Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melyn Kaoss

JE M'APPELLE Melyn Kaoss ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Vanessa, Rizen, Lagneya, Yllian, Ark'na
Message(#) Sujet: Melyn et ses amis Melyn et ses amis EmptySam 11 Jan - 10:38

Melyn Kaoss
Melyn Kaoss
Coucou tout le monde !

Moi c'est Melyn, Melyn Kaoss. Si vous voulez me connaitre plus en détails, vous pouvez toujours jeter un oeil ici. Mais pour faire simple, je suis une jeune femme de 20 ans, originaire du duché d'Amecar dans le royaume de Feliona. Je suis gentille, sympathique, douce et et très agréable à vivre et je suis toujours prête à rencontrer plein de nouveaux amis.

Bon, à part ça, je suis mage, pyromancienne pour être exacte, j'ai étudié à la tour depuis que je suis enfant et mes maîtres étaient jamais content parce que j'avais du mal à contrôler ma magie. Mais mon maître, le gentil Lezen, a fini par me laisser partir. Je suis donc maintenant sur les routes, prêt à voir ce que la vie me réserve.
LISTE RP

C'est le mois du vent sur Sorëan. Après avoir quitté la tour, je rentre voir mes parents, mais cette bande de peaux de vaccini me réservent un accueil glacial. En pleure, je quitte le domaine et je me dirige vers le sud, on parle du retour des harpies et je suis curieuse d'en voir une. Mon voeu est vite exhaussé, alors que je marche sur une route, je fais une drôle de rencontre avec une harpie qui se fait passer pour une inventeuse.

Après cette malencontreuse histoire, je voyage encore un peu et je fais route jusqu'à Tëras. C'est maintenant le mois de lune descendante. Il parait que la guerre a éclaté a Feliona, je devrais peut-être éviter d'y retourner maintenant, je n'aime pas la violence. A la place, je suis plutôt curieuse de voir ce fameux congrès d'inventeur et il que mettre la main aux fesses, trempée et qu'on me saute dessus, heureusement, des gentils gardes sont venus m'aider mais les autres mages ont raison, les inventeurs ne sont pas fréquentables, je n'ai rencontré que des pervers ici... Pour me changer les idées, je suis retournée à la Tour, plein de gens étaient content de me voir, je suis allé prier ensuite et je suis tombé sur un mage habillé comme un prêtre et une fille un peu bizarre, mais bon, j'adore faire de nouvelles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Mages :: Melyn et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Mages
» La mage de l'apocalypse, Melyn Kaoss
» Melyn Kaoss, dangereusement adorable
» Melyn Kaoss, ou comment bien porter son nom de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: