-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence EmptySam 25 Mai - 2:17


Finalement écrire a quelque chose d’intéressant à défaut de me remettre en cause sur mon indifférence. Je continuerai donc cet exercice ici.
Pour les grandes lignes me concernant, c’est ici que ça se passe.

Mais je souhaiterais surtout vous présenter mon équipement, qui me représente à lui seul déjà beaucoup. Je me crée la plupart de ces possessions grâce à ma magie, ce qui explique qui vous ne les aperceviez pas à première vue. Elles sont en glaces, aussi solides que n’importe quel autre équipement traditionnel. En voici la principale liste :

♠ Arme : pour le combat au corps à corps un duo de griffes, composées de trois lames chacune. Elles vont bien avec l’image de basilic que je dégage et elles sont plutôt efficaces en combat, que ce soit furtif ou non. Elles se marient aussi très bien à mon style aérien et acrobatique.

Pour le combat à distance, un arc. Les extrémités représentent mon animal favori : une tête de basilic. On la retrouve encore sur mes griffes, à la base des lames. En fait, on a même l’impression que celles-ci sortent tout droit de la gueule de la créature.

♠ Armure : bien que je n’ai à la base aucune protection, je peux me créer une armure complète avec la glace. Mon pseudonyme de Basilic Azur vient essentiellement d’elle. Mon casque représente tout simplement la tête de cette créature tandis que le reste de l’armure est particulièrement piquant. Il y a aussi une queue, dont je peux me servir comme si elle était mienne.

♠ Carquois de flèches : la raison qui explique mon intérêt pour la sculpture, afin de construire moi-même mes projectiles. Car pour toutes mes créations, je dois garder un contact physique pour qu’elles ne s’évaporent pas. Une flèche disparaîtrait donc à peine décochée. Il me fallait fabriquer les miennes avec des pointes en silex.
Voilà pourquoi on peut me voir me balader, aussi étrange que cela puisse paraître, avec un carquois sans arc : je peux créer ce dernier avec l’eau contrairement aux projectiles.

1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence EmptySam 25 Mai - 2:18

♠ Saphyr : Il s’agit d’une de mes créations représentant un petit basilic. Je ne sais pas si l’on peut vraiment dire qu’elle est vivante, mais je l’apprécie bien.
2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence EmptySam 25 Mai - 2:19

Mon présent

♠ Ne partons pas fâchés ♪
Mon passé

3
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Andrew Silverstom, relations avec l'indifférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Midian
» Relations de Len'Kan
» Kadvael's relations
» Relations d'un Faucon
» Relations d'une Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: