L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Harpies :: Zoria Serre Sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Zoria Serre Sanglante ET JE SUIS Harpie
Diverses Informations
Multi-Compte : Chamane

Informations RolePlay
Âge: 23 ans.
Métier: Chamane
Disponibilité pour RP: Piiiiiiiiriiiiii !
Message(#) Sujet: Zoria Serre Sanglante Jeu 24 Déc - 11:22

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : Serre Sanglante
▬ Prénom : Zoria
▬ Âge : 23 Printemps (Mois de la Terre)
▬ Genre : Féminin (♀)

▬ Groupe : Harpie.
▬ Métier ou Fonction : Chamane du Clan.

▬ Origine : Sorëan.
▬ Nationalité : Îles lointaines et Inconnues.

Psychologie & Physiologie
Un terme peut correctement définir cette harpie. Un terme simple : curieuse.
Zoria est une harpie relativement jeune, et qui s’émerveille d’un rien. Elle aime toucher, elle aime goûter, elle aime sentir. Elle n’a que peu conscience du danger…Enfin, sauf lorsque son instinct lui hurle de fuir où elle prendra alors ses distances et ses hauteurs. Mais il est fort probable qu’elle ne cesse pas pour autant d’épier. Comme attirer. A l’image d’un batricor face à l’or.

Néanmoins, elle n’en est pas moins dénuée d’intelligence. Zoria est capable d’apprendre. Elle assimile avec aisance les choses qu’elle voit, sens et goûte. C’est ce talent qui lui a permise de devenir une Chamane.
Si elle manque de sérieux, ou de retenue, il est certain qu’elle ne manque pas d’adresse dans les plantes. Et si son clan est surtout constitué de guerrière, elle n’en a cure. Pour elle, il n’y a rien de plus amusant que de tester toute sorte de chose et de s’amuser.

Le jeu. Tout n’est que jeu pour Zoria dont les yeux s’émerveillent facilement. Elle rie, danse, virevolte. Un brin de folie et d’innocence continue de vivre en elle. Se reproduire ? Elle trouve les humains marrants : ils réagissent de façon si étrange à certaines plantes qu’elle en rigole volontiers.
Non, la vie n’est qu’un grand prétexte à la découverte, au changement, à l’amusement. Rester à ne rien faire, c’est le pire selon elle. Autant la tuer ! Car oui, l’ennui est le pire ennemi de Zoria !

Et si son statut de Chamane la laisse assez privilégiée…son comportement ne fait pas d’elle la harpie la plus aimée qui soit. N’ayant cure de savoir qui est la plus forte, qui domine, Zoria s’exprime à sa manière. Son livre, ses cris, tout est un livre ouvert. Car elle n’a rien à cacher selon elle. Mais tout à apprendre.

-----------

Mine de rien, derrière son mètre soixante-trois : Zoria peut être qualifiée de « belle harpie ». Son visage a tout de celui de l’humaine…Un nez légèrement arrondi, des lèvres pulpeuses et de grands yeux d’une douce couleur dorée. Néanmoins, sa chevelure relativement massive, de couleur rosée, se parsèment de nombreuses plumes sur la longueur de son dos. Des plumes mêlant le jaune et son étrange couleur rose pâle. Mais si tout cela rappelle l’humain, à l’exception des plumes, le corps de la damoiselle ne trahit nullement son racial.

Un cou fin et dégagé. Des épaules assez fine donnant sur des bras relativement singulier. Si des parcelles de peau claire sont visibles, c’est surtout les nombreuses plumes et sa ramure d’oiseau que l’on remarque. Car ses ailes sont ses bras, contrairement à d’autres de ses consœurs. Juste, ses mains restent petites, aux doigts fins et délicats. Il lui arrive de trouver amusant de colorer les ongles de ses mains d’ailleurs. Une autre de ses excentricités…
Lorsque l’on revient à son torse, on remarque une paire de seins relativement petits, mais fermes, que les plumes bleues et rosées habillent avec élégance comme le ferait un vêtement humain. D’ailleurs, Zoria n’aime pas réellement les tissus et cuirs que les humains produisent. Elle trouve cela gênant, et bien trop fragile. C’est plus joli sur des morceaux de bois, ou sur des humains, que sur elle : oh que oui !

Ses plumes descendent comme un vêtement qui laisserait son ventre à l’air. Entourant son dos délicatement à l’image d’un « dos-nu ». Pour finir par englober le haut de son fessier, et le haut de son intimité. Intimité que des plumes rosées plus délicates, plus fines, cachent.
Car voilà, si de ses cuisses à ses puissantes serres elle a des plumes, la jeune harpie porte tout de moins un ensemble de cuir qui protège ses jambes fortes. Un présent que sa mère lui a fait, peu avant qu’une maladie ne l’emporte. A l’époque, Zoria était trop petite pour porter l’ensemble mais aujourd’hui, elle ne le quitte que très rarement : voir jamais.

Dans tous les cas, Zoria déroge de la règle de nombreuses chamanes se voulant être tatouée. La seule fois qu’on voulut le faire, elle hurla, se débattit et réussir à fuir avant de droguer les « folles » pour les endormir plusieurs jours d’affilés. Non mais, on ne la touche pas sans son accord !
Alors, elle se contente d’un bâton ornementé…qu’elle oublie régulièrement ici et là. Chamane ? Oui…Mais avant d’être la voix du Seigneur-Vent, elle est libre comme l’air.

Biographie
Il y a de cela vingt-une années, sur la terre où les harpies ont trouvé refuge après leur exil, est née une petite harpie. Sa mère était une guerrière appréciée au sein du clan des Serres Sanglantes, et qui était parmi les favorites de la chef d’alors. Néanmoins, la petite harpie à naître, et ses couleurs flamboyantes, était relativement faible. Ce qui ressemblait, aux yeux de sa mère, à une tare fut attribué à l’esclave humain ayant fécondé la hargneuse Zaëlle, mère de Zoria.

Ayant dans l’espoir d’éduquer son enfant correctement, pour en faire une harpie dont le clan des Serres Sanglantes serait fier, Zaëlle se concentra à son petit poussin. Ce même poussin qui se révéla retenir les choses avec une facilité déconcertante.
Car rapidement, la guerrière compris que sa fille ne serait nullement une combattante, mais bien une érudite. Alors, elle mit tout en œuvre pour que la petite apprenne auprès des chamanes du clan. Ce qui s’avérait hardi, en raison du caractère dissipé de l’enfant ailé…ainsi que le fait qu’elle se lasse rapidement des choses.

Néanmoins, lorsque Zaëlle tomba malade et que Zoria vit, impuissante, sa mère périr…la petite fille resta attachée aux cuissardes de cuir de sa génitrice. Prise sous les ailes des chamanes, son avenir fut dés lors tracé. Elle n’avait nullement son mot à dire, ayant les capacités.
Farceuse, dissipée, rancunière : Zoria était et est restée une véritable teigne dans un sens. Un électron libre que peu de choses permet de contenir. Même sa loyauté au clan fut parfois remise en cause…mais le fait qu’elle apprécie Len’Kan, la trouvant amusante et la voyant comme une figure emblématique, a permis de dissiper des craintes.

Libre comme le Seigneur-Vent dans ses pensées, la harpie a déjà proclamé deux périodes de combat contre la chef. Deux combats que cette-dernière a conquis. C’est alors que l’étoile est tombée. A cette vue, l’esprit emplie de curiosité de Zoria s’est réveillée de l’ennui qu’elle ressentait. Une seule chose hante ses pensées : voir cette étoile qui l’attire inexorablement.
Ainsi, avec toutes les autres, elle a fait le voyage et aider à reconquérir les îles qu’étaient les leurs. C’est le moment de redécouvrir des terres ayant appartenu aux ancêtres. C’est le moment de voir ce que sont réellement les humains…et si Zoria n’a jamais voulu apprendre le sorëan avant ça, maintenant, elle est curieuse d’en apprendre plus. Toujours plus. Car le savoir, c’est la seule chose qui fait passer son ennui.

Mais, qui sait, trouvera-t-elle un objectif ou une volonté autre que la simple étude ? Elle ne demande que ça : aller de surprises en surprises. Tout simplement !

Ellipse des 2 ans
Zoria étant la créature qu'elle est...il serait quelque peu chaotique de raconter ce qu'il s'est passé pour elle. Pourtant, c'est à cette tâche délicate que je m'attelle aujourd'hui pour vous.
A peine arriva-t-elle avec ses soeurs dans les îles du Sud, que mademoiselle se laissa gagner par le vent libre de son bien-aimé seigneur.
Ainsi, si elle pris part à quelques raids, dont celui qui fit prisonnier le chevalier "Rizen Trabis"...il n'en reste pas moins qu'elle rencontra aussi la compagne de ce chevalier, et l'aida avec ses douleurs pré-natale. Lui racontant que oui, Rizen était chez elles. Ceci, avant de partir dans le vent.

Zoria continua de voler librement, même lors du froid de l'hiver. Curieuse de ces plantes nouvelles, voulant toujours expérimenter. Savoir toujours plus, pour aimer encore plus son Seigneur le Vent. Ainsi, tomba-t-elle sur les Perce-Nuages, un clan mineur qui se demanda bien à quelle folle elles avaient à faire. Apprenant qu'elle était une chamane des Serres Sanglantes, elle la relâchèrent pour éviter des ennuis.
Mais ce ne fut que le premier emprisonnement de celle qui, trop libre, en devient parfois enfantine sous son génie d'herboriste. Lors d'un nouveau raid, elle fut blessée aux ailes. Et on se servit d'aile pour négocier directement avec Len'Kan.

Grâce à cela, les Serres-Sanglantes ont put jouir d'accords avec les humains, le premier clan à réaliser cette prouesse. De nouveau libre, Zozo était heureuse car Len'Kan était enceinte. Elle fut cependant triste, d'apprendre la disparition de son amie Ene'L. Alors, elle la chercha. Volant ici et là, inconsciente des peurs qu'elle pouvait déclencher, ou des ennuis mortelles qu'elle esquiva sans le savoir : suivant le vent où il la portait. Guidée comme elle seule le croyait, par le Seigneur-Vent.
C'est à l'Arche qu'elle la retrouva. Ignorant les humains, câlinant son amie, heureuse de la retrouver. Lorsqu'elle sut que son amie ne voulait pas rentrer, elle pleura de peine. Mais elle jura de toujours venir prendre soin de son amie aux ailes abimées.

Et ainsi, le temps se mit en marche à nouveau. Vagabonde, Zoria était on ne sait trop où lorsque la possédée attaqua les Quatre Vents. Len'Kan semblait ignorer ou pardonner les actions loufoques de la chamane. Chamane toujours regardé de travers, ou même crainte pour son côté toujours aussi fou et imprévisible.
Pourtant, elle changea un peu, trés légèrement. Les accords entre humains et harpie, et son amitié avec un homme aussi fou qu'elle, la poussant à faiore des efforts d'élocution, améliorant son parlé. Elle qui s'en fichait, refusant de parler correctement malgré une compréhension du sorean parfaite.

Elle s'est occupée d'aider à la naissance de la fille de Len'Kan, mais aussi, elle bichonna la fille de son amie Ene'L. Vadrouillant un peu partout, sans jamais se montrer farouche. Toujours plus curieuse, toujours plus joyeuse, toujours aussi innocente.
Mais à voir celles de sa génération maman, notre petite Zoria commence à s'attrister de l'absence d'enfant. Et oui, des désirs de maternité commence à poindre, et pourtant, elle continue de ne vouloir que le Seigneur-Vent, ou un humain habité par la volonté du Seigneur-Vent. Elle crut pouvoir user de son ami qui se prenait pour un frère des harpies...mais après discussion, ils se rendirent compte que non. Alors, Zoria a demandé à voyager à la recherche d'un porteur du Seigneur-Vent. Elle revient souvent voir Len'Kan, l'adorant toujours autant. Elle revient souvent, aussi, voir son amie Ene'L et d'autres harpies chez les humains des étoiles...Mais elle cherche un peu partout, vivant au jour le jour...elle cherche celui qui exprimera le mieux son amour fou pour Vjetar, le Seigneur-Vent.

Informations IRL
▬ Pseudo : Lou
▬ Âge : 24 ans
▬ Comment avez-vous connu le forum ? //
▬ Quel code se cache dans le règlement ? Auto-valider
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? Auto-valider
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Zoria Serre Sanglante Jeu 24 Déc - 14:22

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Harpies :: Zoria Serre Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion de l'eau : le service public serre les poings
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?
» [Don]La serre a baie
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: