L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Harpies :: Ene'l Serre Sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Ene'l Serre Sanglante ET JE SUIS Harpie
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Ene'l Serre Sanglante Dim 6 Déc - 23:55

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom :  Serre Sanglante
▬ Prénom : Ene'l
▬ Âge : 28 ans
▬ Genre :

▬ Groupe : Harpie
▬ Métier ou Fonction : Désormais aucun, mais anciennement intendante du harem commun

▬ Origine : Sorëan
▬ Nationalité : Iles tropicales lointaines

Psychologie & Physiologie
Ene'l est tout de même une jolie femme, avec ses longs cheveux noirs, tirant sur le violet selon la lumière, qui descendent en cascade jusqu'en bas de son dos. Certaines mèches plus courtes lui arrivent pile au niveau de la poitrine, et d'autres plus courtes, lui forment une épaisse frange, s'arrêtant juste au dessus de ses yeux. D'ailleurs, ses yeux ont une très jolie couleur, ils sont violet, d'un violet doux. Le reste de son visage est assez fin, ainsi que ses lèvres, très fines...rarement étirées dans un sourire.
En plus, elle est une femme assez grande et fine, bien proportionnée. C'est à dire qu'elle a des formes là où il faut. Et pourtant, malgré qu'elle soit jolie, que ses yeux sortent de l'ordinaire, ce n'est pas ça que l'on remarque en premier chez elle. En effet, chez Ene'l la première chose que l'on remarque, qui est naturel au vu de son espèce, ce sont des ailes, situées dans son dos. Et contrairement aux autres harpies, ses ailes ne sont pas normales, elles sont atrophiées, à un tel point qu'elles l'empêchent de voler. Ce sont des ailes difformes, atrophiées, et pas jolie à voir. Pourtant, c'est la seule chose que l'on regarde chez elle. Personne ne remarque réellement que c'est une jolie femme ou même la jolie couleur de ses plumes. Elles sont noires sur ses ailes, mais à d'autres endroits, elles virent aux bleus.
En effet, comme preuve de son appartenance à cette race, cette harpie possède un petit duvet de plume par endroit, sur son corps. Il recouvre des zones assez aléatoire, par exemple, son cou a droit à un duvet de plume noire, ressemblant à un collier. Ses jambes sont annelées, se finissant avec de très belles serres.
Sur son corps, il y a aussi autre chose qu'elle cache et avec réussite. C'est une cicatrice lui barrant la hanche droite, une cicatrice qui n'est pas vraiment belle.
Niveau vêtements, elle porte en général des vêtements assez simples fait de plumes et de tissu, qui a juste pour fonction de couvrir son corps, tout en la mettant un peu en valeur.


Ene'l est une harpie épanouie, même si elle vit loin de son propre clan. A force d'être rejetée et humiliée par ses propres sœurs, elle a suivit son cœur. Elle se sent libre loin de son clan. Elle se sent également heureuse, bien que toujours farouchement déterminée pour différentes choses. Désormais, elle a différents objectifs et le premier concerne sa famille. Elle souhaite les protéger, et si elle devait se sacrifier pour sa famille, elle le ferait sans soucis. La jeune harpie souhaite d'ailleurs que sa fille vive heureuse, même si elle se trouve entre deux mondes, celui des humains et celui des harpies. Elle est d'ailleurs comblée par le père de sa fille, et en est profondément amoureuse, refusant de le partager ou de le lâcher.

Ayant découvert la joie du vol, du vent dans ses plumes, elle en est devenue totalement accroc. Dès qu'elle peut, Ene'l chevauche son Aigle-roc, un animal qu'elle est fière d'avoir pu élever, lui permettant de voler, même si elle ne le fait pas seule, elle a trouvé une solution. Il n'est pas rare d'entendre des cris de joies en provenance du ciel, et là, il s'agit bien de la harpie, sur le dos de sa monture, s'amusant dans le ciel, souvent en compagnie de sa fille. D'ailleurs, elle ne la quitte rarement, préférant la garder à l’œil, même si elle a des personnes de confiance à qui la confier.

Pourtant, Ene'l garde une certaine rancœur qu'elle tente de camoufler du mieux possible. Et cette rancœur ne la quitte pas, malgré 2 ans de bonheur.  Une rancœur envers les harpies, surtout celles de son clan. Et même si elle respecte le traité et qu'elle ne se montrera pas agressive, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante avec les harpies vivant autour de l'arche. Elle ne leur fait pas confiance et surveille toujours leurs agissements, surtout quand sa fille est dans le coin. Car oui, elle est un peu trop surprotectrice avec sa chère fille.
Elle peut d'ailleurs se montrer possessive avec le père de sa fille, ne supportant pas toujours qu'il s'approche des autres harpies. Après tout, s'il avait pu tomber amoureux d'elle, il pouvait très bien s'intéresser à une autre harpie.

Biographie
Maudite. Voila un terme que tout le monde considère comme correspondant tout à fait à Ene'l.

Pourtant, tout débuta par une harpie puissante et reconnue de ses sœurs. Personne n'aurait pu se douter qu'elle donnerait naissance à une enfant maudite. Pourtant, ce fut bien le cas. La grossesse dura les 6 mois sorëans, sans aucun soucis, dans le bonheur total de la futur mère.
Cette harpie finit par mettre au monde, la petite Ene'l, sur ces terres reculées où l'espèce s'était réfugiée. Au début, la mère de l'enfant se disait que les ailes avaient un petit soucis mais que tout s'arrangerait en grandissant. Ce n'était pas le cas.

L'enfant grandit tranquillement jusqu'à atteindre l'âge de 5 ans, où elle avait vu ses sœurs s'envoler pour la première fois. Elle eut beau forcer sur ses ailes, elle resta clouée au sol, entendant résonner dans ses oreilles, les moqueries de ses congénères qui s'étaient envolée sans problème. Ce fut la première humiliation de cette petite harpie.
Au fil du temps, elle comprit parfaitement que sa mère l'ignorait, ne voulant plus assumer cet enfant incapable de voler. Pourtant Ene'l faisait tout les efforts possibles pour s'envoler, jusqu'à ce qu'une chamane lui apprenne que ses ailes étaient trop atrophiée, qu'elle était la honte du clan, une harpie maudite clouée au sol comme une vulgaire humaine...Elle avait seulement 7 ans et jamais elle n'oublierait cette remarque et l'expression dégoutée de cette chamane.

Petit à petit, elle grandissait, tentant toujours par moment de s'envoler, mais elle avait bien compris qu'elle ne pourrait jamais. Seulement, les autres harpies de son âge se moquait, la rabaissant, et la rumeur se répandit très vite. Rapidement, tout le clan fut au courant, et elle eut droit à de nombreux surnoms, "la maudite", ou encore "la fille reniée de Vjetar". Les harpies plaignaient plutôt celle qui avait mis au monde cette infamie, plutôt que Ene'l, qui entendait tout, et ne le supportait pas.

A ses 15 ans, alors qu'elle faisait une énième tentative au bord de la falaise, elle tomba et se voyait déjà mourir...mais au final, elle se demandait si c'était vraiment un problème. Alors qu'elle s'apprêtait à s'écraser dans les rochers, une harpie la récupéra sans aucune douceur, la traitant comme un homme esclave, bêtement tombé. Là non plus, elle ne pourra jamais oublier la remarque de cette harpie, qui lui disait que si elle était incapable de voler, il valait mieux qu'elle reste parmi les esclaves humains, vu qu'elle n'avait pas plus d'utilité. Blessée dans son égo, elle tenta bien de se défendre mais que pouvait-elle face à un harpie puissante et parfaitement capable de voler?

Au fur et à mesure, le clan se demandait bien quoi faire de cette jeune femme qui ne servait pas à grand-chose. Elles commencèrent à lui donner du travail, un travail digne d'une corvée, digne des esclaves. Malheureusement, elle n'avait pas le choix.
Un jour, il fut décidé qu'elle aurait un rôle important, celui d'intendante du harem commun...Forcément, ce travail lui avait été donné sous les rires de ses sœurs. Elle était une fois de plus humiliée par les autres harpies, car ce travail était loin d'être un honneur. C'était juste une raison de plus pour se moquer d'elle.
Ses tentatives de s'envoler se faisaient de plus en plus rares, par contre, elle n'hésitait pas à profiter de son rôle. A chaque fois qu'une ou plusieurs harpies l’agaçaient, à chaque fois que quelqu'un ou quelque chose lui rappelait l'état de ses ailes, elle se vengeait sur les esclaves humains. Elle passe ses nerfs sur eux, ce qui lui permettait de se calmer, mais elle le faisait toujours en toute discrétion, ne voulant surtout pas se faire attraper à abimer les esclaves. A force de gérer ces humains, elle apprit le dosage des drogues et des connaissances sur leur utilisation...et ne s'en prive pas quand elle en a envie. Cela lui permet notamment de brutaliser les hommes sans qu'ils puissent vraiment s'en rendre compte.

La chute de l'étoile, pour elle, ne changea pas grand-chose à sa vie, même si elle était un peu curieuse d'aller voir ce que c'était. Par contre, elle fut obligée de se plier à l'ordre de retourner sur les anciennes terres de son clan. Étant incapable de voler, elle fut transporter comme un vulgaire esclave et n'apprécia pas vraiment. Arrivée sur leur nouvelle île, elle garda la même fonction, cela n'avait rien changé, si ce n'est que de nouveaux hommes arrivaient plus souvent, et qu'elle savait que le continent n'était pas si loin.

Actuellement, elle a toujours en tête son désir de voler, mais surtout de pouvoir clouer le bec à ces harpies qui passent leur temps à se moquer.


Ellipse des 2 ans
Ene'l a fuit son propre clan. Ayant réussi à convaincre Len'kan de la laisser aller sur le continent, elle en a vite profiter pour partir en recherche d'un œuf d'Aigle-roc. A ce moment là, elle souhaitait seulement trouver une solution pour voler et être enfin acceptée par ses sœurs !
Là-bas, elle rencontra un homme, William, un terrien, qui n'avait aucun a priori sur son espèce. Ils firent le reste du trajet ensemble et surtout, il l'aida à récupérer son œuf.

Cette rencontre bouleversa le reste de sa vie, puisque la harpie décida de le suivre sur l'Arche, là où vivaient les terriens. La plupart la regardaient étrangement, mais elle ne s'en préoccupait pas, seulement intéressée par William. Il lui fit découvrir beaucoup de choses, lui fit découvrir la vie humaine, et Ene'l en tomba amoureuse. Surement parce qu'il lui avait sauvé la vie et l'avait bien aidé. De lors toute première union, la harpie tomba enceinte. Il lui fallut donc apprendre à gérer un Aigle-roc puis un bébé, deux petits êtres à élever. Mais William l'aidait. Ils étaient parents et s'occupaient tout les deux de leurs enfants.

Ene'l n'a pas forcément vu arriver d'un bon œil toutes ces harpies venues vivres avec les humains. Oh, elle râla bien mais cela ne changea rien à la situation. Elle dut apprendre à faire avec. Néanmoins, elle était pas mal occupée entre son Aigle-roc et son bébé, ce qui lui permettait de ne pas penser aux autres harpies.
Désormais, elle est la maman d'une adorable petite harpie de 2 ans, propriétaire d'un magnifique Aigle-roc qui lui permet de voler et en couple avec un terrien.


Informations IRL
▬ Pseudo : Ene'l
▬ Âge : 22 ans
▬ Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur la V1
▬ Quel code se cache dans le règlement ? OK by Vanessa
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? OK by Vanessa
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Ene'l Serre Sanglante Lun 7 Déc - 9:11

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
   Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

   Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
   De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

   De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

   Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
   Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

   N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


   

Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Harpies :: Ene'l Serre Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion de l'eau : le service public serre les poings
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?
» [Don]La serre a baie
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: