Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Un Oeil

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent EmptyJeu 19 Fév - 21:47

A : Col. Crescent
De : Cpl O'Dunn
Cc : Sgt Leif ; Cch Tarek
Objet : Message du Lcl Dinckel

Bonjour Colonel,

Je me permet de vous contacter directement, au mépris de la chaine de commandement, car le temps en cette affaire est compté.

Certains escadrons ont reçus aujourd'hui même un message en provenance du Lieutenant-Colonel Dinckel, les enjoignant de le rejoindre à l'est de l'Arche pour demain 0500. Le ton employé semble résolument militariste, et la méthode peu conventionnelle. Il semble y évoquer les soldats M.I.A. suite à l'incident, et appeler à une sorte de vengeance.

Mes inquiétudes sont les suivantes :

  • Cette action a-t'elle reçu votre approbation ou celle du conseil de bord ?
  • Le cas échéant, le rassemblement de forces armées importantes, puis leur déplacement hors des territoires qui nous sont alloués ne risque-t'il pas de poser problème auprès des autochtones ?
  • Par ailleurs, les soldats sont nombreux à souffrir du manque d'activité, je crains que l'engouement pour cette mission ne dépeuple l'Arche d'une part significative des forces spéciales, la mettant éventuellement en péril.


En espérant mes craintes infondées,

Veuillez agréer mes respectueuses salutations,

Caporal Caitlyn O'Dunn.

Copie de ce message a été effectués auprès de mes supérieurs directs, le Caporal Chef Tarek et le Sergent Leif.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent EmptyVen 20 Fév - 19:32

A : Caitlyn O'Dunn
De : Vanessa Crescent
Objet : Message du Lcl Dinckel

Corps du mail.
Le lieutenant-colonel Dinckel agit effectivement de sa propre initiative cependant, son action n'est pas forcément un mal, nous sommes dans une situation compliquée et il faut agir sous peine de nous retrouver submerger. Soyez assurée que je vais faire le nécessaire pour garder tout de même la main sur les actions entreprises pour la suite des évènements mais je sais que la plupart des soldats à bord sont capables de garder la tête froide.

Si cela vous inquiète tellement, dans ce cas, je vous invite à vous joindre à son expédition, ainsi, vous pourrez vous assurer de vous même qu'il n'y ait pas de dérive et me tenir informée le cas échéant mais je reste confiante.

si vous avez d'autres inquiétudes à me faire part, je reste à votre écoute.

Colonel Vanessa Crescent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Un Oeil

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Re: Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent EmptySam 21 Fév - 12:10

A : Col. Crescent
De : Cpl O'Dunn
Cc : Sgt Leif ; Cch Tarek
Objet : Message du Lcl Dinckel

Colonel,

Merci pour votre réponse rapide. Je me joindrais donc à l'expédition, et vous tiendrait informée de toute irrégularité susceptible de mettre en péril notre entente avec les Sorëans ou la sécurité des Terriens.

Cordialement,

Caporal Caitlyn O'Dunn.


Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Message privé adressé au Commandant Crescent - urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel
» Message à l'attention du commandant Crescent
» Message à l'attention du commandant Crescent
» Message prioritaire du commandant Vanessa Crescent à tout l'équipage de l'Arche
» Message urgent à l'attention de sa majesté impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: