
-Les feux de Grenat, avec Ishy Nat Eiran, en cours
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Talrëans :: Les petites folies de Lagneya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de l'Empire de Talrëa
» Lagneya Aralas
» Prédéfinis Talrëans
» Lagneya Aralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: